|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guess

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, métrosexuel, c'était ça, le mot , merci loulou
En parlant de "à l'arrache" ou de "négligé", ce n'est pas tant pour faire stylé ou beau que pour générer de l'attract. Quand je parle de négligé, c'est pas :
| Citation: | | avec ses superpositions son jeans brut un chouilla trop grand et des cheveux partout |
Mais plutot t-shirt col V bien coupé, jean taille basse à la bonne taille mais un peu déchiré, la barbe de 3 jours, des chaussures pointues qui déboitent, et une coupe de cheveux faussement négligée, sans oublier une ceinture à grosse boucle et une jolie veste bien ceintrée...
En parlant du négligé, c'est pas un "je men fous" c'est plutot, j'ai lair de m'en foutre, mais c'est soigné dans les détails...
Et comme l'a dit Antoine, on s'en fout que ce soit beau, du moment que ça t'aporte des points en séduction.
J'ai vu des players très bien habillés, à croire que le SPU est un défilé de mode, mais d'une, c'est too much, de deux, même si la tenue démonstration de valeur, elle ne véhicule pas quelque chose de sexuel, de viril, l'attract créé par la tenue n'est pas générée par le coté sexuel qu'elle dégage, mais seulement par le démonstration de valeur social... _________________ Guess |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Guess a écrit: | | Et comme l'a dit Antoine, on s'en fout que ce soit beau, du moment que ça t'aporte des points en séduction. |
 |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Habillons nous tous en Celio pour faire négligé !  |
|
|
 |
Guess

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| Lito a écrit: | | Guess a écrit: | | Et comme l'a dit Antoine, on s'en fout que ce soit beau, du moment que ça t'aporte des points en séduction. |
 |
Bon, OK, c'est mal formulé mais je pense que la plupart de ceux qui auront suivi le topic m'auront compris...
Celio? _________________ Guess |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
edit :ca c'est de la photo de kéké bas de gamme serieux,y'a rien a adopter la dedans c'est un kilometre de ce que propose spike,bio,ou meme alessandro juste en dessous ac bob sinclar (bien que la combo haut noir jeans clair c'est pas fabuleux)
guess essaye de relire un peu le site en long en large et en travers parce que t'as l'air parti sur une idée qui marchera pas...le style Yann Barthès sur le grand journal faut se mettre a la page t'as 1 gars sur 10 comme ca dans la rue,on repassera niveau style...apres si t'es deja tres beau gosse et qu'au fond tu penses que les fringues servent juste a pas te faire jeter (apparemment c'est le cas vu ce que tu sors -ce qu'a relevé Lito).... y'a pas forcément besoin de mieux mais les 2 photos de mannequins la c'est du nul
ca c'est du tres bon par contre :
et ca me suprend pas de voir spike adapter ca a ses relookés parce que c'est a 1000 Km au dessus du reste.
Dernière édition par Benn le Ven Avr 04, 2008 2:21 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Le style de Bob sinclar devrait vous plaire alors
Chemise, blanche, bolero noir, jeans un peu delavé, sneackers, long cheveux, barbe de 3-4 jours
Ou jeans, t-shirt, cuir, sneackers
Toujours decontracté mais habillé, ça cole au personnage aussi
 |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui très bon style, on sens qu'il s'amuse, se prends la tête pour un sou...
et puis les gars, le sourire ! on le dit rarement, mais c'est tellement mieux de voir quelqu'un sourire, de plus en souriant on se met soi-même dans un état plus positif, c'est neuro  _________________ Prochains relookings >> |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Neoxys a écrit: | Habillons nous tous en Celio pour faire négligé !  |
Ne pas confondre négligé et cheap, surtout pas...
Bob sinclar, c'est vrai qu'il a un style sympa ( d'ailleurs à base de dior, les cuirs et surtout le "cummerbund" jean...) mais, appréciation toute personnelle, je trouve qu'il a une tête d'abruti et que ca gache un peu l'ensemble... 
Dernière édition par ChiffreRouge le Sam Juin 07, 2008 1:55 am; édité 3 fois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| ChiffreRouge a écrit: | | Neoxys a écrit: | Habillons nous tous en Celio pour faire négligé !  |
Ne pas confondre négligé et cheap, surtout pas...
Bob sinclar, c'est vrai qu'il a un style sympa mais, appréciation toute personnelle, je trouve qu'il a une tête d'abruti et que ca gache un peu l'ensemble...  |
+1 _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Benn a écrit: |
ca c'est du tres bon par contre :
et ca me suprend pas de voir spike adapter ca a ses relookés parce que c'est a 1000 Km au dessus du reste. |
Oui, à quand la formule relooking négligé chez bottega veneta à 12000 € ?  |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | Je mets volontairement cette photo dans ce topic afin que vous l'appréciez à sa juste valeur
 |
si le cuir est bien de la marque a laquelle je pense,en le prenant non oversized et en passant 2 tees amercian apparel dessous t'en as pour moins de 1000,facile,pour avoir le meme resultat.un pantalon léger un peu large c'est pas tres cher non plus,bref ce message venant de toi ca me surprend |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | si le cuir est bien de la marque a laquelle je pense,en le prenant non oversized et en passant 2 tees amercian apparel dessous t'en as pour moins de 1000,facile,pour avoir le meme resultat.un pantalon léger un peu large c'est pas tres cher non plus,bref ce message venant de toi ca me surprend |
je sais très bien ce que tu as voulu dire et d'ailleurs c'était une très bonne remarque, la mienne se voulait humoristique mon pote  |
|
|
 |
onows

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je repensais à ce sujet et je me suis dit qu'un roi en matière de négligé est Pete Doherty, il me semble qui plus est qu'il est pas mal habillé par Hedi Slimane. Vous en penser quoi ?
 |
|
|
 |
BluesSpencer

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Jpense qu'il a la classe, c'est indéniable. On a peut être même jamais fait mieux niveau look en matière de rock
Il est bien loin le temps d'Hendrix habillé en tout moullant rouge flashy, Morrison en pantalon en cuir trop petit, Page en pattes d'eph' japononais kitch ou Cobain avec ses chemises à carreaux de bucheron canadien... Mais bon, reste que Doherty est à des années lumières de ses illustres prédécesseurs en matière de musique, et c'est malheureusement là l'essentiel... Je troquerais volontié toute ma garde robe typé SpikeSed pour assister au Live At Leeds des Who en 70' |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| BluesSpencer a écrit: | | Mais bon, reste que Doherty est à des années lumières de ses illustres prédécesseurs en matière de musique, et c'est malheureusement là l'essentiel. |
Amen.
Ou comment avoir oublié le sens des priorités vous fait finalement quand même passer pour un guignol. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|