Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Une bonne réflexion morale doit comporter une part d'observation et de discernement de ce que font les gens et des motifs qui les animent

Tu veux te décupler, te centupler ? Trouve tes zéros.
Oxymore a écrit:Tu veux te décupler, te centupler ? Trouve tes zéros.
Celle là a toujours été un mystère pour moi.Si quelqu'un pense en avoir le sens, qu'il l'écrive.
Je peux pas me résoudre à penser qu'il était déja cramé du bulbe en écrivant cette phrase du crépuscule des idoles, y a trop de passages géniaux à coté ...
Citylights a écrit:Nul vainqueur ne croit au hasard.
D'ailleurs, si j'ai bien observé, le « déterminisme » est envisagé comme problème de deux côtés tout à fait différents, mais toujours d'une façon profondément personnelle. Les uns ne veulent, à aucun prix, abandonner leur « responsabilité », la croyance en eux-mêmes, le droit personnel à leur mérite (les races vaniteuses sont de ceux-là — ) ; les autres, au contraire, ne veulent répondre de rien, n'être la cause de rien et demandent, par suite d'un secret mépris d'eux-mêmes, à pouvoir se décharger sur n'importe qui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités