Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Neil Strauss : grand séducteur ou grand esbroufeur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syphil

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'essaye de comprendre ce que peut avoir un mec qui vend sa méthode 50.000 dollars

Des couilles en or Mr. Green

Moi je trouve ces tarifs exorbitants , je ne dirais pas que c'est du vol pour ne pas troller mais...
Ca ressemble beaucoup , beaucoup plus a un mec qui se fait du fric , qu'a un mec qui utilise son talent pour aider les autres.
C'est le plus grand PUA ? a la limite le mec on lui demande juste d'être efficace , demander une fortune en jouant sur le déséquilibre affectif et la misere sexuel des gens , je trouve pas ça tres "grand' , je vois pas en quoi il aurait raison de s'en foutre plein les fouilles pour autant .
Valmont
VIP

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syphil a écrit:
je vois pas en quoi il aurait raison de s'en foutre plein les fouilles pour autant .

Parce qu'il y a des gens qui sont prêt à payer...

Pourquoi est-ce que dans ce domaine ça choque, alors que dans tous les autres domaines, on trouve beaucoup de produits, dont le prix est artificiellement augmenté et n'a aucun rapport avec les coûts de production ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
s-t-y-..-d-e-r

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

[ Mode réflexion ON ]
Pour moi, la valeur d'une chose ce mesure à sa difficulté d'obtention.
Il l'a comprit, et quoi de plus évident pour ses élèves de comprendrent la notion de prix quand ils ont mis le prix pour l'être...
De nos jours les gens ne réfléchissent plus, ils achètent la refléxion, à des prix des fois térrifiant...
[ Mode réflexion OFF ]
ed

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart des gens oublie une notion fondamentale dans le business puisque certain semble choquer par les prix, le type intelligent regarde pas le prix mais le retour sur investissement

Combien d'argent un AFC claque en restos et autres cadeaux pour des dates sans avenir ? sans compter le prix d'un psychologue et autre médicaments car l'AFC clairement en souffre ? et tout l'impact négatif sur sa vie professionnelle

Faites le calcul ....

Quant a Neil Strauss et ses tarifs il tape dans le haut de gamme et vu son parcours et sa notoriété il peut se permettre, je parie que beaucoup de ses clients ont compris ce qu'étais le retour sur investissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ed mais quand même, 50.000 dollars la méthode !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tgaud

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce prix j'hesite entre sa méthode et environ 550 séminaires.
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à trouver qu'il a le charisme d'une huître hémiplégique sur le retour?

Vous me répondrez qu'il passe aisément sous les radars, et sur ce point je vous croirai bien volontier...
ed

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'où sors ce chiffre de 50 000 $ ? ...

sa méthode en version vidéo à été vendu à 4000 $

au niveau de son site StyleLife il propose une méthodologie personnalisée pour 80 $ par mois

Dernière édition par ed le Lun Déc 24, 2007 2:27 pm; édité 1 fois
Bel Ami

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matt a écrit:
Je suis le seul à trouver qu'il a le charisme d'une huître hémiplégique sur le retour?

Vous me répondrez qu'il passe aisément sous les radars, et sur ce point je vous croirai bien volontier...

Neil Strauss projete moins de charisme à froid, c'est certain, mais là tu y vas un peu fort Matt. Je viens de regarder cette vidéo, plusieurs choses intéressantes à noter.

Neil Strauss sourit beaucoup (beaucoup plus que la plupart des PUAs médiatisés). Lorsqu'il est assi il se tient bien droit mais il est détendu. Son body-langage est ouvert, il a une large zone de confort, il parle avec ses mains mais ses bras ne s'éloignent jamais trop de son corps. Quand il se tourne vers l'un ou l'autre de ses interlocuteurs il ne bouge pas les jambes, uniquement la tête et le buste.

Il a une excellente écoute active. Il valide constament les dires des autres lorsqu'ils parlent, par contre quand lui dit quelque chose il ne cherche pas la validation.

Il y a un bon exemple dans la vidéo à 3'15. La jolie fille à sa droite crie "yeaah" pour attirer son attention, il se retourne juste pour lui dire "it was on the chick" et hop il se retourne directement vers le présentateur sans attendre la réponse de la nana.

Moi je le trouve diablement charismatique.
s-t-y-..-d-e-r

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel Ami a écrit:
Neil Strauss projete moins de charisme à froid, c'est certain, mais là tu y vas un peu fort Matt. Je viens de regarder cette vidéo, plusieurs choses intéressantes à noter.

Neil Strauss sourit beaucoup (beaucoup plus que la plupart des PUAs médiatisés). Lorsqu'il est assi il se tient bien droit mais il est détendu. Son body-langage est ouvert, il a une large zone de confort, il parle avec ses mains mais ses bras ne s'éloignent jamais trop de son corps. Quand il se tourne vers l'un ou l'autre de ses interlocuteurs il ne bouge pas les jambes, uniquement la tête et le buste.

Il a une excellente écoute active. Il valide constament les dires des autres lorsqu'ils parlent, par contre quand lui dit quelque chose il ne cherche pas la validation.

Le prend pas mal mais les qualités que tu cites ne sont elles pas le minimum syndical qu'on est en droit de demander à un PUA?

Après pour moi aussi il dégage quelque chose, mais j'ai peur que mon jugement ne soit faussé par l'image que j'ai de lui... Peut être que le même personnage, dans la même configuration, mais dans un contexte différent (sans que je sache que c'est Neil Strauss), me semblera moin charismatique.
Bel Ami

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s-t-y-..-d-e-r a écrit:

Le prend pas mal mais les qualités que tu cites ne sont elles pas le minimum syndical qu'on est en droit de demander à un PUA?

Tout à fait. Quoi de plus ? Est-ce qu'il est nécessaire de se travestir comme un guignol, de mettre du mascara, de porter des ray-ban ridicules ou de se teindre les cheveux en blond platine ?
Syphil

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question alors c'est de se demander où se situe la difficulté du Jeu de séduction , et donc où se situe le prix a payer..

La séduction est-elle difficille a assimiler because l'afc est complétement a l'ouest du fait de son conditionnement ? ou est-elle difficille en tant que méthodologie complexe en elle même ?

Une grosse partie de ce qui fait que oui ou non tu plais aux nanas n'a quant même rien a voir ni avec celles-ci , ni avec la séduction , mais avec ta mere , ton pere , ton enfance , ton émotionel , ta capacité a être libre et épanouis , et aussi de ta capacité a ne pas faire reposer ce que tu es avec les femmes sur une raison aussi conne que leur plaire !
Payer la peau du cul pour une méthode de drague me parait donc un truc de gros GROS afc .
En plus neil strauss n'aide que les riches Afc a baiser , pour le coup .
Vous vous imaginez le mec qui avoue a sa fille " j'ai payé 50 000 balles pour plaire aux femmes , classe non ?" il aurait l'air complétement con le pauvre !
Hermes

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas où est la controverse autour de Style. C'est à cause de cette histoire d'argent? Certains considèrent qu'il ne vaut pas sa réputation?

Je ne sais toujours pas d'où sort le chiffre de 50k, mais pour info Mystery demande 10k pour 1 journée de workshop one-on-one.

Personnellement j'adore Style car non seulement il est excellent en Jeu de séduction et qu'il y a bcp contribué, mais aussi car j'adore son style littéraire (lire the Jeu de séduction était un véritable plaisir et je riais parfois aux éclats en lisant le bouquin). L'autre chose qui est très positive est qu'il a tout fait pour relativiser le Jeu de séduction par rapport à sa vie. Il ne vivait pas que pour le Jeu de séduction, et ne supportait pas la vision de certains élèves ou même PUA qui faisaient plus que ça, délaissant complètement travail, famille, amis, sport, art etc (bref les social robots).

Je ne comprends pas ce qu'on peut avoir à reprocher à Style exactement, si ce n'est être jaloux de sa réussite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karimus

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En plus neil strauss n'aide que les riches Afc a baiser , pour le coup .
Vous vous imaginez le mec qui avoue a sa fille " j'ai payé 50 000 balles pour plaire aux femmes

Il a déjà été dit qu'il ne la vendait pas 50 000 mais plus de 10 fois moins. Il faut aussi revoir une chose: Les états -unis font 20 fois la France, la cible potentiel est plus large.

Même s'il l'a vendait 1million, s'il ya des gens pour le payer où est le problème ? Moi je dis chapeau à lui pour la fausse rareté qu'il a créé sur sa méthode à 375 exemplaires.

On est pas en communisme, le libéralisme ne met pas de barrière de prix maximal.

Imaginez que toute l'europe soit francophone , et je suis sur que Spike augmenterait ses tarifs en conséquence vu sa portée étendue.

Puis entre nous, concernant ta remarque d'AFC riche, ce qui paye les workshops de Spike sont plus riches que pauvres semble-til.

Et comme il a déjà été dit, Neil Strauss touche plus de personnes commercialement sur sa méthode bien que chère.

Spike est plus dans une stratégie de niche vu les standards niveau look qu'il "impose", son physique et allure.

Un client voyant Spike se demanderait forcément vu son look et sa taille si au fond son physique ne joue pas beaucoup dans ses closes. Ne l'ayant jamais vu, c'est ce que je ressent parfois en filigrane dans ceux qui l'ont rencontré et qui raconte cela.

Alors qu'avec Neil, vu sa tête, sa calvitie, son gabarit,la question se pose beaucoup moins.
Absolut!

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je pensais qu'on cherchait encore la contribution de Style à la communauté...
Je vois que des gens se sont renseigné c'est bien.

Concernant le tarif de 50.000 $, on peux penser que sa separation lui a couté cher.
Il a ptet besoin de se remettre a flot...

Je dis ça....
Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: