Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Ne pas être protégé contre les éléments est rarement élégant

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

Ne pas être protégé contre les éléments est rarement élégant

Messagede Stéphane » Dimanche 23 Novembre

Il fait un peu frais en ce moment non ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître à certains, le trench n'est pas un vêtement toutes saisons, alors à moins que vous n'aimiez vous les peler comme des oignons pour les 5 mois à venir, vous avez besoin d'un manteau. Ca ne s'appelle pas un blouson, ni un trench, et encore moins une veste, mais un manteau, ou un caban, à la limite.

Si en ce moment vous n'avez pas ça :

Image

Image

Alors il manque quelquechose à votre garde-robe. Et si vous ne savez pas comment le choisir par rapport à votre morphologie, envoyez un mail à l'équipe :

spikeseduction@gmail.com

Ps : possibilité de trouver des créneaux hors agenda s'il ne s'agit que d'une pièce ou deux
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

badboy75012

Messagede badboy75012 » Dimanche 23 Novembre

magnifique manteau :P enfin caban plutôt

Tana

Messagede Tana » Dimanche 23 Novembre

J'ai faillit y penser il y à quelques jours, mais dans mon lycée on peut dire que la moitié des mecs en portent :lol: , certes ils sont déguelasses pour la plupart, mais même avec un K-caban je ne pense pas trop me démarquer... À votre avis, il y aurait-il une alternative ?

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Dimanche 23 Novembre

J'ai faillit y penser il y à quelques jours, mais dans mon lycée on peut dire que la moitié des mecs en portent Laughing , certes ils sont déguelasses pour la plupart, mais même avec un K-caban je ne pense pas trop me démarquer.

Regarde les photos et ne me dis pas que tu ne vois pas la différence avec un caban Jules ou Célio. Alors si tu te pointes avec un truc du genre, crois-moi que tu vas te démarquer! Spike, combien vaut un caban croisé correct (celui là est gris clair?) car j'y songe aussi en ce moment?

Benn

Messagede Benn » Dimanche 23 Novembre

le col est largement suffisant pour faire la difference

par contre c'est une question de taille certes,mais au dessus de 1m80 je vois aucune excuse pour ne pas prendre de 3/4 (minimum)

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Dimanche 23 Novembre

Explique pourquoi je te suis pas là. C'est une "norme" ou tes goûts perso qui te font dire ca?

Tana

Messagede Tana » Dimanche 23 Novembre

Benn a écrit:le col est largement suffisant pour faire la difference

J'essayerais donc de voir ce qui se fait et qui reste en adéquation avec mon porte-monnaie les prochains jours. Merci

PS: Désolé, j'avais zappé ta première réponse Capt. Je suis tout à fait d'accord mais mon budget est assez ... restreint en ce moment, donc comme je l'ai dit plus haut je verrais si il y a moyen de faire quelque chose sinon, ahem ...

Benn

Messagede Benn » Dimanche 23 Novembre

non je trouve qu'un grand a largement + d'allure avec un 3/4 qu'avec un caban court croisé,de face de dos ou de profil

et puis avec le panel de blousons,cuir,veste,c'est dommage de pas avoir du long pour tourner,si on a la chance de bien le porter,et comme un manteau suffit (normalement..)

Bastille

Messagede Bastille » Dimanche 23 Novembre

Superbe... Spike, peux-tu nous communiquer le prix ? Et la couleur, il est bien gris ?

Orphée

Messagede Orphée » Dimanche 23 Novembre

Le toucher a l'air génial... En effet, là, il est paré contre le froid !

Ash

Messagede Ash » Dimanche 30 Novembre

Je l'ai vu en vrai ce ce caban et c'est vrai qu'il est beau !

C'est bien celui à 900euros?

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Dimanche 30 Novembre

non, il ne coute pas 900€, de mémoire c'est plus entre 500 et 600

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Dimanche 30 Novembre

Si c'est bien la marque à laquelle je pense, ils font de très beaux manteaux bien originaux.

edit: ca l'est :) Dans le défilé le manteau à l'air de flotter au niveau de la taille mais là c'est nickel
Dernière édition par Capt. Jean-Luc Picard le Lundi 01 Décembre, édité 2 fois.

Da_FunK

Messagede Da_FunK » Dimanche 30 Novembre

Vu la difficulté que j'ai en ce moment à en trouver un qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de celui-ci, je me demandais :

Quel est le prix exact ?
Et en tant qu'ancien relooké, y ai-je droit, s'il existe en petite taille et si il est adapté à ma morpholoie (Antoine, Spike, un avis) ?

Sinon, ne pouvant participer aux dâtes de relooking soldes, je sens que ça va se terminer par une enveloppe, parce que, sans rire, il fait froid !

Au plaisir.
En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.

Mahatma GANDHI

Use Your Illusion

Messagede Use Your Illusion » Dimanche 30 Novembre

Je suis pas ce qu'on appelle un mec à manteau, étant de nature à me ballader en tee-shirt en plein hiver, mais quand le manteau devient un objet d'art, c'est faire une faute de goût que den refuser un.
Comme un autre membre du forum me disait : le manteau reste la pièce la plus difficile à trouver de par soi-même. J'achète à présent mes jeans seuls, mais quant au manteau, faîtes confiance à Spike. Une fois de plus, vous ne le regretterez pas et vous sortirez de la boutique avec l'agréable pensée de porter ce qu'il y a de mieux.
- Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >>

Suivante

Retourner vers Look

conseils...