Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Odeur corporelle - Transpiration

Avoir une vie stylée

Modérateur: animal

Led

Odeur corporelle - Transpiration

Messagede Led » Vendredi 18 Avril

Bonjour,

Le forum permet de découvrir comment entretenir sa peau, comment s'habiller correctement et comment se tenir. Mais que faire quand tout cela est irrémédiablement gâché par une magnifique auréole sous les bras ?

Je me permets donc d'ouvrir un sujet dans cette section, qui me semble un petit peu plus appropriée que Look, sur la transpiration.

Je pense faire parti des personnes qui suent beaucoup et j'ai beaucoup de mal à être à l'aise une fois ma belle chemise repeinte intégralement sous les bras et mes chaussettes trempées comme si j'avais sauté dans toutes les flaques que j'avais croisées ! Masquer les odeurs n'est pas forcement une tache complexe, mais est-il possible de s'en débarrasser ?

Amicalement vôtre,

Led

Neoxys

Messagede Neoxys » Vendredi 18 Avril

Mais allez sur Doctissimo pour ce genre de sujet :cry:

Philippe

Re: Odeur corporelle - Transpiration

Messagede Philippe » Vendredi 18 Avril

Led

Messagede Led » Vendredi 18 Avril

Merci beaucoup Phillipe je n'avais pas remarqué ce sujet. Pourtant j'avais essayé de ne pas reprendre un topic ...

Amicalement vôtre,

Led

AlexChe

Messagede AlexChe » Vendredi 18 Avril

C'est ce que j'utilise et tu verras que c'est très efficace. Et en plus, ça dure assez longtemps.

Edit : par contre je ne pense pas que ce sujet ai sa place dans la section lifestyle... :lol:
« Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)

Retourner vers Lifestyle

conseils...