Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Article] Ne négligeons pas le négligé

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

West

Messagede West » Mardi 07 Avril

Une parfaite illustration de ce topic.Vu à l'instant sur The Sartorialist:

:arrow: Photo 1:

Image

Commentaire d'une femme:
"if i saw a man dressed like this i wouldn't be like running over to get his phone number (maybe the phone number of his tailor though) - although i would admire his style."

:arrow: Photo 2:

Image

Commentaire d'une femme:
"Kinda sexy. Scruffy-cool, effortless, devil-may-care...what's not to like?"

Effortless... les mots anglais sont souvent bien plus éloquents que leur équivalent français. Un killer look ne doit pas être "négligé", il doit juste être obtenu sans effort (du moins en apparence).

Rose Selavy

Messagede Rose Selavy » Mardi 07 Avril

Un adepte de " the Sartorialist " :)

"il doit juste être obtenu sans effort (du moins en apparence)."
Tout est là 8)

Neoxys

Messagede Neoxys » Dimanche 12 Avril

Image

coug

Messagede coug » Dimanche 12 Avril

Difficile de dire si le premier vient d'un milieu aisé, qui coïnciderait avec son look ou si c'est un air qu'il se donne. Sa montre est une rolex explorer, environ 3'500€ ou 20€ si c'est une contrefaçon...

En faite, ce qui me mets le doute de cette "imposture" est que sa cravate n'est pas du tout ajustée, c'est pourtant un code vestimentaire de base - Qu'il n'aurait jamais pu faire, si effectivement il venait du milieu auquel il s'apparente. Ensuite il manque de carrure pour remplir sa veste (cf. son épaule) - Le tout va mal avec son visage, trop jeune, c'est overdressed, je trouve que ca sonne faux quand on le regarde.

Attention, je ne critique pas le look, je critique celui qui est sur la photo ;)

seamaster

Messagede seamaster » Dimanche 12 Avril

coug a écrit:En fait, ce qui me mets le doute de cette "imposture" est que sa cravate n'est pas du tout ajustée

Qu'entends-tu par "pas ajustée" ?

Bimbol

Messagede Bimbol » Mardi 14 Avril

seamaster a écrit:
coug a écrit:En fait, ce qui me mets le doute de cette "imposture" est que sa cravate n'est pas du tout ajustée

Le noeud ne remplie pas l'encolure, et en général on essaie de faire en sorte que la pointe de la cravate touche à peine la partie haute de la ceinture.

J'avais aussi pensé à poster cette photo lorsque je l'ai vue, mais plutôt pour illustrer le fait que la combo qui tue est bien restreinte à un cas particulier.

Par ailleurs, même si l'utilisation du terme "effortless" est intelligement relevée, je doute que la 1ere femme aille courrir derrière le 2eme type pour autant. On peut tout autant en déduire que le style bad boy a un meilleur impact (plus fort sensuellement ?) sur une majorité de femme.

Antinoe

Messagede Antinoe » Mardi 14 Avril

Bimbol a écrit:
seamaster a écrit:

Le noeud ne remplie pas l'encolure, et en général on essaie de faire en sorte que la pointe de la cravate touche à peine la partie haute de la ceinture.

[...]

On peut tout autant en déduire que le style bad boy a un meilleur impact (plus fort sensuellement ?) sur une majorité de femme.

Attention la phrase qui va faire tout droit sortie de la bouche de Patrick Bateman (aïe) : dans GQ, j'ai lut que l'idéal c'était deux doigts au dessus de la ceinture. Au final c'est ce que je fais.

Je pense que le style bad boy sent tout simplement le sexe dans l'imaginaire collectif féminin. Vous avez dit sexuer l'échange ? En plus si je met dans la tête d'une femme qui voit un "bad boy", elle va penser que si ce mec va lui parler, il sera un peu dangereux, donc excitant, elle ne s'ennuyera pas.
"J'ai jamais rêvé d'être un autre." Easy Rider

Lito

Messagede Lito » Mercredi 15 Avril

Antinoe a écrit:
Bimbol a écrit:
seamaster a écrit:

[...]

On peut tout autant en déduire que le style bad boy a un meilleur impact (plus fort sensuellement ?) sur une majorité de femme.

Attention la phrase qui va faire tout droit sortie de la bouche de Patrick Bateman (aïe) : dans GQ, j'ai lut que l'idéal c'était deux doigts au dessus de la ceinture. Au final c'est ce que je fais.

Je pense que le style bad boy sent tout simplement le sexe dans l'imaginaire collectif féminin. Vous avez dit sexuer l'échange ? En plus si je met dans la tête d'une femme qui voit un "bad boy", elle va penser que si ce mec va lui parler, il sera un peu dangereux, donc excitant, elle ne s'ennuyera pas.

Et quand elle voit une racaille, qui sera peut être dangereuse, ça l'excite ? :roll:

ltdkix

Messagede ltdkix » Mercredi 15 Avril

Je pense que cela renvoie au besoin de sécurité de la gente féminine. Les femmes aiment se sentir protéger. Mais bon, il ne faut pas généraliser au risque de tomber dans la caricature. :twisted:
http://ltdkix.over-blog.com/
le 1er blog français sur l'actualité de la sneaker

Précédente

Retourner vers Look

conseils...