Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Parfums

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Mercredi 17 Septembre

Je teste actuellement celui-ci (Intensa):

Image

Moins commun que mon habituel "Terre d'Hermès".
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Versace

1 milion

Messagede Versace » Mercredi 01 Octobre

C'est étonnant que personne n'est encore parlé de "1 milion" de Paco Rabanne.

Image

Aujourd'hui je voulais tester "Body Kouros" de YvesSaintLaurent car j'ai vu qu'il était apprécié ici *sur un forum de séduction*, et d'un autre côté (j'ai 2 poignets autant en profiter) je voulais tester "1 milion" de Paco Rabanne rien que pour voir ce qui se cachait derrière cette pub génialissime (cliquez sur l'image).

Résultat : "Body Kouros" et "1 milion" sont des parfums totalement différents et "1 milion" se tourne plus vers ce que j'attendais. Une odeur chaude et fruitée qui dure longtemps, ainsi que tout ce qui l'entour. Je ne parle pas du bling bling mais plutôt que c'est un parfum qui se veut différent.

Description :
Cet elixir racé présente des notes cuivrées particulièrement osées.

La fragrance débute joyeusement sur une série de notes fruitées et pétillantes.
La fraîcheur du pamplemousse, de la menthe et de la mandarine sanguine en tête invitent à se laisser charmer.
Puis, vient le cœur d'une intensité rare, composé d'absolue de rose, de cannelle et de notes épicées.
Un contraste saisissant, mêlant sensualité raffinée et virilité affirmée.
Et arrive enfin cet ultime accord velouté de cuir, de bois blanc, d'ambre et de patchouli d'Indonésie…

Son flacon en forme de lingo d'or reste très proche de l'univers métallique du prêt-à-porter Paco Rabanne et symbolise "rêves et fantasmes" alors que son logo dont les traits sont d'inspiration Far West, collent à l'image de l'homme qui le porte : un homme qui ose et qui séduit, un homme à qui tout réussi...
> L'information n'est pas importante en elle même. C'est son utilisation qui l'est. <

Lito

Messagede Lito » Mercredi 01 Octobre

Je craque :
Image
By Tom Ford. 8)
Et puis quelles pubs...

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 01 Octobre

L'intérêt que vous portez au choix du parfum me fait franchement halluciner...
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

docdrago

Messagede docdrago » Mercredi 08 Octobre

Amusant, je ne crois pas avoir vu "déclaration" de Cartier cité par l'un d'entre vous.
On pourra après faire un commentaire personnel impliquant une large part de subjectivité, mais je me contenterai simplement de parler un peu de mon expérience. Depuis que le le porte j'ai très souvent des réflexions très agréables de la gent féminine. Ce qui était notablement moins fréquent avec les autres parfums que j'ai pu essayer.
Amitiés
Carpe Diem

xoos

Messagede xoos » Vendredi 17 Octobre

Pour ma part je met "Le Male" de jean paul gautier au printemps,obsession de Calvin Klein ou farenheit de Dior en hiver, L'odyssé d'Issey Miyaké en été (il sent trop bon!!)

Neoxys

Messagede Neoxys » Vendredi 17 Octobre

Spike a écrit:L'intérêt que vous portez au choix du parfum me fait franchement halluciner...

J'en ai discuté avec des amies et c'est selon elle assez important pour qu'un homme y prête attention (avec modération) : ça érotise et laisse une emprunte olfactive. Après c'est comme une belle montre ... mieux vaut ne rien avoir que sentir la cocotte.

PS : Je me demande si ce n'est pas lié au fait que ce soit toujours des beau gosse qui font les pubs de parfum. C'est dans leur intérêt qu'on fasse tourner le business si elles veulent continuer à avoir leur johnny deep à moitié nue en devanture des parfumeries :mrgreen:

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Vendredi 17 Octobre

je dois vous avouer que je ne met quasiment jamais de parfum.. et ça ne semble pas poser de problème aux demoiselles.

par contre, je vais m'acheter un des parfums dior, je me rappelle plus du nom, mais c'est le plus clair de ceux qu'on trouve uniquement dans les boutiques dior et chez colette

ChiffreRouge

Messagede ChiffreRouge » Samedi 18 Octobre

COLOGNE BLANCHE peut être?

Il sent très bon, mais il semble faire moins d'effets sur ces demoiselles que le classique mais néanmoins excellent Dior Homme.

Vik

Messagede Vik » Samedi 18 Octobre

Personnellement je n'ai pas de peau à parfum, et je trouve souvent que les parfums hommes sentent tous plus ou moins la même chose.
Mais quelques uns me semblent moins "désagréable" que la plupart que j'ai pu sentir :

Jazz de YSL, Man intense de Rochas, et éventuellement D&G Masculin, mais bon.

Enfin ça c'était pour mon dernier tour en parfumerie, ce qui remonte à un bon moment.

Lamora

Messagede Lamora » Mercredi 17 Décembre

Je porte l'antaeus de chanel, rien à redire.
Il est plaisant de le porter, mes copines aiment que je le porte, de nombreux compliments.
Dernièrement par sms, en rentrant de soirée, d'une fille qui m'avait prêté son écharpe :
"Mon écharpe sent toi."

J'aime être réveillé comme ça.
Qu'importe la destination, seul le voyage compte.

Suricate

Messagede Suricate » Mercredi 17 Décembre

J'utilise le Cerruti

Image

Il est assez sobre, classe et doux, j'aime beaucoup. Je pense le garder ou prendre le Male de Jean-Paul Gaultier, qui m'a pas mal bluffé. ^^

Locos

Messagede Locos » Mercredi 17 Décembre

Un parfum qui rappel la fraicheur, avec une pointe d'agressivité... surtout pas quelque chose de sucré pour moi.

Armani mania ou terre d'hermes.

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Mercredi 17 Décembre

je dois vous avouer que je ne met quasiment jamais de parfum.. et ça ne semble pas poser de problème aux demoiselles.

Je pense que l'on porte un parfum essentiellement pour soi.

Je les aime boisés/cuirés, Terre d'Hermes est sympa, mais son succès le rend un peu trop commun à mon goût.

Actuellement je teste Gucci pour homme (pas Gucci by Gucci que je n'aime pas)

Image

Je l'aime beaucoup, seul la tenue me déçoit.

Le prochain sera certainement:

Image
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Weedy

Messagede Weedy » Mercredi 17 Décembre

Bulgari: Notte ou Acqua
Qui ne tente rien n'a rien!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...