de Manas » Jeudi 20 Octobre
Après énormément d'efforts faits sur moi même en terme de développement, de look, d'énergie (j'arrive à en créer avec de la motivation, et un état d'esprit de "winner") et de pas mal de conseils en séduction lus sur ce site notamment, j'attends cependant avec impatience la street session avec Pierre.
C'est vraiment ce qui me manque. Je ne suis pas un timide, mes occupations professionnelles me l'ont toujours interdit, et je suis d'un naturel plutôt avenant, j'aime parler sans forcément avoir quelque chose derrière la tête.
Aborder des inconnues par contre, c'est un exercice de style, d'énergie, de charisme tout autre, difficile pour le néophyte que je suis. J'avoue même avoir cette croyance limitante de penser qu'accoster une femme la dérange.
Je sais maintenant que c'est faux, si tant est que c'est fait correctement.
Une fois la glace brisée, je me sais à l'aise, tout vient naturellement dans ma tête, les idées, les portes à ouvrir ou à prendre, tout cela est en mode automatique, mon cerveau est sur OFF, paradoxalement, tout est spontané et naturel.
Je n'ai jamais eu de problème en séduction. Tout ce que j'ai pu lire sur les différents sites, je le faisais naturellement, sans réfléchir. Les "negs" le langage corporel, tout ça, c'était naturel.
Au delà d'être totalement sûr de moi -ce qui n'est pas le cas- je sais que le jeu me plaît et qu'à défaut d'être bon ou mauvais, je m'y sens à l'aise, ce jeu m'entraîne naturellement, tout se construit tout seul.
La Street du 30 va donc m'être précieuse, ce sera de l'expérience pure et dure, j'espère pouvoir m'y révéler, découvrir ce nouveau jeu, et pratiquer par la suite pour acquérir encore et encore de l'expérience, pour me rôder.
Sortant beaucoup en ce moment, de manière assez étrange,depuis que ça va mieux pour moi, je ne croise plus de fille qui me plaisent. Sauf cette fille dans les transports de temps en temps. Sauf bien évidemment depuis que je me suis dit qu'il fallait que j'y aille... Mais bon, dans les transports en commun, le regard des autres m'empêche d'agir, je garde ça pour plus tard, avant de courir, j'aimerais déjà marcher.
Je vide mon monde de Sarah, les amis en commun sur Facebook, prévenus bien sûr (je préfère ne pas faire les choses à moitié) je lui rends ses affaires, etc.
Je la revois une dernière fois Samedi parce qu'il y a longtemps nous avions réservé dans un grand restaurant, et une soirée immanquable.
Après ça, "freeze out" total. J'espère pouvoir arriver à ne pas répondre à ses appels, ses SMS, tout ce genre de choses.
Nous avons mis les choses à plat hier soir, on s'est dit tout ce qui nous restait sur le coeur, ce qu'on s'était reproché pendant des mois. Crever l'abcès m'a bien aidé.
Je me demande si je l'ai vraiment aimée.
Qu'importe, tout cela va cesser.