Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Ombres et lumière.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moonwalkfan

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau pick-up pour un inventeur de fausses excuses qui porte ma chemise et se sert de mon pattern chocolaterie Twisted Evil .

Ton imagination me laisse quand même souvent pantois, tu es très fort à ce niveau-là.
Et pour le film, il est vraiment bien, je l'ai vu en fait (avec ma copine, boouuuh l'AFC), je m'en suis souvenu après t'avoir répondu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxymore

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment t'essayes de me framer voleur. Saleté va. Vu ce que tu m'as piqué aussi. Je préfère dire que nous nous inspirons mutuellement Razz

D'ailleurs, c'est exactement ca pour l'imagination. Je les amène dans un état d'esprit où eux même imaginent. Et m'en inspire aussi. C'est un cercle vertueux.
Teaser

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le droit de dire que je te trouve génial, ou ça te DLV Wink?
Lazare

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teaser a écrit:
J'ai le droit de dire que je te trouve génial, ou ça te DLV Wink?

Idem.
Oxymore, je te trouve vraiment génial.
Sans rire, tu as une telle imagination alors que tu improvises...c'est très impressionnant.
Je te souhaite bonne continuation Laughing
Et si tu passes par Toulouse, hésite pas à venir m'apprendre
QuinteFlush

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore a écrit:
J'ai trouvé l'idée d'attendre sur un quai où les trains ne passent pas assez jolie. Et suis rentré chez moi, satisfait de cette soirée.

J'adore (le reste aussi, au passage Wink).
Oxymore

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'improvise qu'à moitié. L'autre fait partie de délires passés.

Palahniuk a écrit:
Passez des années à vendre des bagnoles et vous verrez : Personne n'est vraiment exceptionnel. Chaque original provient d'un nid d'originaux comme lui. Et le plus dingue c'est que vous n'avez qu'à aller dans n'importe quel village pourri de Slovaquie et tout d'un coup même Andy Warhol vous apparaitra comme l'incarnation du bon sens.

Je vous renvoie à Peste de Palahniuk

Et je n'ai rien de génial, tout au plus un peu d'imagination. Méfiez vous de l'image qu'on peut dégager sur un forum. ( Ici je filtre ce que je dis, que ce soit réponses intelligentes, FR ou culture, ca n'est pas représentatif.)

Mais c'est gentil, merci Smile
Teaser

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, c'est pas tellement la question de l'imagination, y a des délires que j'ai déjà vécus là dedans, mais c'est surtout qu'à partir de pas grand chose, tu fais feu de tout bois, et c'est incroyablement bien mené. Surtout la transition "finalement, je veux bien ton num"+ qualif au passage; comment t'exploses son test avec ton délire, et comment tu cases ta projection, non, c'est beau.
Après, les délires que tu racontes à côté sur les chats et les espions, pour moi, ce sont des goodies, c'est drôle, mais l'important est dans le reste.
Ne sois pas modeste, tu as été très bon;)
Oxymore

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ok mettons nous tout nu et allons danser dans le gange pour fêter ca.
Da_FunK

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Méfiez vous de l'image qu'on peut dégager sur un forum. ( Ici je filtre ce que je dis, que ce soit réponses intelligentes, FR ou culture, ca n'est pas représentatif.)

+1
J'ai des (vagues) souvenirs de bataille acharnée autour d'un paquet de dragibus Mr. Green

Plus sérieusement, pour t'avoir croisé, tes écrits (appréciables) me semblent plutôt rejoindre l'image que tu véhicules.
Au plaisir donc de (re)profiter de ta compagnie je ne sais quand.

Mahatma GANDHI
The Cross

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore a écrit:
Comment louper une instant date.
Une fille arrive et vient m'en demander une - de clope, pas de fille.
Citation:
M : Seulement si tu gagnes à pierre feuille ciseau contre moi.
E : Quoi ?

Excellent, si tu me permet je la test demain à la fac, t'en fait pas je poserais ton copyright dessus.
Merci pour ton journal, autant les "goodies" que les expériences sont très intéressantes et très bien narrées.
Oxymore

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour me remercier il faudra que tu places le mot oxymore une fois dans ta journée. Mr. Green

Petites pensées en vrac :

Le Jeu de séduction consiste en deux choses. Transformer son quotidien de sorte à le rendre le plus amusant possible et vaincre ses peurs.

Une bonne moitié des players que je rencontre m'amène à un constat : ils manquent terriblement d'énergie.

Les premiers effets qu'a provoqué la découverte du Jeu de séduction sur moi : Déréaliser les interactions avec les filles, les analyses développées ici ont occupé mon esprit en permanence pendant quelques mois, à tel point qu'il m'était difficile de parler d'autre chose dans une soirée et me donner la preuve sociale qu'on peut aborder les filles dans la rue et que ca marche..

Dernière édition par Oxymore le Mer Avr 09, 2008 10:27 pm; édité 1 fois
Oxymore

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis las ce soir. Epuisé de la comédie sociale. Fatigué de voir des efforts qui ne payent pas souvent. Repu de ces phrases positives censées transformer un échec en victoire mineure. Ma seule envie serait de me reposer et d'attendre. Mais ca revient à attendre sur un quai où les trains ne passent pas. Je citerais ce beau passage de Gary sur lequel je suis tombé ce matin :

Romain Gary a écrit:
Il est parfaitement vrai que, pour avoir dérobé le feu aux dieux, Prométhée avait été enchainé à un rocher et qu'un vautour se mit à lui dévorer le foie. Mais quelques temps après, lorsque les dieux avaient les yeux jetèrent un coup d'oeil sur la terre pour voir ce qui s'y passait, ils virent que non seulement Prométhée s'était débarassé de ses chaines mais qu'il s'était emparé du vautour, et qu'il lui dévorait le foie, pour reprendre de ses forces et remonter au ciel.

Je vais me reposer, en attendant d'avoir de nouveau envie de manger du vautour et de me faire un collier de plumes.
Oxymore

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les évènements ne tiennent parfois pas à grand chose. Un regard, une réplique, un geste. Ce soir, ca a été une réplique.

Je me baladais dans la rue de la Huchette, lieu où tous les bars sont emplis de streapteaseusr/seuses. Je sors un livre, le brandis et me met à hurler : " Dieu vous l'a dit, vous qui habitez Sodome et Gomorrhe, vous périrez tous dans les flammes !".

A ce moment, une fille passe, et me dit, à moitié morte de rire que j'ai raison. Je complimente ma "soeur" de cette phrase vertueuse quand une fille à coté d'elle surgit et me dit que non, c'est sa soeur à elle. La phrase fuse, tu es donc aussi ma soeur ! Je vais pour serrer la main de la première quand la seconde dit qu'on n'a qu'à s'embrasser. J'ai fait une moue étonnée et lui ait serré la main. Puis je suis retourné voir les gens avec qui j'étais.

De cette anecdote, on peut tirer deux choses : J'ai loupé ma vocation. J'aurais du être prédicateur. Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur ... Et que si au lieu de faire une moue étonnée, j'avais demandé si elle embrassais bien, j'aurais pu faire un troc salivaire.
Teaser

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es un grand malade!:=)
Pliskin

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore a écrit:
Les évènements ne tiennent parfois pas à grand chose. Un regard, une réplique, un geste. Ce soir, ca a été une réplique.

Je me baladais dans la rue de la Huchette, lieu où tous les bars sont emplis de streapteaseusr/seuses. Je sors un livre, le brandis et me met à hurler : " Dieu vous l'a dit, vous qui habitez Sodome et Gomorrhe, vous périrez tous dans les flammes !".

A ce moment, une fille passe, et me dit, à moitié morte de rire que j'ai raison. Je complimente ma "soeur" de cette phrase vertueuse quand une fille à coté d'elle surgit et me dit que non, c'est sa soeur à elle. La phrase fuse, tu es donc aussi ma soeur ! Je vais pour serrer la main de la première quand la seconde dit qu'on n'a qu'à s'embrasser. J'ai fait une moue étonnée et lui ait serré la main. Puis je suis retourné voir les gens avec qui j'étais.

De cette anecdote, on peut tirer deux choses : J'ai loupé ma vocation. J'aurais du être prédicateur. Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur ... Et que si au lieu de faire une moue étonnée, j'avais demandé si elle embrassais bien, j'aurais pu faire un troc salivaire.

Les gens avec qui tu étais? c'étaient des prêtres aussi ?Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

Sauter vers: