Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Article] Ne négligeons pas le négligé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milo

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux voir la tenue de Benn !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seamaster

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milo a écrit:

Tu peux pas test avec Ben, il a vraiment la classe. (je fais pas souvent d'éloges de personnes sur le net mais dans son cas, c'est mérité)
Milo

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seamaster a écrit:
Milo a écrit:

Tu peux pas test avec Ben, il a vraiment la classe. (je fais pas souvent d'éloges de personnes sur le net mais dans son cas, c'est mérité)

Ok Sea, merci, même si je le savais déjà ! ( cuc )
Enfin, il n'empêche que je veux voir son look négligé Wink
Léo

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Re: [Article] Ne négligeons pas le négligé Répondre en citant

Kashmir a écrit:

sa What the Fuck attitude visible à 50 mètres

L'essentiel est là et ce n'est pas une question de look.

Son look n'est que l'expression de cette attitude, ce n'est pas le look qui créé l'attitude.
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas oublier qu'ici nous parlons de look pour la séduction.. la question est donc:

Comment être habillé, dans telle circonstance, pour que le maximum de nana (et les plus belles possibles) se disent : "Ce mec, il me le faut" et non pas "ah tiens, ce gars a la classe" ou encore pire "on dirait qu'il sort d'un défilé"

et non pas:

Comment être le mieux habillé possible / le plus classe, etc... (même si ces deux problématiques sont intimement liées) c'est en ça que ce forum est bien différent de la plupart des autres forums de fringues ! et c'était important de le rappeler, merci kashmir (inspiré de nos discussions, non? Wink )
Neoxys

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment être habillé, dans telle circonstance, pour que le maximum de nana (et les plus belles possibles) se disent : "Ce mec, il me le faut" et non pas "ah tiens, ce gars a la classe" ou encore pire "on dirait qu'il sort d'un défilé"

Cette phrase devrait être gravée sur le fronton de chaque églises.
deckard

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un support vidéo d'un what the fuck style poussé à l'extrême. Regardez un peu ces chaussures à 7m35s ( et ce mec gagne 20 millions de $ par film).

http://www.youtube.com/watch?v=cRV4LvgsPiM
Georges Abidbol

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deckard a écrit:
Voilà un support vidéo d'un what the fuck style poussé à l'extrême. Regardez un peu ces chaussures à 7m35s ( et ce mec gagne 20 millions de $ par film).

Ouais enfin cet emission date de bien avant qu'il ne gagne des millions par film...
et il reste rock n roll le pere Deep (grunge meme pour le coup...)
deckard

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Georges Abidbol a écrit:
deckard a écrit:

Ouais enfin cet emission date de bien avant qu'il ne gagne des millions par film...
et il reste rock n roll le pere Deep (grunge meme pour le coup...)

Elle date de 2002 donc c'était déjà une méga star.
Cobble

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classe semi-naturelle, semi-travaillée. Les plis légèrement trop nombreux, les manches un peu trop longues et l'espèce de poussière sur le jeans donnent un style juste grandiose.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets volontairement cette photo dans ce topic afin que vous l'appréciez à sa juste valeur

- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très bien sur cette photo notre Samourail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guess

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en parlais récemment avec mes amis, quel style pour attirer?

Un mec dans ma promo est toujours bien habillé, à la fois classe et fashion, rasé comme il faut, les cheveux bien coiffés (pas AFC style, mais plutot trop ordonnés), ça fait un petit air de...faute de trouver mieux, je dirais tarlouse, genre stéréotype gay...

Un style un peu à l'arrache (le négligé, avec la barbe de 3 jours, les cheveux, le comportement qui va avec...) a une connotation sexuelle, virile...

Le style doit véhiculer 2 choses d'après moi (en plus du gout vestimentaire):
* La puissance sexuelle (ou suvival value)(donc valoriser le physique, et faire un rappel inconscient au sexe, si possible
* L'aisance sociale (un autre type de survival value) (qui va démonstration de valeur, tout simplement)

A mon avis, il faut jongler entre les vêtements qui traduisent le sexuel et la virilité ( le négligé, chaussures pointues, entre autres...) et la haute valeur sociale ( vêtements classes, les détails et rappels de formes et couleurs...) a adapter selon le milieu social et de l'age de la fille,du contexte social, et de bien d'autres paramêtres encore...faute de passer pour le mec "too much" ou le "branleur"
loulou

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guess a écrit:

Un mec dans ma promo est toujours bien habillé, à la fois classe et fashion, rasé comme il faut, les cheveux bien coiffés (pas AFC style, mais plutot trop ordonnés), ça fait un petit air de...faute de trouver mieux, je dirais tarlouse, genre stéréotype gay...

Métrosexuel ?
Benn

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin ca doit dépendre de l'age mais pour moi (16-20ans pas + no - XD) j'entends + souvent 'wa stylééé' que 'wa trop beauuu'

le 2eme etant réservé au magnifique gosse beau genre clubber que je ne suis pas
le 1er au gars un peu a l'arrache avec ses superpositions son jeans brut un chouilla trop grand et des cheveux partout

enfin on tourne un peu en rond Mr. Green

sinon c'est sur que le style métrosexuel c'est un peu mort maintenant surtout avec l'émergence du style 'rock','ubersexuel',etc bref tout le contraire niveau attitude
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: