Après avoir confié une enveloppe de 1 000 euros à Spike afin qu'il me dégotte une veste, une paire de chaussure et un jean, c’est avec impatience que j’attendais ce qui m’était réservé.
Réception d’un colis Chronopost avant-hier, 48h après avoir confirmé mon adresse. Je me retrouve comme un enfant, le soir de Noël, devant les cadeaux qu'il s'apprete à découvrir. La forme dénote un degré de professionnalisme qui montre que nous avons affaire à des personnes sérieuses.
Je déballe et là…je suis ravi dès le premier coup d’œil. Le degré d’exigence est bel est bien présent. La killer veste est bien démoniaque (testée aujourd’hui, je le vérifie de façon empirique), le jean est classe et sobre comme je l’avais demandé. A la place des chaussures, dont Spike n'a pas jugé de qualité suffisante à NY, j’ai une sublime chemise.
Tout à bien été choisi avec bon gout et discernement. Ma seule appréhension, qui concernait la bonne taille des vêtements, vu que nous ne nous sommes pas rencontrés avant, a vite été dissipée. Grâce aux photos que je lui ais envoyé, et qu’il a dû décortiquer sous toutes les formes en effectuant des calculs algorithmiques agrégés à de la géométrie dans l’espace (c’est bon on peut rêver

), tout me va comme un gant.
Cerise sur le gateau et intention appréciable, j'ai un petit mot personnalisé par Spike en personne (à votre avis, pour combien je peux le vendre sur ebay?

)
En conclusion, mission remplie avec mention très bien par le Maitre de ces lieux : le Grand Spike, que je remercie, ainsi que l’équipe qui l’assiste.
Ps : je ne suis pas le directeur marketing de Spike
Ps2 : avec cet éloge thuriféraire, j’espère obtenir un pourcentage sur le voyage à Milan…-je rigole bien entendu, tout est sincère-