Dje a écrit:Tu te ramasses en beauté sur le shit test (désolé animal, une idée de francisation ?)
Test merdique. Ou test de merde, c'est bien que chacun puisse exprimer sa sensibilité.
Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Dje a écrit:Tu te ramasses en beauté sur le shit test (désolé animal, une idée de francisation ?)
The Man Outside a écrit:Dje a écrit:Tu te ramasses en beauté sur le shit test (désolé animal, une idée de francisation ?)
Test merdique. Ou test de merde, c'est bien que chacun puisse exprimer sa sensibilité.
Equus a écrit:The Man Outside a écrit:Dje a écrit:Tu te ramasses en beauté sur le shit test (désolé animal, une idée de francisation ?)
Le problème de cette expression, c'est qu'elle veut plus dire "test to know whether you tell shit" plutôt que "test that is shit".
Le test n'est pas forcément merdique, mais il teste si tu racontes de la merde. Donc, je propose :
- test-pipeau
- test-belette (pour mon usage personnel)

Van_ a écrit:D'après ce que je sais le "shit test" est un moyen pour te faire comprendre qu'elle n'est pas intéressé.
M: Hé quelqu'un a pris mon verre pendant que j'avais le dos tourné !
E: Oui, c'est moi
(Evidemment c'était le serveur mais l'occasion est trop belle pour tenter un truc)
M: Hey qu'est-ce que je dois faire pour le récupérer? Tu veux une rançon ou quoi?
E: Hmm laisse moi réfléchir...
M: Tu veux que je t'aide à trouver des idées?
E: Je sais pas, propose-moi des trucs, on verra si j'accepte...
(Là je veux tenter un direct, tout en gradant une porte de sortie si jamais je me prends un rateau..)
M: J'aurais bien une idée, mais j'ai peur que ce soit déplacé...
E: Alors là tu attises ma curiosité
M: Je pensais à... un baiser dans le cou....... ou... un Toblerone(un chocolat de chez nous qu'elle aime particulièrement)
E: Oh, carrément (l'air un peu gênée)
M: Désolé je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... Mais tu peux toujours choisir le Toblerone
E: ... En fait... Je vais choisir ta première proposition...
animal a écrit:Belle analyse de Dje, je rajoute que verbaliser tes sentiments ou ton opinion de ses exs n'est pas sexué du tout. Ce que tu dois créer dans ton dialogue, c'est du jeu et de la tension sexuelle (dans le sens que tout peut arriver entre vous), et tu dois t'amuser plutôt que de te demander quelle est la réponse parfaite.
La pour le moment, c'est mal engagé, tu n'as plus beaucoup de cartouches donc utilise les bien...

Dje a écrit:Van_ a écrit:D'après ce que je sais le "shit test" est un moyen pour te faire comprendre qu'elle n'est pas intéressé.
La réponse qu'on donne à son test influe sur son niveau d'intérêt.
Ce n'est pas parce qu'elle teste qu'elle n'est pas intéressée. Mais si on échoue, on peut très bien perdre tout intérêt à ses yeux.
Le test permet de savoir ce que le gars a dans le ventre, ni plus ni moins.

Très bon, le genre de truc qu'il ne sert à rien d'apprendre à la lettre, mais dont il faut appliquer l'esprit au bon moment !"M: Je pensais à... un baiser dans le cou....... ou... un Toblerone(un chocolat de chez nous qu'elle aime particulièrement)"
je ne pouvais pas manquer, en revenant de la salle de bain (allez savoir pourquoi ils disent "bathroom", ya pas de baignoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités