Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Film] No Country For Old Men

Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateur: animal

Dimitri
VIP

[Film] No Country For Old Men

Messagede Dimitri » Mercredi 04 Mars

Souvent les films d'action c'est de la daube en conserve, avec du gros scénario écrit au rouleau de peinture qui tâche.

D'où ma surprise avec ce film des frères Cohen. Un monument, juste incontournable.
Surtout la performance de Javier Barden, qui impose son charisme malgré sa coupe Chantal Goya, ce qui force vraiment le respect :D

No Country For Old Men
http://www.youtube.com/watch?v=2WqpMp4cQnQ

Image
"It's not what you know, it's who you know.”

moreas

Messagede moreas » Jeudi 05 Mars

Javier Bardem est en effet enormissime.

Dire que c'est le même mec qui joue le séducteur dans Vicky Cristina Barcelona... on peut voir l'etendu de sa palette.

Pour les fans, je vous conseille de regarder Jamon Jamon, un de ses premiers films (avec Penelope Cruz également ). On y retrouve pas mal de notions abordées dans ce site et Javier Bardem y respire la testosterone.

Solveig

Messagede Solveig » Jeudi 05 Mars

Le film est longuet et fini en queue de poisson. Malgré cela, il reste un film à voir pour l'interprétation de Javier Barden comme dit au dessus. La première heure et demie est sympathique mais la fin est vraiment longue à venir.

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Jeudi 05 Mars

J'ai aimé, bien que ce film ne soit pas, selon moi, au niveau de "Fargo" et surtout de "The Barber".
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Dimitri
VIP

Messagede Dimitri » Jeudi 05 Mars

Solveig -> Pour ma part c'est seulement après une deuxième projection que la dernière partie m'est devenue claire.

Berbere-Pepere -> Très fort également Fargo.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu The barber, je le regarderai sûrement.
"It's not what you know, it's who you know.”

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Jeudi 05 Mars

«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Xavier_LD

Messagede Xavier_LD » Lundi 18 Mai

Le meilleur thriller que j'aie jamais vu. Depuis ce film, que j'ai vu après Burn after reading, je suis fan des frères Cohen.

C'est la première fois qu'on a autant peur de cet homme qui ici est tellement énigmatique, le tueur. Et sans scène d'action inutile.

L'atmosphère est tendue, et on est désemparé devant ce monstre...

J'en ai déjà trop dit.

raph

Messagede raph » Dimanche 31 Mai

j'ai adore ce film, pour son scenario, pour son calme si turbulent. Ses silences derangent. Ses acteurs sont excellents, en particulier le tueur... La photo et la plastique du film sont surprenants.

A voir, au moins deux fois dans sa vie, bravo !

Seven

Messagede Seven » Mercredi 03 Juin

A voir, ne serait-ce que pour la performance de Javier Barden.

La fin est une petite déception. Parfois en voulant faire trop original, on ne tombe pas dans le rythme du film. C'est un peu le cas ici, en tout cas c'était mon impression.

Mais ce film est toujours un plaisir à revoir. Après lui, plus beaucoup de tueurs n'ont l'air effrayant.

Retourner vers Films

conseils...