Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Ombres et lumière.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oxymore

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurie et moi avions vaguement convenu de nous voir fin juillet. Pour une séance à la Vilette, avant qu'elle reparte de nouveau en vacances pour 15 jours.

Hier soir, Laurie a écrit:
Je t'appelle demain. J'essaye de pouvoir te voir.

D'un point de vue Jeu de séduction ce sms envoie un signe d'intêret voilé par du prizing. D'un point de vue humain, sachant que je ne lui avait rien demandé,il est d'une prévenance certaine. Je n'y ai pas répondu.

Aujourd'hui vers 15h, elle m'appelle. Au bout de quelques minutes de discussion,où je lui dirais que j'ai fait des cookies, pour la soirée et pour fêter la fin de mon stage avec mes collègues, elle me dit qu'elle ne pourra surement pas. Qu'elle m'appelle si elle peut. Elle doit voir un ami vers 14h. Et me demande si je pars en vacances, qu'on se fasse ca quand elle rentre.

20 minutes plus tard, Oxymore a écrit:
L'avantage qu'on ne se voit pas, c'est que tu ne t'écrieras pas " Ils sont trop bons ces cookies !" avant de me sauter dessus en me déchirant ma chemise puis de me violer. Je viens d'économiser douze ans de thérapie Wink Amuse toi bien en vacances, à plus tard.

Cette réponse me fait penser à ces players débutants qui après un " Excusez moi" se prennent un " je ne suis pas intéressé" et répondent " Mais je comptais pas te séduire, t'es moche !". Blessé dans mon égo.

Texto dont on aura compris que l'humour camoufle mal un égo blessé. Chaque personne peut encaisser sans devoir extérioriser une certaine dose de déception. Certains font du sport pour dévier cette immense colère, par exemple. Là, ma limite était atteinte, parallèlement à des attentes assez hautes.

2 minutes après, Laurie a écrit:
Le viol n'est que remis, parce que tu me referas des cookies, donc prépare toi psychologiquement comme ca tu n'auras peut être que 6 ou 8 ans de thérapie à payer.

Cette fille est joueuse comme peut l'être un enfant : elle ne se soucie pas de ce que ca implique.
Fut un temps, j'aurais été totalement troublé par cette annulation suivie de ce sms. Maintenant, je me fie aux actes. Elle a annulé. Son attirance pour moi n'est pas très vivante. Elle n'est pas totalement morte, ses sms me laissant penser qu'elle est à peine vivace. Si on suit l'interprétation de Jibril, je dois valoir deux sms plus 5 minues de communication. Aujourd'hui, je vaux encore 4€ pour elle.

Dans le post précédent, Oxymore a écrit:
Par ailleurs, je sais que j'ai loupé une fenêtre de tir pour embrasser Laurie. Son attract semble en descente. Je ne sais pas si j'en aurais une autre. A voir.

Le direct Jeu de séduction me semble à ce niveau moins laisser place à l'erreur que l'IG. Le fait d'aller la voir en affirmant son désir, ce qui impressionne, entraine une chose simple : Toute fenêtre loupée sur ce même désir - dans les faits l'embrasser - sera immédiatement sanctionné, impitoyablement, dans l'attirance que la nana éprouve.

Citation:
M :* alors que la copine de ma cible vient d'arriver * Nan, après ces échanges culturels, et parce que tu me plait bien, je te propose une chose : qu'on fasse le service après vente. Pour ca, tu vas me laisser ton numéro.
E : Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis mariée.
M : Encore mieux, je te propose l'évasion face à cette prison !
E : Mariée avec le cousin de * elle montre sa copine. *
M : * me tournant vers la copine * Bon, tu dois bien avoir un truc à lui reprocher, une crasse qu'il t'a faite. Il te laissait pas faire la sieste étant petite Merci dragon ball Z, les aficionados qui se sont décérébrés avec étant jeunes comprendront la référence., je sais pas moi ...
Copine : Non, rien.
E : Je suis mariée avec l'homme parfait.
M : Alors à mon avis tu sais pas tout sur lui !

Je n'aurais pas pu lui prendre son numéro. Le culot ne fait pas tout, ou plutôt, ne peut pas tout défaire.

Au bout de dix minutes d'un PU :

Citation:
M : Et voilà, j'ai envie de t'embrasser maintenant.
E : Tu n'y arriveras pas !

* je met une main derrière son cou et rapproche mon visage d'elle*

Citation:
M : Si tu vois, il suffit de faire comme ca.

Elle se recule. J'ai situé la limite entre persistance et insistance ici. J'ai arrêté.

Citation:
E : Toi tu as confiance en toi...

Je ne ressent plus de rush d'adrénaline quand j'open, ni quand je numclose. Là, j'en ressentais une vague sensation.

De cette anecdote et des multiples openers "trash DG" de Moonwalkfan :
Citation:

Moon' : Bonjour, je t'ai vu, et je vais te proposer un truc exceptionnel, qu'on ne t'a surement jamais proposé : On va s'embrasser et continuer chacun notre route ensuite."

Les filles restaient malgré tout.

On en déduira une chose :

Les filles se demandent deux choses selon l'attirance crée : "A t'il le courage de m'embrasser ? " et "ai je envie de l'embrasser ?"

Avoir envie de les embrasser très tot ( et faire en sorte de le réaliser ) dans l'interaction répond à la première question. C'est plus un facteur démonstration de valeur que DLV. Mais il ne fait rien pour la 2eme. L'envie, mélange de confort et d'attract, est variable selon les lieux et la fille. Le sentir est une question de calibration. Elle reste chez moi encore un peu à travailler. Mais je suis content, je visualise mieux ce que je dois travailler. Comme je le soupçonnais, le pas qu'il me reste à franchir est mince, j'en cerne mieux les frontières là.

Dernière édition par Oxymore le Mar Oct 21, 2008 8:27 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxymore

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rue; alors que Moonwalkfan, empli d'une énergie débordante suite à ces dernières aventures , est en train de parler à une fille depuis une dizaine de minutes, je me demande si les gens qui sont assis un peu derrière eux sont avec la fille. Le groupe est composé de trois gars, deux bouteilles et deux filles, dont une blonde qui pleure.

Dans le doute, comme l'interaction de Moonwalkfan dure, je vais les voir. Pour leur demander à boire, évidemment.

Le groupe se rapproche de moi, une fille me demande une cigarette. Après avoir taxé de l'alcool, je ne peux que céder au troc. J'en propose aussi une à celle qui pleurait, eh oui, j'ai un coeur parfois. Elle la refuse, elle ne fume pas. Elle n'aura pas voulu s'y mettre.

Je les fais rire en leur montrant le verre à crevard plan - je suis sur que Buffy se fera une joie maligne de vous en poster une photo - et l'interaction continue. La fille qui pleurait rit maintenant. De l'épaule de sa copine, elle est passée à l'épaule de sa copine et la mienne. Puis à ma taille. Je met un moment ma main autour de sa taille aussi, puis la retire après quelques instants.

Quelques minutes plus tard :

Citation:
E : Tu me fais une bise ?
M : * l'air un peu méprisant * je fais pas de bise.

Elle se retourne vers son amie qui lui en fait une. Puis un des trois gars vient aussi lui en faire une. Puis un autre. Elle se retourne alors vers moi et me repose la question. Nos têtes sont à 10 cm l'une de l'autre et elle me tend la joue.

Citation:
M : Je t'ai déja dit, je fais pas la bise. * je met ma main sur une de ses joues * Mais je suis sur qu'on peut se débrouiller.

je pousse sa tête avec mon pouce, de sorte que ses lèvres soient en face de moi et l'embrasse à plusieurs reprises.

Un amog vient nous séparer mais le groupe reste là. Moowalkfan s'invite dans le groupe.

La part de récit suivante est de Moonwalkfan :

je demande de m'embrasser à la brune en échange de notre super rose.

elle refuse, la blonde se propose

une fois la blonde kissclosee, je dit a la brune que je dois l'embrasser pour une raison importante: j'ai toujours prefere les brunes, et venant d'embrasser une blonde, et pouvant de suite embrasser une brune, je dois comparer pour savoir si je n'ai pas fait de mauvais choix de vie

elle me propose un bisou sur la joue, je refuse, lui dis que je n'ai pas 12 ans

face a son hesitation, je lui reponds "bon, d'accord, un bisou d'enfant alors"

et baiser.

Retour à mon semblant de plume.

Quelques minutes après, on dit au revoir au groupe. Je réembrasse la blonde.Moonwalkfan fait de même. Puis j'arrive devant la brune et réemploie la méthode bisou d'enfant. Elle me dit qu'elle n'a pas bu elle, contrairement à sa copine ! Je lui demande depuis quand il faut avoir bu pour faire ca, et l'embrasse. Ca passe.

Constat déja fait avec les amies de la fac de Moon' : Je peux kinoter autant que lui sans aucun souci alors que lui connait la fille depuis des mois et moi une 10aine d'heures maxi ( et quand je dis kinoter, c'est seins, fesses ... )

On a un exemple dans ce PU aussi. C'est étonnant de voir qu'une frame imposée pour un profite aussi à l'autre. Une fois la blonde embrassée, elle se lache et va même se proposer. Une fois que la brune a été smackée par Moon', j'ai pu le faire avec une facilité impressionante.

Problème en voie de résolution donc. Je n'ai pas pu m'empêcher de dire à Moonwalkfan en sortant de ce set :
Citation:

Quoi ? Mais c'est juste ca ? C'est trop con en fait ...

Oxymore

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conséquence inattendue de tenir un journal, on devient populaire - du moins, si le journal apporte une réelle valeur ajoutée. Ca entraine des conséquences parfois dérangeantes.

- Des mecs qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam veulent séduire avec vous et veulent votre numéro.
- Ca m'a fait bizarre d'entendre des lines tirées de ma vie répétées par d'autres.
- Parfois, quand on vient d'accomplir quelque chose d'un peu exceptionnel, on se dit que ca fera du démonstration de valeur quand on le racontera. Espèce de raisonnement maladif, où en même temps que faire la conquête des femmes, on fait aussi celles des hommes.
- Il y aussi cette volonté agacante, quand on entend mon pseudo de vouloir me voir faire une démonstration. Ca me file toujours l'impression d'être une bête curieuse.

J'ai hésité à mettre ca dans mon journal. Ne pas le dire est une manière de s'accrocher à ce semblant de pouvoir. Mais ca fait parti des ombres, et je dois être fidèle au titre de mon journal.

Samedi, j'ai offert un superbe ballon rose piqué à flunch à un pote, pour son anniversaire. Il n'en a pas voulu. Je devais donc aller l'offrir à une fille.

Vers Bastille, je rencontre deux players. Je leur demande s'ils le veulent, pour aller open. Non, tout au plus veulent ils me voir le faire. Je vais donc voir deux filles, on discute quelques minutes, et je ne numclose pas. Parce que je sais que ca ne donnerait rien de solide -si tant est qu'il soit passé - , et parce que la fille ne m'en a pas donné envie non plus.

Les deux players s'étonnent du fait que je n'ai même pas tenté. Avant de me dire qu'il faut toujours tenter.

Après réflexion, je me suis dit qu'ils avaient raison. Au début, il faut toujours tenter. Pour apprendre à reconnaitre les fenêtres de numclose. Ensuite, on sait. Plus besoin de le faire en permanence donc. C'est après cette anecdote que je me suis dit que je devais avoir acquis un certain niveau.

Ces temps ci, je m'entraine à calibrer la fenêtre pour embrasser. Parfois ca passe d'autre fois non. Mais j'en suis au stade où je tente tout le temps. Pour apprendre, pour savoir. Mais je le sens de mieux en mieux. J'aime être en train de franchir un nouveau palier. Quand l'ivresse de la nouveauté est encore présente, qu'on est léger. Je crois que c'est les meilleurs moments de la progression, avant que l'ennui puis l'angoisse de la prochaine étape ne s'installe de nouveau.
Oxymore

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 pick up que j'estimais réussi. Aucun numclose. Une femme mariée dont la robe déchirée au flanc avait attiré mon regard, une brune comme je les aime qui attendait son copain, une bohème qui part pour des mois en Inde dans deux jours, une avec de superbes yeux qui part en Amérique pour un mois. Et la 5ème, j'ai déja tout oublié sur elle, elle n'est plus qu'un numéro Mr. Green.Je remercie ma mémoire sélective.

Ma morale me perdra. Les vacances m'ont perdu.

Nouveautés dans mon ressenti face au Jeu de séduction :

J'adore quand mon regard est plongé dans celui d'une fille. Les filles qui ne maintiennent pas le contact visuel m'agacent. Comme si elles n'assumaient pas ou ne voulaient pas jouer. Je sais comment différencier les deux cas, sans pour autant pouvoir le formaliser. Mais les deux m'agacent.

La gestion de mon énergie se fait différemment aussi ces derniers temps, sans que je puisse dire pourquoi. Comme si quand je marchais dans la rue sans cible, je passais en mode veille. Et dès qu'une cible arrive, un haut niveau d'énergie ressurgit. Je peux mieux m'en servir sur commande - bien que je ne comprenne pas encore les rouages de la mécanique.
Oxymore

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout l'attrait du player réside dans le torrent d'émotions qu'il apporte dans un quotidien figé, sa puissance de feu disparait entièrement avec la période des vacances. Sans quotidien, impossible de le bouleverser. Hé oui, les filles ne sont pas à Paris.

C'est donc avec de l'énergie, de l'envie au ventre, mais sans cibles que les rues de Paris ont été abordées.

J'avais parlé à une fille dans le métro. J'ai même cru lire une lueur de reproches quand je lui ai dit au revoir sans prendre son numéro. Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à être plus marrante.

Le reste de la soirée s'est passée sans grande intensité. La bonne volonté était présente, mais il n'y avait qu'elle. Impossible de convertir à notre cause le gérant du macdonald's pour parler à une superbe rousse au fourneau.

Après cette anecdote, je ne suis resté que par amitié pour Nas, la réalité anéantissant tout espoir de drague.

Tout espoir ? Non, il reste un déhanché parisien qui n'a pas été conquis par les vacances. Et ce déhanché est passé sous mes yeux. Superbe fille chatain, montée sur FMS, ce qui renforçait d'autant cette impression que ses hanches dessinaient le signe mathématique de l'infini au fur et à mesure de ses pas. Et un cul qui me parle d'infini mérite que j'aille parler à sa propriétaire.

Après l'avoir rattrapé, je lui touche l'épaule et lui dit bonjour. Je remarque qu'elle a des écouteurs, je lui fais signe de les enlever. Elle s'éxécute.

Citation:
M : Bonjour. * Après un instant d'hésitation * Allez, je te fais le monologue.Sur l'échelle des hommes tu es une 8. 8 mecs sur 10 se retournent sur toi et aucun n'ose venir te parler. J'avais envie de réhausser le niveau de la gente masculine, donc me voilà. Tu t'appelles comment ?

Je remercie Jibril pour l'inspiration.

Citation:
E : Emilie.
M : Moi c'est Oxymore.
E : Ah, c'est bien.
M : C'est bien ? Nan, tu pourrais faire des efforts pour me séduire. Je sais pas moi, j'adore, je trouve ca sexy comme prénom, mais pas c'est bien. Tu files une mauvaise pente là !
E : * mi amusée par l'audace, mi sceptique * D'ailleurs je suis sur le point de te sauter dessus là.
M : Arrête, controle toi. Imagine la tête des passants, en plus les touristes vont prendre des photos. Non, mieux vaut faire ca dans l'ordre et faire connaissance. Tu rentres de soirée avec des amis je présume.

Note après réflexion au cours de mon insomnie :
Le contact physique est un point que je travaille en ce moment. Je me suis rendu compte après coup que j'avais là une porte phénoménale que je n'ai pas saisi. Quelque chose du genre :

Citation:
M : Non, on ne peut pas se balader en se tenant par la taille * en joignant le geste à la parole * en se regardant fixement comme si on voulait s'embrasser. C'est trop tot, faisons connaissance d'abord. Tu rentres d'une soirée avec des amis je présume.

Aurait été bien mieux. Je suis content de m'être corrigé, pas de ne pas l'avoir fait sur l'instant ....
Citation:

E : Je rentre dans mon appartement ndr : ce genre de précisions sent l'ONS me suis je dit après coup. et demain je vais au boulot, rien de bien excitant quoi. Et toi ?
M : Je rentre aussi de soirée, j'étais avec des amis. Mais tu bosses demain, où sont passées tes vacances où tu te balladais en paréo sur la plage ?

Elle m'explique qu'elle était dans un pays d'Amérique du sud, où elle a passé quelques années, voir ses amis de là bas.

Citation:
M : Ah, tu parles espagnol donc. Tu t'en tires mieux que moi, la seule chose que je sais dire c'est " Hablo espanol como una vaca loco". Bon, il faut dire que j'étais pas aidé au lycée. Je me souviens encore de cette grosse prof d'espagnol qui avait dit qu'elle nous ramènerait deux plaques de turon et qui a débarqué en nous disant " Désolé, j'en ai mangé une sur le chemin ...". Elle nous avait vraiment frustrés ...
E : Je comprend, en plus faut avouer que c'est bon le turon.

La discussion dure cinq minutes.
Citation:

E : Et tu fais quoi dans la vie ?
M : Je suis informaticien. En gros dès que les gens sont paniqués par leur machine qui plante, ils viennent me voir. Et des fois, j'abuse de ce pouvoir. " Ah, tu as pris le dernier coca au lieu de me le laisser ?!? Et bien tu vas attendre un peu pour que ta machine soit réparée !"
E : Je suis aussi dans cette catégorie.
M : Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, ne pas prendre le dernier coca !
E : On va pas de disputer maintenant.
M : Nan, une dispute de non couple, ca n'aurait aucun sens.

Je remercie Moonwalkfan pour cette dernière phrase.

C'est le moment où nos chemins se séparent. Projection chocolaterie et la laisse noter son numéro. Je lance l'appel deux secondes, que mon portable enregistre le numéro. Elle commence à sortir son portable et s'étonne que je ne la bippe pas. Je suis sur d'avoir gagné des points avec cette petite démonstration de confiance. Elle me demande de le faire, avant de me préciser qu'elle ne sera pas là avant jeudi prochain, pour cause de visite familiale dans le sud. On se fait la bise et prenons chacun une direction différente.

Pendant toute la discussion, nos yeux dansaient, tour à tour se rencontrant ou se baladant sur la rue. J'ai senti dans son regard son intéressement.

J'ai repris ma route content de moi.
Bel Ami

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore a écrit:
Si tout l'attrait du player réside dans le torrent d'émotions qu'il apporte dans un quotidien figé, sa puissance de feu disparait entièrement avec la période des vacances. Sans quotidien, impossible de le bouleverser. Hé oui, les filles ne sont pas à Paris.

Mais non, ne soit pas négatif comme cela, il y a certes moins de parisiennes mais il y a les touristes qui elles sont en vacances et ne rêvent que d'une chose.
Suffit d'aller faire un tour à Montmartre pour s'en persuader. J'y ai croisé un troupeau de jolies filles non accompagnées (et jolies de surcroit) comme on en voit rarement.
      Si vous achetez les produits lors de leur véritable saison de production, non seulement vous les paierez moins cher, car ils seront très nombreux sur le marché, mais en plus ces produits seront au mieux de leur forme pour votre santé. N’achetez que les produits de la saison vous permet aussi de varier naturellement votre alimentation.
      Source : devenirriche.blogspot.com
Guess

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel Ami a écrit:
Oxymore a écrit:

Mais non, ne soit pas négatif comme cela, il y a certes moins de parisiennes mais il y a les touristes qui elles sont en vacances et ne rêvent que d'une chose.
Suffit d'aller faire un tour à Montmartre pour s'en persuader. J'y ai croisé un troupeau de jolies filles non accompagnées (et jolies de surcroit) comme on en voit rarement.
      Si vous achetez les produits lors de leur véritable saison de production, non seulement vous les paierez moins cher, car ils seront très nombreux sur le marché, mais en plus ces produits seront au mieux de leur forme pour votre santé. N’achetez que les produits de la saison vous permet aussi de varier naturellement votre alimentation.

Tout à fait daccord, surtout que elles sont pas pour pas longtemps et veulent s'éclater. Mais il y a toujours le problême de la langue. Pas forcément besoin de parler pour attirer mais quand c'est en street, et que t'as (baucoup) de mal à te faire comprendre, tu fais comment ?
(et ne me dites pas d'aller apprendre l'anglais, le russe et l'allemand)
Vicious

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guess a écrit:
Bel Ami a écrit:
Oxymore a écrit:

Tout à fait daccord, surtout que elles sont pas pour pas longtemps et veulent s'éclater. Mais il y a toujours le problême de la langue. Pas forcément besoin de parler pour attirer mais quand c'est en street, et que t'as (baucoup) de mal à te faire comprendre, tu fais comment ?
(et ne me dites pas d'aller apprendre l'anglais, le russe et l'allemand)

L'Anglais suffit généralement.
Oxymore

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe de deux filles à qui j'avais parlé pour passer le temps, nous avions eu le même réflexe, nous abriter de la colère de l'orage. La discussion se passe bien. Une des deux filles a deux avantages pour elle : son décolleté imposant et le fait qu'elle m'ait fait rire.

Mais les groupes de deux, sans isolation, m'ont déja posé problème pour la prise de numéro. J'ai eu une piste, donnée par Noz. Juste lui souffler à l'oreille que son décolleté et son humour m'avaient donné envie de la revoir. Ce qui aurait été pile la micro isolation qu'il fallait. Tant pis.

Extrait de conversation :

Citation:
M : Nan, un décolleté pareil, sacré piège à hommes.
E : Ah, tu l'as remarqué ... - ndr : comment faire autrement ! Ah ces filles qui ne s'assument pas ... - * elle essaye de le cacher sous son manteau * Mais c'est pour moi que je le fais.
M : Ah, ok, tu les sors, ils voient le soleil comme ca.
E : Oui, d'habitude ils sont sous la couette, les pauvres.

C'était l'hommage au vertige du décolleté.

Je me tire de cette journée avec 3 accostes, un facebook d'une fille qui m'a collé un début d'érection rien qu'à la voir - chose rare ! - et le numéro de la femme de ma vie dont je connais à peine le prénom.

Extrait de la fille de facebook :

Citation:
E : On se recroisera peut être, je repasse souvent ici.
M : Nan, si c'est ta manière de me dire que tu veux me revoir, on peut le faire. Et puis on restera dans le thème de la rue des rosiers, on ira au Loir dans la théière. Tiens, note ton numéro. * je tend mon portable *
E : C'est que j'ai pas l'habitude de donner mon numéro ... Tu as facebook ?
M : En plus tu pars en Grèce. Meilleure idée facebook.

Snif, mon premier facebook close. Ca va être marrant d'apprendre à gérer ca.

Cette fille semble très libérée. Je suis allé la voir avec le "service après vente de la drague'", plus pour avoir un feedback pour Noz qu'autre chose. Et même si elle savait pertinemment que j'étais un dragueur, elle était ouverte.

Par contre, désavantage de demander le prénom en début de PU, je ne m'en rappelle jamais. Il va falloir corriger ca. Que ce soit en exercant ma mémoire ou en demandant confirmation au moment de la prise de numéro. Parce que là, les deux dernières filles, je ne me souviens pas de leur prénom ...

Règle que je met en place, mais qui n'est pas encore intériorisée : Chaque phrase de rapport assumé doit être accompagné de contacts physiques. Sans ca, c'est incongruent. Comme dire qu'on a envie de manger sans toucher les plats autour.

Dernière édition par Oxymore le Ven Aoû 08, 2008 11:21 am; édité 1 fois
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une phase de rapport assumé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oxymore

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bel ami a écrit:

J'ai bien peur d'être allergique aux fruits de saison. Very Happy Ca se mange en bar ou en boite, ca. Pas besoin de blabla. Dans la rue, ca reste plus difficile. Si on prend en compte que mon anglais est des plus moyens, tant que je ne suis pas saoul.

Spike a écrit:
C'est quoi une phase de rapport assumé ?

Caveman, axe de la virilité, rapport assumé. Pleins de mots pour dire la même chose. Ce que Matt a résumé par dire à une nana : " Moi vouloir toi."
Oxymore

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse miss FMS, par mail, après une semaine et demie :

Citation:
Hello!
Je suis de retour à la civilisation pendant une journée! Effectivement il n'y a pas de tic tac chez mes parents mais mon téléphone ne capte que si je lève le bras tout en haut de la maison. Sinon, c'est entouré de champs. L'avantage (il ne faut pas être négatif), c'est qu'ils habitent à 1heure de Paris.J'ai revu quelques amis d'enfance. Je les sélectionne et du coup c'est très sympa. Ils sont comme moi:de retour chez leurs parents pour l'été même s'ils ne goutent pas à la vie parisienne car ils vivent souvent à Amiens.
Il va falloir une autre idée que la paréo car je n'en ai pas!!! Je te laisse réfléchir à ça! En fonction de ton idée, on verra à quelle sauce tu seras mangé!
Passe de bonnes vacances!

La solitude doit être mon meilleur allié sur ce coup. Mr. Green

Dans la catégorie construction de frame :

Tiré du post précédent, Oxymore a écrit:
M : Nan, un décolleté pareil, sacré piège à hommes.
E : Ah, tu l'as remarqué ... - ndr : comment faire autrement ! Ah ces filles qui ne s'assument pas ... - * elle essaye de le cacher sous son manteau * Mais c'est pour moi que je le fais.
M : Ah, ok, tu les sors, ils voient le soleil comme ca.
E : Oui, d'habitude ils sont sous la couette, les pauvres.

Un simple :

Citation:
M: Nan, arrête de parler de couette. Après mes yeux vont commencer à faire le yoyo entre tes lèvres et tes yeux, je vais être pris d'une envie de t'embrasser. Et je peux pas me permettre ca, je te connais pas assez.

Mon dieu que je suis lent à me construire. J'ai l'impression qu'à chaque pas, je veux explorer tout le paysage vu sous cet angle avant d'en faire un autre.

Le facebook de la miss était faux. Je suis bluffé, incapable d'y croire - et ma queue est décue -. Ca me semble par trop fou. Mon mystère de la journée. Il existe des profils cachés sur facebook, qui n'apparaissent pas lors d'une recherche ?
noLove

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il existe des profils cachés sur facebook, qui n'apparaissent pas lors d'une recherche ?

Oui
Oxymore

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7 approches. 1h30 de ma vie. 3 numéros.

Une dont je n'ai pas voulu prendre le numéro. Pas assez marrante. Et les PU où la somme de nos énergies est trop proche de mon propre niveau d'énergie m'ennuie. J'en arrive parfois à me dire qu'un bon Jeu de séduction est un Jeu de séduction où je ressens quelque chose.

Celle du FR précédent, j'avais été la voir et ait pris son numéro pour l'égo, parce que la soirée, niveau séduction avait été naze. Ses réponses ne m'ont pas enthousiasmé. Verdict ... sans appel.

Une dont le PU avait été sympa mais je n'avais pas fait assez de confort. Répondeur. Deux fois. J'ai effacé son numéro. Dommage, l'interaction était sympa.

Une que j'avais été voir avec le service après vente de la drague après que Stark se soit crashé dessus, qui m'avait plu pour trois raisons : Elle a employé le mot réifier, on a parlé de Vian, elle est mignonne. ( Ca a d'ailleurs été ma validation, dite telle quelle Mr. Green ) Je la voit demain.

14 % de passage en date depuis l'accoste pour raison diverses.
Le taux de prise de numéro est plus honorable. 57% si on compte ce que j'aurais pu faire, 42 si on se base sur ce que j'ai fait.
Niveau statistique, c'est pas énorme. C'est le prix à payer quand on se permet de choisir. De toute manière, des statistiques basées sur si peu d'approches ne valent pas grand chose...
Oxymore

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore, dans le journal de Moonwalkfan a écrit:
Bonjour, je suis le chien de garde aujourd'hui.

Si dans les messages qui suivent vous pouviez éviter de salir par des compliments sur la technique ce moment de la vie de Moon', ca m'arrangerait. Certaines choses sont au dela du Jeu de séduction, et même si ce forum y est dédié, voyez y plutot la beauté d'une rencontre qu'une prouesse technique.

Ces phrases valent aussi pour ce qui va suivre.

A Moonwalkfan, Oxymore a écrit:
Je rentre chez moi, le pantalon sale, après 24h chargées d'émotions, l'esprit vide, le corps las.

24 h avant, j'avais une date. Je m'y rendais, l'esprit encore vaporeux de l'alcool que mon corps avait emmagasiné la veille.

Citation:
M : Tiens, j'avais donné rdv à une fille sur ces lions. Chacun devait grimper sur un.
E : * des pigeons trainaient dessus * : Ah, c'est ton coté réincarnation de pigeon ?
M : Ouais, mais j'ai eu beau essayer de leur parler, rien à faire, j'étais un incompris...

Alors qu'un showman est déguisé en oiseau sur la place saint Michel :

Citation:
E : Il essaye de se faire passer pour un oiseau, il ne nous aura pas !

Ce ne sont que de petits exemples. Cette fille a un sens aigu de la légèreté, et de l'imagination.

La vie étant d'une ironie constante, elle se charge de créer des situations étranges. En la voyant m'attendre lors du rendez vous, je m'étais fait la réflexion " Putain, mais elle est jeune !" Le prétexte de voir sa photo d'identité m'aura confirmé ce constat. A peine majeure.

Citation:
M : Je t'aurais bien embrassé, dommage que tu sois si jeune.

D'un point de vue Jeu de séduction, c'est une barrière. D'un point de vue humain, c'est un scrupule.

Mais elle est intéressante, je reste pour le plaisir de la bonne compagnie. Et petit à petit je me fais séduire. Sur les quais de Seine, nous commentons les nuages. Ils ressemblaient à un champ prêt pour être semé, comme si on allait y mettre des graines de pluie. Sauf que la récolte serait juste un orage dans le cas présent. La tentation grandit, et je fini par y céder. Je l'embrasse. La valeur n'attend pas le nombre des années n'est pas qu'un reframe, c'est aussi une manière de voir les choses.

Ce sont les mêmes quais de Seine qui auront accueillis cette alternance de corps qui se cherchent et d'esprits qui se lient.

Nous avons fini par aller au cinéma. Bon baisers de Bruge est au deux tiers un bon film. Je ne peux pas juger du tiers restant, mon attention était détournée par autre chose. Après la séance, la salle vide se sera révélée une très grande tentation pour assouvir ce trop plein de désir.

Ca aura été finalement fait dans un appartement que sa tante lui prêtait, plus tard dans la soirée. Malgré son jeune âge, elle était bien plus expérimentée que moi. Ce qui l'a surpris. J'ai expliqué mon parcours, cette dernière année et demie à combler mes lacunes avec les filles, l'existence de la communauté. Elle l'a pris avec une curiosité teintée d'étonnement - on le serait à moins !

Je ne serais reparti de chez elle que le lendemain après midi. Après un petit déjeuner avec sa soeur. Je leur ai montré Vincent, le court métrage de Burton, j'ai été content de l'enthousiasme créé.

Je compte aller voir the dark knight demain. Je lui ai expliqué que ca sera sans elle. Je tiens trop à être concentré sur le film.

Puis nous nous sommes dit au revoir dans la gare. Sur le retour, j'étais hébété par la fatigue, indifférent au monde extérieur. Je le suis encore.

J'ai mis mes habits au sale et pris une bonne douche.

Dernière édition par Oxymore le Mar Aoû 12, 2008 6:48 pm; édité 4 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: