| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quinte_flush-royale

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Des fringues gratuites ? Je vais la contacter et jouer l'étudiant cheap qui veut être pris plus au sérieu. _________________ Si tu veux être aimé, aime - Sénèque |
|
|
 |
Bimbol

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais ouvrir un topic sur le sujet, merci la fonction Rechercher
Reçu par MP aussi, première chose que j'ai faite, recherche google ! Le résutat est intéressant (argh je peux pas poster le résultat sans remettre l'@Email modérée + haut).
En gros spam de ce message sur tous les forums ayant un lien proche ou lointain avec la beauté, ceci depuis environ 1 an.
Donc la question important : Qui y va ??
Si on répond tous posivitivement y'en aura bien un de la communauté qui sera pris, avec une superbe histoire à la clé j'en suis sûr _________________ ~° Step by Step to PUA - Newbie on the blocks °~ |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Solene2222, à noter dans votre cahier :
Je suis gentil, mais quand on débarque comme vous l'avez fait, sans demander l'autorisation, et qu'on trolle en envoyant des messages privés à des dizaines de membres qui n'ont rien demandé, pour les enroler qui plus est, on fait tout pour se faire virer. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|