de SPIRIT » Samedi 09 Janvier
Bon d'accord, je sais que je passe par là un peu en décalage avec son départ, mais je tenais moi aussi à souhaiter à Oxymore le meilleur pour la suite de sa vie.
C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup aimé la qualité de son journal, ses réflexions, sa désinvolture, mélangé à des prises de crâne personnel immense.
J'ai trouvé énormément d'inspiration dans ton journal, ainsi que certain moment la force et l'envie d'aller de l'avant.
Je pense également, comme pleins d'autre, que nous perdons là un de nos meilleurs playeur, mais comme on le dis souvent dans le bouddhisme: rien n'est immuable.
C'est clair qu'il y aurait un jour une fin à ton journal et c'était le plus souhaitable ainsi, car cela veut dire que tu as réussi ton évolution au point désiré et donc forcément, un moment ou un autre, tu dois laisser de coté les vieilles choses qui ne marchent plus pour se saisir du neuf.
En l'occurance, là il me semble que la chose devenue désuète est ce journal au profit d'une autre chose nouvelle, l'Australie.
Je te souhaite tout de bon pour le reste de ta vie et te remercie encore pour la qualité et le niveau de ton journal.
Amicalement.
Spirit
Vaincre ou mourir