| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oxymore

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Sur le quai de RER, une fille passe devant moi. Elle est mignonne. Une fois qu'elle a regardé les horaires, elle repasse.
| Citation: | M : Bonjour, je t'ai vu passer une fois, je me suis dit "elle est mignonne." Je t'ai vu repasser, je me suis dit " Ah, elle me trouve mignon".
E : * Naïve qui n'a fait ca que pour regarder les horaires." Non !
M : * après une demie seconde de blanc où je suis surpris * : Nan, tu es timide en fait. Mais c'est pas grave, faut assumer. Regarde, prend une bonne respiration * je lui prend sa main * Tu peux le faire, tu peux le dire ! |
Elle rigole mais ne s'exécute pas. J'aurais du lui dire qu'on allait commencer par plus simple et s'échanger nos prénoms. Elle a grimpé dans son RER qui venait d'arriver, me laissant sur le quai avec un au revoir.
La peur de l'approche n'est pas revenue. Les réflexes ne sont pas au top, sans que ce soit désastreux.
L'idée de retourner à la chasse m'ennuie horriblement. L'idée de devoir parler à une trentaine de filles pour en trouver une intéressante m'épuise par avance.
Sans compter qu'un soupçon de tristesse me draine encore mon énergie.
J'ai envie de tenter une nouvelle expérience psychologique. Lui faire lire son FR - expurgé de tout terme technique. Je suis incapable de prédire la réaction qu'elle peut avoir.
Deux jours après, elle m'appelle et propose qu'on se voit lundi. Je suis réellement curieux de savoir ce que ca va donner. Au téléphone, elle était bluffée par ma mémoire et trouvait le texte assez juste. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des choses qui me torturent plus qu’un échec. L’absence de sens à celui ci. Ne pas comprendre ses échecs me paraît être la meilleure manière de se priver d’un avenir meilleur.
Je voulais me construire un temple de cet échec. Un temple devant lequel je pourrais m’arrêter chaque fois que, dans le futur, ce qui m’a manqué refera surface. Que je sois prévenu cette fois, que je fasse attention. Pour ca il me fallait comprendre.
La tentative affolée de chercher du sens à tout ceci m’aura fait me tourner vers mon entourage. Que de propos qui ne m’auront pas avancés ! Leur absence de détails de la situation, leurs propres fêlures passées ou présentes. Combien de phrases dites vainement pour une seule pierre de ce temple ?
Plus jamais je ne me tournerais vers les autres dans ce genre de cas. Les réponses ne sont qu’en nous même.
J’ai fait le point. Je sais désormais quelles ont été mes erreurs. Il ne me reste désormais qu’à teinter d’amertume chaque souvenir heureux de cette relation. Les regrets seront l’essence du changement, les bâtisseurs de ce temple.
Mais, mon dieu, que le prix de la connaissance peut être lourd.
Ceci dit, je vais mieux. D’une demi-bouteille de whisky – qui si elle m’a apporté l’ivresse ne m’a même pas apporté le répit de l’inconscience -, je suis passé à un paquet de M&M’s.
Quand à Laurie, je suis enfoncé en Friend Zone depuis bien longtemps. Bien avant ce mail. Elle s'est révélée plus naïve que ce que je pensais. Elle avait réellement un copain et ne semble un monstre aguerri en ce qui concerne le flirt. Même si je reste persuadé qu'une partie d'elle le sait, elle ne le savait pas consciemment. Ce qui ne me semble pas être ma faute, les bons ingrédients y étaient. Il s'agit juste de naïveté.
| Oxymore, précédemment dans son journal, a écrit: | | Cette fille est joueuse comme peut l'être un enfant : elle ne se soucie pas de ce que ca implique. |
Je le savais déjà. Je n'avais pas poussé l'idée jusqu'à ses conséquences déplaisantes.
Ni effrayée, ni méprisante, elle a juste été curieuse de ce texte - ce qui permet aussi d'apercevoir la qualité de la personne. L'avenir sera fait d'échanges "littéraires" avec elle, entre autres choses.
