| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arch

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Oxymore a écrit: | | Nous avons fini par aller au cinéma. Bon baisers de Bruge est au deux tiers un bon film. Je ne peux pas juger du tiers restant, mon attention était détournée par autre chose. |
Rah, Oxymore, tu as raté le meilleur de ta soirée.  |
|
|
 |
Buffy

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Oxymore a écrit: | " Putain, mais elle est jeune !" Le prétexte de voir sa photo d'identité m'aura confirmé ce constat. A peine majeure.
| Citation: | | M : Je t'aurais bien embrassé, dommage que tu sois si jeune. |
D'un point de vue Jeu de séduction, c'est une barrière. D'un point de vue humain, c'est un scrupule.
|
Je peux t'appeler Humbert Humbert ?
Plus sérieusement , elle a l'air intéressante cette petite
Mais mon dieu, le journal d'oxymore risque donc de disparaitre ?
(sanglots étouffés)
Et ce dont je t'ai parlé
http://www.youtube.com/watch?v=x0wv093fIAI _________________ Il n'est pas du tout difficile de séduire un homme, mais d'en trouver un qui vaille la peine d'être séduit. (Adaptation de S. Kierkegaard) |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
| Buffy a écrit: | | Mais mon dieu, le journal d'oxymore risque donc de disparaitre ? |
Si je me met en relation, oui. Il sombrera dans les abimes du forum jusqu'à la fin de celle ci.
Quand, alors que je suis à une soirée poker, je recois un sms dans le genre de :
| Citation: | C'est marrant de se dire que tu te fais plumer pendant que moi il me pousse des ailes ... Mais je t'interdis de jouer ton calecon parce que j'ai trop envie de le revoir ! Bisous, bonne soirée. |
J'admet que la question peut sérieusement se poser. Seul l'avenir pourra le dire ceci dit.
Mais l'évoquer soulève des angoisses en moi. Se mettre en relation, c'est aussi se demander dans quelle mesure on va perdre son niveau de séduction - quand bien même il y a pleins d'aspects du Jeu de séduction qui restent praticables. Constat ironique, puisque le but de la séduction pour moi est censé être de trouver une MTR. Comme si les choses avaient en partie déviées en cours de route.
Autre questionnement : Ma vie a pas mal été tournée vers la drague pendant un an et demi. Passer des après midi à arpenter les rues en faisant n'importe quoi serait désormais vide de sens, ou presque. C'est tout un mode de vie à repenser.
Je n'ai plus aucune envie de séduire ces jours ci. En attendant que l'avenir réponde à ma question, je tache de rendre ce que la communauté m'a apporté en transmettant le savoir que j'ai acquis à des players que j'estime motivés. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Sysmeryl

