Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.

antiniceguy a écrit:
2) d'immenses génis se sont détruit à la clop, alcool, drogues, etc. De pauvres crétins se sont arrété de fumer après avoir vu un clip idiot lors d'une journée de sensibilisation à l'école. Bizarre non ? Ma théorie est que plus on a l'esprit sophistiqué, plus il est difficile d'arréter. Je ne développerai pas, je le sais..
C. a écrit:antiniceguy a écrit:2) d'immenses génis se sont détruit à la clop, alcool, drogues, etc. De pauvres crétins se sont arrété de fumer après avoir vu un clip idiot lors d'une journée de sensibilisation à l'école. Bizarre non ? Ma théorie est que plus on a l'esprit sophistiqué, plus il est difficile d'arréter. Je ne développerai pas, je le sais..
Fumer quoi qu'on en dise est un risque heroique
d'immenses génies se sont détruit à la clope, alcool, drogues, etc. De pauvres crétins se sont arrété de fumer après avoir vu un clip idiot lors d'une journée de sensibilisation à l'école.
karimus a écrit:Fumer c'est pitoyable , que tu sois un simple Homme ou un génie.
Je vous livre ce temoignage en espérant qu il y ai eu comme moi actuellement des gens qui sont passé par ce stade et qui aurraient quelques conseils a me donner.
Moi : Pourquoi tu n'arrête pas de fumer ?
Lui : Va dire ça a la nicotine !
Spike a écrit:Vous êtes cons aussi, pourquoi vous commencez ?
Un non fumeur me dirait "ben arrette" qui est le seul unique et véritable conseil que l'on peut donner.
Mais c est pas si simple lorsque un fumeur fume depuis X années.

Megoy a écrit:Le plus important reste la volonté (je sais que les fumeurs ont horreur d'entendre ça)
J ai lu un livre a peu près identique a celui presenté ( oui , pour se faire du blé , le plagiat de methode est très couru ) mais je l ai rapidement jeté passé la 1ere semaine :
Chaque mot ecrit dans ces livres te ramennes a la cigarette , chaque page tournée après avoir arreté te font penser aux volutes de fumée d une cigarette.
Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités