Mise à jour quotidienne - Mardi 07 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Article] Pantalon et jeans: la longueur idéale

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Mercredi 25 Juillet

le probleme majeur avec un ourlet a la main sans couture cest qu'au bout d'un peu de marche de quelques mouvement, il redescend.. et parfois que d'un coté. et la ta lair con!

Tem

Messagede Tem » Mercredi 25 Juillet

Je connaissai une fille qui metait des trombones pour faire tenir les ourlets

Ttu devrais faire pareil Pookie :lol:

pookie

Messagede pookie » Jeudi 26 Juillet

C'est vrai ca me le fait avec certains jean, parfois ca se barre, mais pour l'instant pas (très peu) avec les 2 principaux intéressés.

Le ourlet tient plutot bien en place en général, et ca me permet de changer légerement la longueur selon mes chaussures (en fait je sais pas vraiment si je la change vraiment mais passons)

Est ce que si le ourlet tien en place, c'est a dire que le jean n'est pas trop trop souple c'est un signe de mauvaise qualité du jean ? ^^;

@Tem : haha, faudra qu'elle me montre comme elle fait parceque la je vois pas trop

Enfin si je vois que ca commence a bouger et que ca va pas je suppose que je vais faire retoucher alors

JBN

Messagede JBN » Vendredi 27 Juillet

Article intéressant, merci Antoine.

J'aurais une question à propos de la retouche, vu les critiques que je lis parfois ici à propos du personnel des boutiques en général : Peut-on faire confiance au service retouche d'une grande enseigne (style Galeries etc), ou vaut-il mieux s'adresser systématiquement à un professionnel ?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 27 Juillet

Jiben a écrit:Article intéressant, merci Antoine.

J'aurais une question à propos de la retouche, vu les critiques que je lis parfois ici à propos du personnel des boutiques en général : Peut-on faire confiance au service retouche d'une grande enseigne (style Galeries etc)

D'expérience, non (surtout pendant les soldes)
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut. Et à fuir les autres.

Hugo

Messagede Hugo » Vendredi 27 Juillet

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la question de l'ourlet. Le "retourner" ne me choque pas autant qu'avant, biensur , il faut voir sur qui , et comment cela est fait.

Image

Vu aussi dans la série vintage du Vogue Homme de cet été, et dans un jean YSL qui s'est plutot mal vendue, qui était fait pour être porté retroussé et pas autrement. (I'ourlet était attaché)

Pierre
Instructeur

Messagede Pierre » Samedi 28 Juillet

Ne confondez pas ourlet (repli à l'intérieur du jean) et revers (repli à l'extérieur du jean, cf photo ci-dessus).

Nico

Messagede Nico » Samedi 28 Juillet

A propos du revers de pantalon, Ozwald Boateng ne le préconise pas, car selon lui le revers rompt le contour du pantalon, et attire inutilement l'oeil sur le bord du pantalon.

En VO : "Trousers with turn-ups [are a no-no]. They break the line of the trouser and draw unnecessary attention to the trouser hem."

Le lien, avec d'autres astuces vestimentaires d'OB (et une vidéo !) :

http://www.bbc.co.uk/london/yourlondon/ ... teng.shtml

Benn

Messagede Benn » Samedi 28 Juillet

je suis pas sur que mettre une photo de dsquared dans un sujet d'initiation a la longeur des jeans soit tres utile,tellement cette marque est A PART dans ses coupes (quoique,avec la dictature du brut coupe droite,moins,mais quand même)

et je suis encore moins sur du fait d'appliquer ce que dit boateng au style dsquared :)

Spyrale

Messagede Spyrale » Dimanche 02 Septembre

Question ( qui peut paraître conne):: les trous aux niveaux du genou sont à proscrire ou pas?

Set

Messagede Set » Dimanche 02 Septembre

Spyrale a écrit:Question ( qui peut paraître conne):: les trous aux niveaux du genou sont à proscrire ou pas?

Je dirais un grand OUI sans hésitation !
Dernière édition par Set le Dimanche 02 Septembre, édité 1 fois.

Benn

Messagede Benn » Dimanche 02 Septembre

Spyrale a écrit:Question ( qui peut paraître conne):: les trous aux niveaux du genou sont à proscrire ou pas?

les trous tout court,sauf très rare exception

sKuLL

Messagede sKuLL » Lundi 19 Janvier

Bonsoir, je me permets de poster pour demander un petit avis.
Je suis habitué à mettre du 29/32 en jeans et le faire un peu retoucher en longueur. (je fais 1M77 pour 69kg) Là je viens de trouver la même coupe de jeans que je mets tout le temps (Diesel Safado : je sais que tout le monde n'aime pas la marque mais j'adore cette coupe et ai eu beaucoup de compliments, enfin bref), là où je voulais en venir c'est que j'ai trouvé par hasard sur le diesel store le jeans que je recherche : -50%, safado noir un poil délavé, en taille 29... mais 34 en longueur... Je ne sais donc pas trop si je dois le prendre ou pas, sachant que j'avais de toute façon de le retoucher pour qu'il tombe parfaitement. Je pense que selon la coupe du jeans la taille 32 ou 34 importe plus ou moins et je pense que pour celui-ci ce ne doit pas être un critère dissuasif mais bon, je préfère être sûr ayant des bourses serrées en ce moment ! (non pas d'allusion vulgaire !).
Merci de m'avoir lu !

edit: je n'avais pas vu que j'avais déterré un vieux topic !

sKuLL

Messagede sKuLL » Mercredi 21 Janvier

Je pensais avoir posé une question relativement intéressante.
Dommage !

Romanprod

Messagede Romanprod » Mercredi 30 Décembre

sKuLL a écrit:Je pensais avoir posé une question relativement intéressante.
Dommage !

en fait, tu veux savoir si avec une largeur de taille égale, la longueur d'un jeans influe sur la coupe (en s'agissant d'un même modèle of course)
bonne question, je me la pose aussi donc je fais remonter le topic.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...