|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milo
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je veux voir la tenue de Benn !! |
|
|
 |
seamaster
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Milo a écrit: | | Moi je veux voir la tenue de Benn !! |
Tu peux pas test avec Ben, il a vraiment la classe. (je fais pas souvent d'éloges de personnes sur le net mais dans son cas, c'est mérité) |
|
|
 |
Milo
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| seamaster a écrit: | | Milo a écrit: | | Moi je veux voir la tenue de Benn !! |
Tu peux pas test avec Ben, il a vraiment la classe. (je fais pas souvent d'éloges de personnes sur le net mais dans son cas, c'est mérité) |
Ok Sea, merci, même si je le savais déjà ! ( cuc )
Enfin, il n'empêche que je veux voir son look négligé  |
|
|
 |
Léo

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:58 pm Sujet du message: Re: [Article] Ne négligeons pas le négligé |
|
|
| Kashmir a écrit: |
sa What the Fuck attitude visible à 50 mètres |
L'essentiel est là et ce n'est pas une question de look.
Son look n'est que l'expression de cette attitude, ce n'est pas le look qui créé l'attitude. _________________ Léo |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas oublier qu'ici nous parlons de look pour la séduction.. la question est donc:
Comment être habillé, dans telle circonstance, pour que le maximum de nana (et les plus belles possibles) se disent : "Ce mec, il me le faut" et non pas "ah tiens, ce gars a la classe" ou encore pire "on dirait qu'il sort d'un défilé"
et non pas:
Comment être le mieux habillé possible / le plus classe, etc... (même si ces deux problématiques sont intimement liées) c'est en ça que ce forum est bien différent de la plupart des autres forums de fringues ! et c'était important de le rappeler, merci kashmir (inspiré de nos discussions, non? ) _________________ Prochains relookings >> |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Comment être habillé, dans telle circonstance, pour que le maximum de nana (et les plus belles possibles) se disent : "Ce mec, il me le faut" et non pas "ah tiens, ce gars a la classe" ou encore pire "on dirait qu'il sort d'un défilé" |
Cette phrase devrait être gravée sur le fronton de chaque églises. |
|
|
 |
deckard

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un support vidéo d'un what the fuck style poussé à l'extrême. Regardez un peu ces chaussures à 7m35s ( et ce mec gagne 20 millions de $ par film).
http://www.youtube.com/watch?v=cRV4LvgsPiM |
|
|
 |
Georges Abidbol

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| deckard a écrit: | Voilà un support vidéo d'un what the fuck style poussé à l'extrême. Regardez un peu ces chaussures à 7m35s ( et ce mec gagne 20 millions de $ par film).
Ouais enfin cet emission date de bien avant qu'il ne gagne des millions par film...
et il reste rock n roll le pere Deep (grunge meme pour le coup...) |
|
|
 |
deckard

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
| Georges Abidbol a écrit: | | deckard a écrit: | Voilà un support vidéo d'un what the fuck style poussé à l'extrême. Regardez un peu ces chaussures à 7m35s ( et ce mec gagne 20 millions de $ par film).
Ouais enfin cet emission date de bien avant qu'il ne gagne des millions par film...
et il reste rock n roll le pere Deep (grunge meme pour le coup...) |
Elle date de 2002 donc c'était déjà une méga star. |
|
|
 |
Cobble

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Classe semi-naturelle, semi-travaillée. Les plis légèrement trop nombreux, les manches un peu trop longues et l'espèce de poussière sur le jeans donnent un style juste grandiose. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Je mets volontairement cette photo dans ce topic afin que vous l'appréciez à sa juste valeur
 _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Laurent

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Il est très bien sur cette photo notre Samourail. |
|
|
 |
Guess

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'en parlais récemment avec mes amis, quel style pour attirer?
Un mec dans ma promo est toujours bien habillé, à la fois classe et fashion, rasé comme il faut, les cheveux bien coiffés (pas AFC style, mais plutot trop ordonnés), ça fait un petit air de...faute de trouver mieux, je dirais tarlouse, genre stéréotype gay...
Un style un peu à l'arrache (le négligé, avec la barbe de 3 jours, les cheveux, le comportement qui va avec...) a une connotation sexuelle, virile...
Le style doit véhiculer 2 choses d'après moi (en plus du gout vestimentaire):
* La puissance sexuelle (ou suvival value)(donc valoriser le physique, et faire un rappel inconscient au sexe, si possible
* L'aisance sociale (un autre type de survival value) (qui va démonstration de valeur, tout simplement)
A mon avis, il faut jongler entre les vêtements qui traduisent le sexuel et la virilité ( le négligé, chaussures pointues, entre autres...) et la haute valeur sociale ( vêtements classes, les détails et rappels de formes et couleurs...) a adapter selon le milieu social et de l'age de la fille,du contexte social, et de bien d'autres paramêtres encore...faute de passer pour le mec "too much" ou le "branleur" _________________ Guess |
|
|
 |
loulou
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Guess a écrit: |
Un mec dans ma promo est toujours bien habillé, à la fois classe et fashion, rasé comme il faut, les cheveux bien coiffés (pas AFC style, mais plutot trop ordonnés), ça fait un petit air de...faute de trouver mieux, je dirais tarlouse, genre stéréotype gay... |
Métrosexuel ? |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
enfin ca doit dépendre de l'age mais pour moi (16-20ans pas + no - XD) j'entends + souvent 'wa stylééé' que 'wa trop beauuu'
le 2eme etant réservé au magnifique gosse beau genre clubber que je ne suis pas
le 1er au gars un peu a l'arrache avec ses superpositions son jeans brut un chouilla trop grand et des cheveux partout
enfin on tourne un peu en rond
sinon c'est sur que le style métrosexuel c'est un peu mort maintenant surtout avec l'émergence du style 'rock','ubersexuel',etc bref tout le contraire niveau attitude |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|