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| Oxymore a écrit: |
Je n'ai plus aucune envie de séduire ces jours ci. En attendant que l'avenir réponde à ma question, je tache de rendre ce que la communauté m'a apporté en transmettant le savoir que j'ai acquis à des players que j'estime motivés. |
Bravo
Et tu as visiblement pas mal de choses à transmettre. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pointe d'enivrement narcissique quand votre copine dit qu'elle s'est faite abordée en vous attendant. Vice poussé jusqu'à poser la question " Ah, et il a fait ca comment ? Désolé, c'est l'artiste en moi qui parle ..."
Qu'est ce qu'on se sent seule quand on a pas de bras où se loger, de main pour se réchauffer ou un truc à tripoter ( Désolée, je m'emballe ). Pense à moi face à ma sangria. |
La seconde, au petit déjeuner, avec deux potes. La table était emplie de thé, brioche, confiture, jus d'orange et nous étions en train de dire que l'amie Ricoré n'était qu'un vil squatteur qui amenait sa bouffe dégueulasse pour profiter du petit dej' des autres.
Ce sont des petits moments qui font la saveur de la vie.
La fille avec qui j'ai couché la semaine dernière et revu à plusieurs reprises depuis à un intêret qui crève le plafond. Et l'appartement du dessus. Sans que j'ai l'impression de faire grand chose - je suis assez décalé au naturel ceci dit. C'est assez bizarre comme situation. J'apprécie grandement cette fille, elle semble m'apprécier encore plus.
Ce soir alors que la file d'attente du cinéma était d'une longueur hallucinante, j'ai rencontré deux filles.
| Citation: | | M : Vous faites la queue pour la fille de Monaco ? Alors pleurez .... |
J'aurais bien tenté quelques négociations pour truander des places dans la queue :
| Citation: |
M : * criant * Messieurs, si vous nous laissez passer, ces deux filles vous montreront leurs seins ! |
Mais ca n'a pas marché, je ne comprend toujours pas ...
Elles étaient dans une espèce de dérision constante des filles naïves et vulgaires. Comme si l'ironie sur un type de personnalité pouvait servir de substitut à une personnalité propre. ( Dans une optique à moyen terme, on dira qu'elles essayaient d'étouffer ce coté là d'elles. Dans quelques années, elles seront peut être intéressantes. ) Mon jugement a eu tendance à se confirmer ensuite quand une sera passée totalement à coté du film tandis que l'autre n'en aura saisi que la moitié. Les deux auront voulu mon adresse facebook. Juste pour la satisfaction de savoir que je plais elles l'auront eu.
Mais l'effet principal qu'aura eu ma rencontre avec elles deux aura été de mieux me faire savourer la fille avec qui je suis.
Je sens que ce journal va être mis en stand by pendant quelques temps. Je n'ai pas envie d'exposer, même en terme de Jeu de séduction, ma vie sentimentale. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves.
Dernière édition par Oxymore le Jeu Aoû 21, 2008 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Led
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Ce point clôturant, pour un moment, un passage de l'Histoire d'Oxymore a un goût d'homme accompli.
Chapeau bas.
Led _________________ Les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elles. (Ronald Lavallée) |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est étonnant de voir que malgré la vigilance que je met à filtrer ce que je veux retenir de la communauté, certains conditionnements se sont installés en moi. Du coup me voilà obligé de discuter - ou non - avec eux.
Alors que je veux envoyer le sms suivant :
| Citation: | | Je viens d'être pris d'une soudaine envie de t'avoir dans mes bras, serrée contre moi. |
Une voix se met à crier en moi " AFC !". Une seule réponse dans ce cas. "Je t'emmerde. Comme si montrer un peu de tendresse induisait une damnation éternelle. Tu es fou, c'est toi le damné. A l'age de pierre tu aurais interdit le feu parce que tu t'es brulé une fois. Ce qui compte, c'est la globalité des comportements. "
Cette même voix sarcastique qui me sussure " Tu veux te mettre en relation avec une des premières nanas que tu baises, looser." Là il faut répondre un peu plus en profondeur : " Ouais,en même temps, les nanas je les filtrais bien avant de coucher avec, elle a plus que son cul pour elle, bien plus."
Toujours la même qui me dit avec un air de défi : " Elle est jeune, c'est pas un peu facile ? Va te faire des nanas de ton age." Mais là, la réponse est courte. " La valeur n'attend pas le nombre des années. Cette fille dépasse en maturité bien des gens de mon age."
Pour parler en termes jungiens, j'ai vraiment l'impression de devoir discuter avec [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ombre_(psychanalyse)] l'ombre [/url] de la communauté autant que la mienne.
Bordel, j'arrive pas à mettre l'url, si un modérateur aux doigts de fées passe par là et peut quelque chose pour mon cas, je l'embrasserais la prochaine fois qu'on se verra. Sachant que le lien me semble vraiment pertinent pour toutes les personnes qui veulent apprendre à se connaitre. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
J'étais tranquillement sur un banc avec un pote à discuter et imaginer les étoiles qui se cachaient derrière les nuages quand je recois un sms. La tentation grandissant, je finis par regarder mon portable.
| Laurie a écrit: | | Salut cher Oxymore ! Je te rappelle qu'on a ton cookies-viol à se faire, donc j'attends de te voir ces prochains jours! |
Ma première réaction a été " Bordel ..." Simple, rapide, inefficace. J'aurais pas pu soit être bon et la séduire la dernière fois soit être trop mauvais et qu'elle ne me relance pas ... Pourquoi il a fallu que ce soit entre les deux ?
Je suis censé faire quoi ? Je suis avec une fille de valeur et voilà qu'une autre fille de valeur me fait du rentre dedans ... Oui, je fais partie de cette catégorie de players qui ne veulent pas sombrer dans un cynisme absolu. Je n'ai aucune envie de pourrir le début de relation que j'ai actuellement mais la tentation me guette; tapie dans les messages de mon portable.
Je suis censé faire quoi ? La voir et direction le frigo : la case amie ? Rompre tout contact avec une personne intéressante serait stupide. Le garder pourrait se révéler dangereux. Je me suis déja surpris à vouloir tenter d'embrasser une fille dans la rue la dernière fois. Dans le cas présent, la menace est plus grande.
D'un coup être AFC présente certains avantages, jamais on n'est confronté à ce genre de dilemme ... C'est fou comme les envies de fuite face à un dilemme détruisent le sens des perspectives ...
Mais tout ca ne répond pas à la question : Je suis censé faire quoi moi ... _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi, pas besoin d'une analyse très poussée de la situation: tu as une copine jolie, drôle, intelligente, cultivée, avec un sens de l'auto-dérision appréciable, et tout se passe pour le mieux avec elle. Pourquoi aller voir ailleurs? Surtout que cela ne correspond pas avec ton éthique et ta vision de la séduction.
Décision la plus sage à prendre: faire de cette revenante une amie si elle le mérite (ce qui me semble difficile), et si ce n'est pas possible, la laisser passer. Dans tous les cas, tu pourras faire ton cookies-viol avec ta copine . |
|
|
 |
S.i.n
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
je réédite mon post suite à une récente rencontre qui me donne envie de dire : c'est rare une fille belle, sexy et intéressante, ça vaut le coup d'y prêter attention
Dernière édition par S.i.n le Ven Aoû 29, 2008 1:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
DgTall
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans le journal de quiconque, mais j'ai lu cette après midi cette citation sur un mur près de chez moi, et j'ai pensé a ta situation.
| François MAURIAC a écrit: | | Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. |
|
|
|
 |
StrangerBeauty