J'ai gagné une personne intéressante dans mon entourage ( D'ailleurs Tom, tu devrais bientôt la voir ) _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin j'ai retrouvé dans mes poches un papier. J'avais vaguement griffonné ces phrases hier, au beau milieu d'une soirée, alors que j'étais à moitié saoul.
| Citation: | | Il est bon d'avoir des amis hors de la communauté. Leurs conseils contrebalancent le cynisme et le manque d'amour de ceux de la communauté. On peut tous se laisser étouffer par des préceptes. Surtout dans les moments de doute. |
| Citation: | | Citation: | *Je voulais répéter une citation dont je ne me souvenais plus. On me la souffle une fois, j'oublie. Une fille me la souffle à nouveau.*
M : Putain, j'ai besoin de deux souffleurs ...
E : Et encore, il faut crier !
M : Tu aurais pu chuchoter.
E : Tu m'aurais pas entendu.
M : Pas sur, on testera. |
Vous sentez le manque de validation ? |
Ma pensée sous alcool empruntant des raccourcis, je développe. Pour entendre les chuchotements d'une personne au milieu de gens qui discutent - et au delà du seuil minimal audible - , il faut avoir son attention inconsciemment portée sur elle. Sachant que je n'avais pas validé cette fille, elle ne savait pas si j'étais attiré par elle. Elle partait du principe que non.
Ne pas fermer ses oreilles aux propos d'une personne, l'attendre quand elle s'éloigne du groupe, se demander où elle est. Ce sont là des signes indéniables d'attention/attirance.
| Citation: | | Citation: | M : Si ma conscience morale ne me dérangeait pas, je crois que je t'aurais dragué. * elle avait un copain * C'est un compliment, sachant que les trois quarts des filles, allez, les 9/10 si on est pessimiste sont justes bonnes à claquer.
E : Bien, bien. |
Parfois les phrases toutes faites servent juste à masquer la gêne, comme une branche à laquelle on se rattrape pour ne pas chuter dans le vide. Une réponse toute faite peut être flatteuse en un sens * , ca signifie qu'on sort des cadres habituels de relations. |
* Ca ne sera flatteur que si c'est bien fait. En l'occurrence, ca a été le cas, on a continué à discuter une bonne partie de la soirée. Et non, je ne l'ai pas chopé. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
D'habitude, la rue, cette insatiable joueuse, s'amuse à tendre des perches au gosse espiègle qui ne sommeille toujours que d'une oreille en moi. Un spectacle de la vie quotidienne, une fille superbe ou une histoire glanée au détour de la discussion de deux passants. Elle aime à prendre soin de moi en me donnant de l'énergie.
Les marins ont la mer, à qui ils prêtent vie, à qui ils donnent un caractère à force de la côtoyer intimement. Moi j'ai la rue.
Mais depuis quelques temps, celle ci semble me tenir rancune pour je ne sais quelle raison. Les gens sont noyés, ils ne sont qu'une masse informe, leurs discussions des parasites de ma pensée. Les situations que j'aurais autrefois trouvé amusantes me lassent, toutes les touches de magie ont disparu.
Hier soir j'attendais Buffy, pour un rendez vous devenu habituel où, je le savais par avance, allaient s'asseoir à nos cotés l'intelligence, l'humour et une humanité meurtrie. On les autoriserait même à participer à la conversation de temps en temps.
C'est donc dans la perspective d'une bonne soirée que j'essayais de me réchauffer au foyer de ma cigarette. Comme souvent, c'est à ce moment que j'apercois une superbe fille. Blonde, talons hauts, des collants travaillés. Sexy sans être vulgaire. Je me décide à aller la voir, malgré que ces temps ci, l'envie de séduire ne soit pas présente. Il faut parfois se forcer, et puis ca occupe. Je rassemble le peu d'énergie qui m'anime et m'approche d'elle :
| Citation: | M : Bonjour, j'attend une amie là et je t'ai trouvé mignonne, donc je viens voir si tu es intéressante.
C'est le moment où tu fais la fille un peu gênée, tu le fais bien, d'ailleurs.Tu t'appelles comment ?
E : J'ai pas envie de parler là. |
Il y a des rejets qui ne sont pas personnels. La tristesse qui émanait de son regard et de sa voix a coulé par le fond mon entrain pour me communiquer son vague à l'âme. En un instant mon énergie était devenue à peu près égale à la température.
Je me suis contenté de lui souhaiter une bonne soirée.
Pour la petite anecdote, Buffy est arrivée à l'heure. Tout arrive. Pour fêter ca j'ai accosté le premier groupe qui passait et leur ait demandé de l'applaudir. Il y avait la blonde dedans, je ne l'avais pas vu. Elle m'a jeté un regard qui, s'il était le jugement divin, m'aurait précipité dans les tortures du huitième cercle des enfers. Elle n'a évidemment pas applaudi, contrairement à ses amies. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
S.i.n
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que tu es fort pour ce qui est de raconter des choses tristes, bravo car c'est pas évident
Dernière édition par S.i.n le Ven Nov 07, 2008 2:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Adrien VIP
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| Oxymore a écrit: |
Hier soir j'attendais Buffy, pour un rendez vous devenu habituel où, je le savais par avance, allaient s'asseoir à nos cotés l'intelligence, l'humour et une humanité meurtrie. |
Lèche-boule.
Pour la petite anecdote, Buffy est arrivée à l'heure. Tout arrive.
|
Non, ta montre retardait.
 _________________ Many people fail in life not for lack of ability or brains or even courage but simply because they have never organized their energies around a goal. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Adrien a écrit: | | Oxymore a écrit: |
Hier soir j'attendais Buffy, pour un rendez vous devenu habituel où, je le savais par avance, allaient s'asseoir à nos cotés l'intelligence, l'humour et une humanité meurtrie. |
Lèche-boule.
|
Hey, sans la suite, ca perd de son humour ! Sale propagandiste va !
Quand à la montre, je me suis demandé. J'ai même hésité à demander l'heure qu'il était à des passants autour de moi pour vérifier.
Bon, si je me met à troller mon propre journal ...
Il y a deux choses qui peuvent sauver une soirée avec des inconnus de l'horreur des banalités : Des anecdotes savoureuses sur des mondes étrangers et des moments d'intimités, où les masques tombent et se tiennent des discours sincères.
La conquête des femmes occupent une soirée, mais trop souvent ne la sauve pas. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves.
Dernière édition par Oxymore le Ven Oct 31, 2008 2:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Buffy

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 47 Localisation: Paris / Aix-en-Provence
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Lèche-boule.
|
Tu es d'humeur badine. Ne tente pas de cacher ainsi que tu reconnais une grande vérité dans ces propos
Pour l'anecdote il y avait aussi une bouteille de corona gonflable géante. La prochaine fois , je compte sur oxymore pour que nous mettions au point une stratégie pour faire diversion et la voler. En plus je pense que se balader avec dans la rue peut faire un excellent amorce.
Pour la petite anecdote, Buffy est arrivée à l'heure. Tout arrive.
|
Non, ta montre retardait.
 |
Venant de la part d'un homme qui est arrivé avec 40 mn de retard vendredi dernier ( alors que je n'en avais que 10) et qui a oublié de mettre son réveil a l'heure d'hiver et serait allé bosser allègrement avec une heure d'avance si une bonne âme ne l'avait pas informé , ces propos me semblent surréalistes
Quand à la montre, je me suis demandé. J'ai même hésité à demander l'heure qu'il était à des passants autour de moi pour vérifier.
|
C'est la dernière fois que j'arrive à l'heure si c 'est pour lire ce genre de chose !
(héhé la vieille feinte)
Extrait de la Divine Comédie ( De Dante jugea t il bon de me préciser. Je me sentais donc obligée de faire de la "démonstration de valeur" lourde en précisant que je possédais le livre et en italien. Ok, franco italien , je ne suis pas bilingue non plus)
« c'est là la triste destinée
Qui guette les esprits de tous les malheureux
Dont la vie a coulé sans langage corporelâme et sans louange.
Ils demeurent ici, mêlés au chœur mauvais
Des anges qui, jadis, ne furent ni rebelles
Ni fidèles à Dieu, mais n'aimèrent qu'eux-mêmes.
Le Ciel n'a pas admis d'en ternir sa beauté,
Et l'Enfer à son tour leur refuse l'entrée,
Car les autres damnés s'en feraient une gloire. »
« Maître, repris-je encore, quelle raison les fait
Se lamenter si fort et geindre ainsi sans cesse ? »
« Je te l'expliquerai, dit-il, en peu de mots.
Ceux-ci ne peuvent plus attendre une autre mort ;
Et leur vile existence est à ce point abjecte,
Qu'ils auraient mieux aimé n'importe quel destin.
Le monde ne veut pas garder leur souvenir,
La Pitié les dédaigne, ainsi que la Justice.
C'est assez parlé d'eux jette un regard et passe ! »
Quand c 'est le soir, qu'il pleut et qu'il fait froid, ça met de suite dans l'ambiance.
Pour la peine, je le traine ce soir dans un bar ambiance estudiantine/rugbyman/ sud ouest. Je m'en réjouis d'avance. _________________ Il n'est pas du tout difficile de séduire un homme, mais d'en trouver un qui vaille la peine d'être séduit. (Adaptation de S. Kierkegaard) |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les parasites, je vais devoir faire appels aux dieux modérateurs si vous continuez !
| Citation: | | Pour la peine, je le traine ce soir dans un bar ambiance estudiantine/rugbyman/ sud ouest. Je m'en réjouis d'avance. |
Si jamais ca me gonfle comme ambiance, je leur déclamerais du Dante. Avant d'éclater de mon si doux rire démoniaque.
Mon dieu, je nourris le troll. He's growing, he's growing ! _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Au moment de monter dans le métro, j'aperçois une tête connue. Il s'agit de celle de Desproges. Une brune aux cheveux bouclés, chaussures à talons vernis et veste kaki, adossée à un strapontin, tient dans ses mains les chroniques de la haine ordinaire. A la vue du livre, un sourire nait spontanément sur mon visage. Je crois qu'elle l'a vu mais je ne pourrais pas le certifier.
Je vais m'adosser en face de la porte, j'ai donc une vue sur elle. Elle a quelqu'un à coté d'elle, lui aussi debout. Je peux difficilement aller l'accoster sans ameuter tous les gens autour, ce qui ne risque pas de m'aider.
A la station d'après, la personne à coté d'elle descend. J'hésite à aller prendre sa place. Trop longtemps, une blonde péroxydée s'y asseoit. Elle a quatres sacs de vêtements et sort de l'un d'eux un catalogue Mango. Le contraste qui s'opère entre les deux filles me fait sourire. Mais je me maudis intérieurement d'avoir trop hésité pour prendre la place.
Deux stations plus loin, la fausse blonde quelconque descend. Cette fois pas d'hésitation, j'y vais !
Elle s'est assise entretemps. Je m'asseois à coté d'elle. Je lui fait enlever ses écouteurs.
| Citation: | M : Bonjour. La question, c'est " Est ce que tu descends à Bastille ?" Nan, parce qu'une fille mignonne qui lit du Desproges, je me dit qu'il y a du potentiel pour qu'elle soit intéressante. Donc, est ce que tu descends à Bastille, que j'ai le temps de savoir si tu l'es ?
E : Nan, je suis attendu quelques stations après.
M : Ce que je te propose c'est de descendre à Bastille avec moi, on discute quelques minutes et tu prends le métro d'après.
E : Je suis déja en retard. |
Sous couvert de cette argumentation, dans son esprit l'idée creusait son trou.
| Citation: | | M : Allez, soit aventurière, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens qui ont le potentiel d'être intéressant. |
Le métro arrive à Bastille. Je lui prends la main.
Elle me suit. Nous nous retrouvons sur le quai, le métro ne redémarre pas.
| Citation: | | M : En plus il t'attend, c'est pas la classe ca ? |
| Citation: |
M : Je sais pas si tu es une grosse lectrice, mais quand tu vois des gens qui lisent des auteurs que tu aimes, tu as envie d'aller leur parler.
E : Si, je lis pas mal. Et oui, je comprend, ca me le fait parfois. |
On parle pendant quelques minutes de Desproges, elle voit que je lis un bouquin de Gary, on enchaine là dessus. La conversation dure au maximum trois minutes.
E : Par contre, je suis pressée là.
M : Tu t'appelles comment ?
E : XXX et toi ?
M : Oxymore. Ce que je te propose XXX, c'est qu'on se retrouve autour d'un verre pour continuer cette discussion. Pour ca il va me falloir ton numéro.
E : Ah, nan, je donne pas mon numéro à des inconnus.
M : Ca va être plus difficile de se revoir alors. Tu pratiques les signaux de fumées, les pigeons voyageurs ?
M : Aventurière, mais pas téméraire.
E : Nan, peut être plus tard, mais là je te donne pas mon numéro de téléphone.
M : Moi qui avait envie d'exploser mon hors forfait à te harceler ...
E : Je me doute que c'est pas le cas. Mais c'est une question de principe.
E : Tu pratiques pas le mail, c'est ca ?
M : Bah disons que je vais être pris par le vice de l'écriture si ca se passe par mail...
E : Bon, sinon je te donne pas mon mail et on se quitte comme ca.
M : Ok, ok. |
Elle m'écrit son mail sur mon marque page. On se fait la bise et elle prend le métro qui vient d'arriver. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
AFCinchange

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bien joué !
Ces jours-ci j'ai parcouru (en plusieurs fois) l'intégralité de ton journal.
Je te félicite pour l'honnêteté et la qualité avec laquelle tu décris toute ta progression dans ton jeu de séduction et aussi pour l'audace et le courage dont tu fais preuve dans ton parcours.
J'en suis pas encore à ton niveau donc je m'abstiendrai de te conseiller mais par contre je reviendrais sûrement sur quelques pages de ton journal pour m'inspirer et aussi me redonner du courage.
Bref merci et j'attends la suite avec impatience  |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
On peut construire sur ses démons des choses qui peuvent servir à tous. Ca a été le cas des fondateurs de la communauté. Des dévoreurs d'attention qui ont fournis/vulgarisés des outils d'analyse sociale.
Je me suis rendu compte il y a peu qu'en soirée - privée, s'entend, avec une 10/15aine de personnes - je savais parfaitement l'image que les gens avaient de moi. Prétentieux parce que je snobais des gens chiants, attirants et droles auprès de certaines nanas, cool et intelligent auprès d'autres personnes.
La communauté m'aura permis, entre autres choses, d'avoir ce ressenti supplémentaire.
Quand à la drague brute, m'attaquer à la rue en hiver est des plus démotivant. La même problématique que l'année dernière se met en place. Boites et bars m'emmerdent. Il ne me reste que la drague au quotidien, aussi engageante qu'un champs de mines. La seule nana mignonne à mon taf ressemble à une prostituée qui aurait mis trop de maquillage pour cacher les hématomes que son mac lui aurait fait. Et mon bus ne semble prendre que des gens moches.
Et personne ne m'intéresse dans mes cercles sociaux.
Comment font les gens pour baiser l'hiver ?
Quand à miss Desproges, aucune nouvelle. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves.
Dernière édition par Oxymore le Ven Nov 07, 2008 7:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Au cours de la soirée d’hier, j’ai inventé le Cupidon moderne. Il donne des surnoms vulgaires aux gens qu’il veut accoupler et lance des capotes au lieu de flèches. Le Cupidon moderne a été élevé au porno.
Etre présent dans une soirée, pris par l’ambiance, rigoler et, d’un coup, une citation traverse l’esprit :
| Citation: | leur vile existence est à ce point abjecte,
Qu'ils auraient mieux aimé n'importe quel destin.
Le monde ne veut pas garder leur souvenir,
La Pitié les dédaigne, ainsi que la Justice.
C'est assez parlé d'eux jette un regard et passe ! |
A trop vouloir ignorer son mépris, il ressurgit de lui même. Comme le naturel, chassez le, il revient au galop. Aucune personne ne m’avait particulièrement plu depuis trois heures que j’errais dans cette soirée. Il y avait bien deux filles, toutes les deux accompagnées de leurs mecs. Tant sur le plan humain que sur le plan sexuel, cette soirée était dépourvue de tout potentiel.
Je venais d’écouter les rêves d’une fille : devenir hôtesse de l’air. Si on trouve dans les rêves des gens leurs plus hautes aspirations, alors, ironie du sort, cette fille ne volait pas bien haut. D’autres fois, on n’y trouve que leurs démons. J’avais préféré m’exiler sur le balcon, pour fumer une cigarette et envoyer mes états d’âme à une amie par sms.
Alors que je m’attelle à la rédaction de celui ci, l’amie qui m’avait fait rentrer dans cette soirée me rejoint. Nous commençons à discuter de la citation de Dante. Par deux fois des gens ont voulu nous interrompre, par deux fois je les ai envoyé chier ; les conversations intéressantes sont trop rares pour ne pas les protéger.
L’hôtesse de l’air en devenir nous rejoint. Elle est en larmes. Je lui donne la cigarette qu’elle me demande. Elle se pose sur le balcon, en pleurant et en nous demandant de l’ignorer. Pendant quelques minutes mon amie et moi continuons notre discussion. Je continue de fournir des cigarettes à l’hôtesse pendant ce temps. Ca et lui prendre son verre empli d’alcool pour le boire sont les deux seuls petits moyens que j’ai de pouvoir accompagner sa douleur. Mépriser une personne et respecter sa douleur ne sont pas des choses incompatibles.
Assez rapidement, la curiosité prend le dessus sur l’empathie et je lui demande pourquoi elle est dans cet état là. C’était apparemment une fille attachée à sa famille et elle ne l’avait pas vu depuis longtemps. Cette douleur, aussi vraie soit elle, n’avait pas le mérite de la nouveauté.
L’alcool aidant, elle nous demande pour la troisième fois si nous sommes meilleurs amis. A d’autres moments dans la soirée, on m’aura demandé si moi et mon amie étions ensemble. Certains gestes signifient seulement amants et non amis. Dans sa variante meilleurs amis, cette fille se sent obligé de préciser qu’elle a couché avec lui, et nous demande si c’est le cas. Ca n’est pas le cas.
| Citation: | | M : Bon, allez, spécialement pour toi, je vais l’embrasser. |
Dont acte. Mais c’est un baiser ni particulièrement sensuel ni particulièrement langoureux. Ce que m’aura reproché mon amie :
| Citation: | | E : Tu bâcles ! |
Peu après, l’hôtesse de l’air m’aura proposé de l’embrasser. J’ai refusé, elle ne m’attirait pas.
A la fin de la soirée, j’ai rembrassé mon amie. Tout en constatant une fois de plus qu’embrasser une fille ne signifie rien, si ce n’est un fugace moment de plaisir. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'amour du jerk :
Au bout de cinq minutes de conversation avec une fille devant un bar.
E : On a le même manteau, sauf que le mien est plus cintré.
M * ferme le mien* Effectivement. En même temps j'ai pas tes hanches.
E : Tu te moques de mes hanches.
M : Pas que je saches. Mais pourquoi pas, hein.
E : Nan, c'est juste que je vais pas bien en ce moment.
M * lui touche ses hanches.* Ouais, y a pas de quoi vanner en même temps.
E : Hey !
M : Attend, c'était ca ou écouter le " je vais pas bien ..." J'ai choisi ... |
Ceci dit, je ne l'ai ni embrassé ni pris son numéro. Comment peut on être assez naïf pour croire que je m'appelle Jean-Mohammed. Voire que quelqu'un tout court puisse s'appeler comme ca. J'ai besoin de respecter les filles pour les désirer. Elle avait perdu.
E : Nan, j'attend quelqu'un en fait.
M : Ah, et tu en es déja à te demander quel bijou il va t'acheter pour se faire pardonner son retard ? Nan, oublie, je préfère la variante cambriolage, elle est plus romanesque. Comment tu t'y prendrais ? |
Un mec est arrivé deux minutes après, pas eu le temps de créer quoi que ce soit pour arriver jusqu'à une prise de numéro solide. Monde cruel !
Dernière édition par Oxymore le Lun Nov 10, 2008 9:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:58 am Sujet du message: |
|
|
| C'est une idée où dès que tu abordes par un "je vous trouve mignonne" tu te prends une nouvelle bouffée de désillusion ? Contextualiser c'est pas toujours possible, mais c'est quand même plus fun. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|