Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Article] Ne négligeons pas le négligé

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Milo

Messagede Milo » Lundi 24 Mars

Moi je veux voir la tenue de Benn !!

seamaster

Messagede seamaster » Lundi 24 Mars

Milo a écrit:Moi je veux voir la tenue de Benn !!

Tu peux pas test avec Ben, il a vraiment la classe. (je fais pas souvent d'éloges de personnes sur le net mais dans son cas, c'est mérité)

Milo

Messagede Milo » Lundi 24 Mars

seamaster a écrit:
Milo a écrit:Moi je veux voir la tenue de Benn !!

Tu peux pas test avec Ben, il a vraiment la classe. (je fais pas souvent d'éloges de personnes sur le net mais dans son cas, c'est mérité)

Ok Sea, merci, même si je le savais déjà ! ( cuc )
Enfin, il n'empêche que je veux voir son look négligé ;)

Léo

Re: [Article] Ne négligeons pas le négligé

Messagede Léo » Jeudi 27 Mars

Kashmir a écrit:sa What the Fuck attitude visible à 50 mètres

L'essentiel est là et ce n'est pas une question de look.

Son look n'est que l'expression de cette attitude, ce n'est pas le look qui créé l'attitude.
Léo

Antoine
Instructeur

Messagede Antoine » Jeudi 27 Mars

il ne faut pas oublier qu'ici nous parlons de look pour la séduction.. la question est donc:

Comment être habillé, dans telle circonstance, pour que le maximum de nana (et les plus belles possibles) se disent : "Ce mec, il me le faut" et non pas "ah tiens, ce gars a la classe" ou encore pire "on dirait qu'il sort d'un défilé"

et non pas:

Comment être le mieux habillé possible / le plus classe, etc... (même si ces deux problématiques sont intimement liées) c'est en ça que ce forum est bien différent de la plupart des autres forums de fringues ! et c'était important de le rappeler, merci kashmir (inspiré de nos discussions, non? :wink: )

Neoxys

Messagede Neoxys » Jeudi 27 Mars

Comment être habillé, dans telle circonstance, pour que le maximum de nana (et les plus belles possibles) se disent : "Ce mec, il me le faut" et non pas "ah tiens, ce gars a la classe" ou encore pire "on dirait qu'il sort d'un défilé"

Cette phrase devrait être gravée sur le fronton de chaque églises.

deckard

Messagede deckard » Jeudi 27 Mars

Voilà un support vidéo d'un what the fuck style poussé à l'extrême. Regardez un peu ces chaussures à 7m35s ( et ce mec gagne 20 millions de $ par film).

http://www.youtube.com/watch?v=cRV4LvgsPiM

Georges Abidbol

Messagede Georges Abidbol » Jeudi 27 Mars

deckard a écrit:Voilà un support vidéo d'un what the fuck style poussé à l'extrême. Regardez un peu ces chaussures à 7m35s ( et ce mec gagne 20 millions de $ par film).

Ouais enfin cet emission date de bien avant qu'il ne gagne des millions par film...
et il reste rock n roll le pere Deep (grunge meme pour le coup...)

deckard

Messagede deckard » Vendredi 28 Mars

Georges Abidbol a écrit:
deckard a écrit:Voilà un support vidéo d'un what the fuck style poussé à l'extrême. Regardez un peu ces chaussures à 7m35s ( et ce mec gagne 20 millions de $ par film).

Ouais enfin cet emission date de bien avant qu'il ne gagne des millions par film...
et il reste rock n roll le pere Deep (grunge meme pour le coup...)

Elle date de 2002 donc c'était déjà une méga star.

Cobble

Messagede Cobble » Vendredi 28 Mars

Image

Classe semi-naturelle, semi-travaillée. Les plis légèrement trop nombreux, les manches un peu trop longues et l'espèce de poussière sur le jeans donnent un style juste grandiose.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mercredi 02 Avril

Je mets volontairement cette photo dans ce topic afin que vous l'appréciez à sa juste valeur

Image
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Laurent
Instructeur

Messagede Laurent » Mercredi 02 Avril

Il est très bien sur cette photo notre Samourail.

Guess

Messagede Guess » Mercredi 02 Avril

J'en parlais récemment avec mes amis, quel style pour attirer?

Un mec dans ma promo est toujours bien habillé, à la fois classe et fashion, rasé comme il faut, les cheveux bien coiffés (pas AFC style, mais plutot trop ordonnés), ça fait un petit air de...faute de trouver mieux, je dirais tarlouse, genre stéréotype gay...

Un style un peu à l'arrache (le négligé, avec la barbe de 3 jours, les cheveux, le comportement qui va avec...) a une connotation sexuelle, virile...

Le style doit véhiculer 2 choses d'après moi (en plus du gout vestimentaire):
* La puissance sexuelle (ou suvival value)(donc valoriser le physique, et faire un rappel inconscient au sexe, si possible
* L'aisance sociale (un autre type de survival value) (qui va démonstration de valeur, tout simplement)

A mon avis, il faut jongler entre les vêtements qui traduisent le sexuel et la virilité ( le négligé, chaussures pointues, entre autres...) et la haute valeur sociale ( vêtements classes, les détails et rappels de formes et couleurs...) a adapter selon le milieu social et de l'age de la fille,du contexte social, et de bien d'autres paramêtres encore...faute de passer pour le mec "too much" ou le "branleur"
Guess

loulou

Messagede loulou » Mercredi 02 Avril

Guess a écrit:Un mec dans ma promo est toujours bien habillé, à la fois classe et fashion, rasé comme il faut, les cheveux bien coiffés (pas AFC style, mais plutot trop ordonnés), ça fait un petit air de...faute de trouver mieux, je dirais tarlouse, genre stéréotype gay...

Métrosexuel ?

Benn

Messagede Benn » Mercredi 02 Avril

enfin ca doit dépendre de l'age mais pour moi (16-20ans pas + no - XD) j'entends + souvent 'wa stylééé' que 'wa trop beauuu'

le 2eme etant réservé au magnifique gosse beau genre clubber que je ne suis pas
le 1er au gars un peu a l'arrache avec ses superpositions son jeans brut un chouilla trop grand et des cheveux partout

enfin on tourne un peu en rond :mrgreen:

sinon c'est sur que le style métrosexuel c'est un peu mort maintenant surtout avec l'émergence du style 'rock','ubersexuel',etc bref tout le contraire niveau attitude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...