Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Article] Ne négligeons pas le négligé

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Gavroche

Messagede Gavroche » Lundi 12 Mai

la chemise en question

Image

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 12 Mai

Image

Croisé il y a quelques jours dans un grand magasin.

Je suis resté bouche bée, sans savoir que penser
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Let-It-Be

Messagede Let-It-Be » Lundi 12 Mai

Donc ça existe vraiment...
:?

crackgrave

Messagede crackgrave » Lundi 12 Mai

Neoxys a écrit:J'ai trouvé la meilleur illustration de ce qu'il ne fallait pas faire. Les photos ne sont pas de moi, mais d'un certain "BlueCosmic", un "homme" qui aime les belles choses et ça se voit. Peut-être trop.

http://www.lejournaldebluecosmic.com/

Image

:shock: Il habite Saint-Malo ! Impossible, ses tenues sont à l'opposé des celles des touristes et des campagnards de la région.

Bizarre que je ne l'ai jamais remarqué dans la rue !

Teaser

Messagede Teaser » Mardi 13 Mai

En même temps, vaut mieux qu'il soit le seul avec sa touche dans la région, si les paysans du coin étaient comme ça, la région serait une attraction touristique pour d'autres raisons;)
(bon, ok, il a un look recherché, et est certainement habillé avec des fringues qui valent le prix de la cage qui me sert de maison, mais disons que c'est un peu "too much")

QuinteFlush

Messagede QuinteFlush » Mardi 13 Mai

Image

:shock: En ne voyant d'abord que cette photo j'ai cru que c'était une fille, en regardant vite fait elle passait mon test d'attraction physique en plus (je dois m'inquiéter ?) :lol:

ShivaSpace
VIP

Messagede ShivaSpace » Mardi 13 Mai

QuinteFlush a écrit:
Image

:shock: En ne voyant d'abord que cette photo j'ai cru que c'était une fille, en regardant vite fait elle passait mon test d'attraction physique en plus (je dois m'inquiéter ?) :lol:

ptdr idem, ma premiere réaction : "dis donc elle est mignonne celle là"
après j'ai compris et je me suis dégouté moi meme :lol:

Woken

Messagede Woken » Mardi 13 Mai

C'est assez marrant sur son blog il parle de lui à la 3eme personne...
Et il a pas comme un grand problème avec son cou ? :?

Soyouz

Messagede Soyouz » Mardi 13 Mai

Ce mec se sappe bien, meme trop bien ce qui peut choquer certains d'entre vous qui associent la mode avec la seduction.Mais je pense que vous etes peu nombreux à pouvoir vous vanter d'etre aussi bien habillés que lui.Bien sur il y a une question de moyens mais je ne pense pas qu'il ait pour but de ressembler à un panneau publicitaire.
L'intolerance et les flood de critiques suivant l'intervention de membres qui eux ont une connaissance reconnue de la mode sont deux aspects de ce forum que je deplore.

ps: Ce forum reste un forum de qualitée.
ps2:Il parle de lui à la 3eme personne pour tourmenter l'ame sensible de certaines personnes, on peut dire qu'il a reussi.

Benn

Messagede Benn » Mardi 13 Mai

je suis pas d'accord.Son look n'est pas adapté a son physique,il a beau etre homo c'est pas une raison quelques cm de flottement dans ses vetements seraient + que bienvenus.

apres il a de belles pièces,mais le look ultra skinny genre slimane été 07,c'est assez mort quand même

je suis d'accord par rapport a l'intolerance et au suivisme

Let-It-Be

Messagede Let-It-Be » Mardi 13 Mai

Soyouz a écrit:Ce mec se sappe bien

Dans l'absolu oui, il faut avouer qu'il porte des fringues toujours inspirées des dernières tendances

Soyouz a écrit:mais je ne pense pas qu'il ait pour but de ressembler à un panneau publicitaire.

Personnellement je pense que si...

Au même titre que c'est jamais bon de puer le cheap a 100m, je pense pas que porter une tenue qui sent le fric (et j'insiste sur ce terme, ca retranscrit bien le côté vulgaire) à 100m soit démonstration de valeur...
Oui pour des fringues de qualité (et donc souvent chères par conséquent), mais pas "m'as-tu vu".

Et là on en revient à cette fameuse et subtile notion de négligé volontaire...

Soyouz

Messagede Soyouz » Mardi 13 Mai

Je viens de matter son blog et effectivement il porte que des pantalons slims.C'est con de demontrer une bonne connaissance du style et de fauter systematiquement sur les pantalons .

Neoxys

Messagede Neoxys » Mardi 13 Mai

Surtout des Slim XS patte de poulets :mrgreen:

Si le cas extrême du non négligé c'est lui, et bien j'ai le cas extrême contraire : un ami qui m'a argué qu'il était habillé "fuck style" pour une réunion avec ... "ça" :

Image
Voir l'image en grand

Vu qu'il lit SS, sans rancune Sylvain :lol:

Benn

Messagede Benn » Mardi 13 Mai

no style plutot :mrgreen:

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 13 Mai

Jean négligé

Image
Dernière édition par Stéphane le Mardi 13 Mai, édité 2 fois.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...