Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Ombres et lumière.

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

Playboy

Messagede Playboy » Vendredi 03 Avril

Merci pour ton journal Oxymore, j'ai bien aimer te lire :)
« All the ways you wish you could be, that's me. I look like you wanna look, I fuck like you wanna fuck, I am smart, capable, and most importantly, I am free in all the ways that you are not. » T.D.

Lito

Messagede Lito » Vendredi 03 Avril

Si tu veux qu'on vérouille ton journal, n'hésite pas à le demander :)

SPIRIT

Bonne continuation

Messagede SPIRIT » Samedi 09 Janvier

Bon d'accord, je sais que je passe par là un peu en décalage avec son départ, mais je tenais moi aussi à souhaiter à Oxymore le meilleur pour la suite de sa vie.

C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup aimé la qualité de son journal, ses réflexions, sa désinvolture, mélangé à des prises de crâne personnel immense.
J'ai trouvé énormément d'inspiration dans ton journal, ainsi que certain moment la force et l'envie d'aller de l'avant.

Je pense également, comme pleins d'autre, que nous perdons là un de nos meilleurs playeur, mais comme on le dis souvent dans le bouddhisme: rien n'est immuable.

C'est clair qu'il y aurait un jour une fin à ton journal et c'était le plus souhaitable ainsi, car cela veut dire que tu as réussi ton évolution au point désiré et donc forcément, un moment ou un autre, tu dois laisser de coté les vieilles choses qui ne marchent plus pour se saisir du neuf.
En l'occurance, là il me semble que la chose devenue désuète est ce journal au profit d'une autre chose nouvelle, l'Australie.

Je te souhaite tout de bon pour le reste de ta vie et te remercie encore pour la qualité et le niveau de ton journal.

Amicalement.

Spirit
Vaincre ou mourir

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 21 Février

Journal clos définitivement, pour cause de malhonnêteté. Explications ici.

Précédente

Retourner vers Votre Journal

conseils...