Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Paradis Magazine

Itou

Modérateur: animal

jc91

Paradis Magazine

Messagede jc91 » Lundi 25 Août

Découvert à l'étranger, ce magazine improbable, aux antipodes des lois de diffusion et de distribution des accompagnateurs de sacs de plages des belles demoiselles Cannoises (et autres).
Bien plus profond que les paroles d'une chanson de Willliam Balde et aussi cher que 16 semaines de lecture d'un Voici; son minimalisme et sa richesse, travaillés et léchés, vous ramènent à une notion de modernitè et une élégance comme on ne nous les montre plus aujourd'hui. Morceau choisi:

"La semaine dernière, j'ai eu la visite d'un collectionneur d'art contemporain qui venait d'acheter un très beau Bacon. Il était complètement sidéré quand je lui ai montré les oeuvres de vieux maîtres qu'il aurait pu acheter pour la même somme: la quasi-intégralité des toiles exposées au rez-de-chaussée de la galerie"

Tout à fait dans l'esprit SC.

Image

Paradis Magazine

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 25 Août

Connais pas. Commandé. Leur site est magnifique.
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Lad

Messagede Lad » Samedi 06 Septembre

reçu le n°3 et le n°4

Je n'ai pas encore commencé à lire le contenu qui a l'air aussi beau que la forme, un vrai bijoux d'esthétisme : photo, mise en page, impression, publicité, etc,...

Retourner vers Livres

conseils...