Comme tu es nouveau sur Paris, on va commencer par passer en revu quelques lieux ou trouver des vêtements avec des boutiques qui devraient correspondre à ce que tu cherches:
-La Défense
-Avenue des champs elysées
-Quartier de l'opéra
-Châtelet
Vu que tu n'as certainement pas créé un topic pour trouver l'adresse du Célio le plus proche de chez toi (google le fait très bien), on va zapper les marques qu'on trouve partout. (à noter tout de même qu'on qu'on trouve quelques pièces intéressantes en solde chez Zara).
1) La défense
La première chose qu'on se dit en y pensant, c'est que c'est grand, et que donc, il y a forcément du choix , or c'est à mon sens assez faux: les enseignes sont les mêmes que partout ailleurs. A noter qu'on y trouve un Uniqlo qui fait des jeans d'un rapport qualité prix intéressant, et un magasin de chemises italiennes qui m'ont souvent valu des commentaires positifs.
2) Les champs Elysées
Le passage obligé pour toutes les grandes chaines internationales qui s'établissent en France:
Dernièrement, Banana Republic dont la collection ne m'a pas fait grand effet , et Abercrombie & Fitch qui lui, m'a plutot positivement surpris (si je m'étais douté plus tot qu'ils faisaient des modèles ou la marque ne prend pas la moitié du vetement

)
Dans une autre gamme, on trouve aussi des boutiques de très grands créateurs.
3) Opéra
Le printemps, les galeries Lafayette, des boutiques plus haut de gamme (Bill Tornade), et des stands de créateurs étrangers.
Le citadium est juste derrière, vraiment pas terrible, mais j'y ai trouvé une fois mon bonheur pour un faux cuir bien coupé Pull &Bear alors qu'ils n'avaient plus ma taille ailleurs.
On trouve de belles pièces dans le Mango et le Beneton du quartier.
Un grand Uniqlo a récemment ouvert près de l'Opéra.
4) Chatelet
La seule boutique dans le forum des halles ou j'ai trouvé quelque chose, c'est WE
Juste avant la rue de Montorgueil, on trouve 2 boutiques de créateur, dont Tim Bargeot (coupes originales, voir peacock, avec de bons choix de couleurs et prix intéressants, seul point négatif: la doublure des poches est mauvaise: sur 2 jeans, les 2 se sont trouées, rien de visible, mais devoir faire ça soit meme, c'est dommage.
Voila, bien sur c'est loin d'être exhaustif, mais si tu viens d'arriver ça devrait te servir de bonnes bases pour les soldes la semaine prochaine.