Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Par amour de la décadence

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Mercredi 23 Septembre

Petite accroche sympa dans le metro hier soir.
Elle est assise dans le carré 6 personnes, celui ou toute notion d'intimité est revolue car peut importe la tonalité que vous prendrez, vous pouvez etre sur que 4 autres personnes entendront ce que vous direz.
Elle est jeune, 20 ans a tout casser, de longs cheveux blonds, et me plait beaucoup
Elle me jette quelques regards en biais que je fais semblant de ne pas remarquer, mais je ne vois vraiment pas comment m'y prendre.
Sa voisine se leve et descend, je prends ca comme un coup de main de Gaïa en personne et m'assieds a cote d'elle, aucune idee de ce que je vais lui dire mais je vais essayer de trouver.

Inspiration subite en la voyant feuilleuter son journal:
M: je peux te l'emprunter 2 secondes?
E: oui bien sur
Je prends son journal et l'ouvre a la section horoscope
M: alors, c'est quoi ton signe?
E: (rires) poisson
Je commence a lui lire son horoscope, puis à la fin je commence a lui donner ma version
M: ce mois ci vous vous sentez téméraire et decidez de dra.guer un mec mignon avec des beaux cheveux dans le metro. Celui-ci de prime abord surpris se
demandera si vous faites ca avec tous les hommes, ou seulement ceux qui sont mignons. (pause) Puis il baissera sa garde et acceptera de discuter avec vous, car
vous lui semblez sympathique, et si ca se trouve vous faites bien la cuisine.

Elle se marre et commence à rougir, les gens autour commencent à sourire aussi
Je pose le journal, visse mes yeux dans les siens et lui fais un sourire moqueur.

M: alors?
E: alors quoi? :)
M: bah tu sais faire la cuisine ou pas?
Rires dans tout le carré, puis j'ai déroulé mon jeu habituel
J'ai pris son numéro avant qu'on arrive à sa station mais je ne parierais pas sur sa solidité, l'interaction était trop courte.
Par contre je le recaserai le coup de l'horoscope :mrgreen:
Buddha teachings apprentice

Axou

Messagede Axou » Mercredi 23 Septembre

[Edit]
Dernière édition par Axou le Vendredi 03 Septembre, édité 1 fois.

Darren

Messagede Darren » Mercredi 23 Septembre

Un régal de lecture, l'art et la finesse condensés... sans vouloir faire enfler ta tête :roll:

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Vendredi 02 Octobre

Lue sur un forum américain:

#1 pickup line of all time: "Hey, does this rag smell like chloroform to you?

Top killer :mrgreen:

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Vendredi 09 Octobre

Dur réveil ce matin, j'ai tellement la gueule de bois qu'on pourrait m'appeler Pinocchio.
Appart dans un chantier absolu, total mayhem, mais surtout des putains de trace de sang un peu partout sur ma moquette.
J'écris à mes amis pour leur demander qui c'est qui s'est coupé hier soir et qui a saigné comme un pourceau sur ma moquette, personne ne sait.
Plus tard en rangeant un peu le souk je me rends compte qu'il me manque la moitié d'un ongle à l'orteil et que je saigne toujours.

J'ai déjà fait du lourd dans la décadence, mais là j'dirais que je suis pas loin d'avoir touché le fond :mrgreen:

Rose Selavy

Messagede Rose Selavy » Vendredi 09 Octobre

Merci pour l'inspiration. :wink:

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Vendredi 09 Octobre

oué, jte fais rêver là hein? xD

Précédente

Retourner vers Votre Journal

conseils...