En parlant de "à l'arrache" ou de "négligé", ce n'est pas tant pour faire stylé ou beau que pour générer de l'attract. Quand je parle de négligé, c'est pas :
avec ses superpositions son jeans brut un chouilla trop grand et des cheveux partout
Mais plutot t-shirt col V bien coupé, jean taille basse à la bonne taille mais un peu déchiré, la barbe de 3 jours, des chaussures pointues qui déboitent, et une coupe de cheveux faussement négligée, sans oublier une ceinture à grosse boucle et une jolie veste bien ceintrée...
En parlant du négligé, c'est pas un "je men fous" c'est plutot, j'ai lair de m'en foutre, mais c'est soigné dans les détails...
Et comme l'a dit Antoine, on s'en fout que ce soit beau, du moment que ça t'aporte des points en séduction.
J'ai vu des players très bien habillés, à croire que le SPU est un défilé de mode, mais d'une, c'est too much, de deux, même si la tenue démonstration de valeur, elle ne véhicule pas quelque chose de sexuel, de viril, l'attract créé par la tenue n'est pas générée par le coté sexuel qu'elle dégage, mais seulement par le démonstration de valeur social...