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Mobile sur toute l'île de France
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Il se peut que mon conseil soit perçu comme très con mais je vais l'écrire tout de même (au besoin, tu orchestreras sa disparition, je te fais confiance).
Et pourquoi pas tenter la Sincérité en expliquant clairement à Laurie que tu as une relation désormais et que, pour autant, tu n'es pas décidé à la mettre aux oubliettes car tu aurais la sensation de passer à côté de qqch.
Lors de la revoyure éventuelle, si tu te mets à avoir envie de l'embrasser, FUIS direct.
Sachant que si tu lui as bien expliqué que tu n'es plus célibataire, il se peut qu'elle se "comporte en amie" et que ton attirance pour elle diminue suffisamment... |
|
|
 |
Saint

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Tu lui met une crampe sans autre justification qu'un manque d'intérêt, ce qui te permettrait de garder ta valeur sur le long terme : tu seras le seul (ou l'un des rares, selon la description que tu fais d'elle) à lui avoir collé un râteau.
Mais lui dire pour te justifier que tu es avec quelqu'un, c'est avouer implicitement que tu es tenté, et elle risque de voir un challenge en plus à te faire craquer (ce n'est pas le monde à l'envers?). |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | *Un pote, alors que je parle à sa cible de la soirée *
L : Ne parle pas à Oxymore, c'est le mal !
M : Comme jeu de mot, je trouve ca plutot flatteur.
L : Ouais ... Ne parle pas à Oxymore, c'est le diable !
|
*Alors que ce même pote chevelu me vanne sur mes sourcils fournis *
M: * lui touchant les cheveux *Et faut dire que tu t'y connais en touffe.
L : Je les aime bien mes cheveux !
M : Je faisais référence à ton torse en fait. |
*Alors que je parlais dans un sms précédent à ma copine d'une érection que j'avais eu dans le bus en pensant à elle* : Ne critique pas ainsi cette érection qui dans d'autres lieux que le bus se révèle le meilleur des transports en commun jusqu'à l'arrêt du temps ( ceci est un message - subliminal - subventionné par la RATP ). |
Il y a des moments où jongler avec les mots suffit à me rendre heureux.
-----------------------------------------------
Concernant le message précédent, sachant que ma copine connait la communauté et même mon pseudo, le message n'était qu'une manière lache de vouloir solutionner le problème. Il en a été fait autrement depuis. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
S.i.n
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Oxymore a écrit: |
Concernant le message précédent, sachant que ma copine connait la communauté et même mon pseudo, le message n'était qu'une manière lache de vouloir solutionner le problème. Il en a été fait autrement depuis. |
grave erreur ...
Dernière édition par S.i.n le Jeu Oct 16, 2008 1:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|