Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Oxymore a écrit:Et puis une petite voix m'a dit "Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie, tu seras un homme mon fils." Ma première réaction, ca a été "Je t'emmerde Kipling. Et puis c'est juste un petit truc pas l'ouvrage de ma vie. T'es complètement barré." Puis j'ai haussé les épaules et me suis dit que j'allais venir profiter de la section journal du forum pour m'en créer un.
Je suis désolée ...Mais ca me gêne de ne pas savoir comment s'appelle le jeune homme à la belle voix que j'ai dérangé tout à l'heure. Moi je m'appelle pas Sophieet on ne se connait pas. Enfin ... Pour le moment.
Ce que j'ai raisonnablement traduit par " Répond moieuuuhh !". Je répondrais quelques heures aprèsOk, je vois ... Je connaitrais jamais ton prénom.
Ola tu te décourages vite pour une personne qui semble aventurière.Dis moi ton film préféré et s'il me plait, tu sauras mon prénom ]
Ok, je vois quel genre de gars tu es.
A mon avis, tu n'as pas idée non. Je suis une surprise permanente. Et un film peut en dire long sur une personnalité. A un de ces jours. Si tu répond.
E :J'espère me tromper alors. Allez, arrête de me faire tourner en rond. Dit moi stp.
M :Appelle demain après mid pour mettre fin à ce terrrrrible suspens![]()
M : Salut. Je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne. Je me suis dit qu'il fallait saisir les occasions donc je suis venu voir si tu étais aussi intéressante. Donc faisons connaissance. Comment tu t'appelles ?
E : Machintruc
* Je cherche si j'ai un commentaire à faire sur ce prénom, ce qui créé une ou deux secondes de blanc *
E : Ca casse le rêve déja !
M : Ouais un peu, je vais y aller * le tout accompagné d'un semblant de body rocking*
E : *Rires* Je suis désolé par contre, j'ai un copain.
M : C'est pas grave ca. Et puis ca se trouve il se passera rien entre nous, je sais même pas si tu es capable de me faire rire, de me faire rêver. * Je la regarde de haut en bas *
Laisse moi deviner, tu as 20 ans ?
E : * Avec une toute petite voix, comme quand on veut souffler la bonne réponse * Un peu plus.
Copine : Ouais, 21 quoi. (Quand les copines se mettent à être expéditives - facon sniper, même parfois, haha - entres elles, c'est un signe que de l'attract est créée aussi du coté de la copine, mais malgré tout ca a toujours tendance à me déstabiliser.)
Note pour plus tard. Quand je me suis trompé de peu comme là, partir sur du CF :" 46 ans alors !"par exemple
M : Je te sens pas bosseuse toi. T'es pas en prépa. A la fac, donc.
E et sa copine : Bosseuse à la fac, on va dire.
M : Par contre, je suis avec des amis là, donc ce que je vais faire, c'est prendre ton numéro et on verra si j'ai bien fait de te rencontrer.
Note pour plus tard. Time bridger. Un truc du genre "Tu aimes le chocolat ? et du blabla sur la chocolaterie que j'ai toujours pas testé, didiu !
E : J'ai un copain.
M : Et moi une chocolaterie à visiter, est ce que je te le dis pour autant ? En plus je vois bien que t'en as envie
Et là sa réponse aura été vraiment craquante. Elle sera passée du stade tout sourire au stade j'essaye de le cacher, en surjouant la moue - bien que le fait de surjouer ait été involontaire.. J'adore. Je lui fais remarquer, on rigole tous ensemble.
E : Nan, désolé, je te donnerais pas mon numéro.
Oxymore a écrit:Mais la question se pose de comment insister plus sans passer pour lourd. Détruire son copain ? Jouer la carte de l'aventure ? Jouer la carte du "peut être qu'on passe à coté d'un truc extraordinaire" ?
Tiens, tu vas peut être pouvoir m'aider. J'irais bien boire un verre avec elle, mais si jamais je m'ennuie il me faut des excuses pour pouvoir partir. Parce que sortir son portable et dire "mon hamser est mort, je dois y aller " ca craint. Et comme les filles sont de meilleures diplomates, je te demande des idées, tu as quoi en stock ?
Spike a écrit:- Oui mais… je ne suis pas vraiment disponible -> Mystery routine : ah quelle chance, vous avez un homme qui remplit votre vie de plaisir, qui provoque en vous une telle excitation quand vous le voyez, etc…
Quetzalcoatl a écrit:Très beau post, on voit que tu as des valeurs. Ça laisse souvent un gout amer dans la bouche quand on se rend compte qu'on est pas l'homme droit comme la justice qu'on pensait être
Penses tu pouvoir passer outre l'excitation que procure la libération de ton potentiel?
Nixon a écrit:Jolie métaphore du marais, j'aime beaucoup ton style très lyrique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités