| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jc91

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:19 pm Sujet du message: Paradis Magazine |
|
|
Découvert à l'étranger, ce magazine improbable, aux antipodes des lois de diffusion et de distribution des accompagnateurs de sacs de plages des belles demoiselles Cannoises (et autres).
Bien plus profond que les paroles d'une chanson de Willliam Balde et aussi cher que 16 semaines de lecture d'un Voici; son minimalisme et sa richesse, travaillés et léchés, vous ramènent à une notion de modernitè et une élégance comme on ne nous les montre plus aujourd'hui. Morceau choisi:
"La semaine dernière, j'ai eu la visite d'un collectionneur d'art contemporain qui venait d'acheter un très beau Bacon. Il était complètement sidéré quand je lui ai montré les oeuvres de vieux maîtres qu'il aurait pu acheter pour la même somme: la quasi-intégralité des toiles exposées au rez-de-chaussée de la galerie"
Tout à fait dans l'esprit SC.
Paradis Magazine |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Connais pas. Commandé. Leur site est magnifique. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Lad

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
reçu le n°3 et le n°4
Je n'ai pas encore commencé à lire le contenu qui a l'air aussi beau que la forme, un vrai bijoux d'esthétisme : photo, mise en page, impression, publicité, etc,... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|