| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonio
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:34 pm Sujet du message: Pantalon et mocassins |
|
|
| Je suis en quete d'un pantalon à coupler avec des mocassins. Vos suggestions sont les bienvenues. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais faire encore plus vague comme question ? _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Tonio
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le manque de précision. J'y remédie tout de suite.
Je me suis acheté une paire de mocabeach (marque de mocassins assez peu connue) marron clair, très sobre. Je compte m'acheter un polo lacoste, c'est donc une tenue plutôt décontractée, tout en gardant une certaine classe. Je voudrais donc avoir une idée du type de pantalon qui compléterait cette tenue (au niveau de la coupe, la couleur). Suffisant? |
|
|
 |
Matt
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Je serais surpris que Spike cautionne un truc comme un polo Lacoste, qui balance aussi ostensiblement le logo de sa marque pour te transformer en homme-sandwich...  |
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Les mocassins bouaaaaaaaarrkk
(un avis perso)
(mais je pense que j'ai raison) |
|
|
 |
antiniceguy
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| Mais pratique. Mais beurk quand même (tout ce qui n'est pas boots est pour moi beuk de toutes façon) |
|
|
 |
Blusher VIP
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Essaie le jean bien repasse et le Blazer pour te donner un petit look fun a la Sarkozy. _________________ La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant |
|
|
 |
Nillen

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Tonio a écrit: | | Je me suis acheté une paire de mocabeach (marque de mocassins assez peu connue) marron clair, très sobre. Je compte m'acheter un polo lacoste, c'est donc une tenue plutôt décontractée, tout en gardant une certaine classe. Je voudrais donc avoir une idée du type de pantalon qui compléterait cette tenue (au niveau de la coupe, la couleur). Suffisant? |
Tu veux ressembler a Tiger Wood ou quoi ? _________________ Retrouver en un claquement de doigt, mes grands états de grâce.
Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même. |
|
|
 |
|