non mais
Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Soyouz a écrit:Ce mec se sappe bien, meme trop bien ce qui peut choquer certains d'entre vous qui associent la mode avec la seduction.Mais je pense que vous etes peu nombreux à pouvoir vous vanter d'etre aussi bien habillés que lui.Bien sur il y a une question de moyens mais je ne pense pas qu'il ait pour but de ressembler à un panneau publicitaire.
L'intolerance et les flood de critiques suivant l'intervention de membres qui eux ont une connaissance reconnue de la mode sont deux aspects de ce forum que je deplore.
ps: Ce forum reste un forum de qualitée.
ps2:Il parle de lui à la 3eme personne pour tourmenter l'ame sensible de certaines personnes, on peut dire qu'il a reussi.
Pliskin a écrit:johnnylajoie a écrit:Neoxys a écrit:
à quand un relooking "brushing" ?
Je ne comprends que vous vous offusquiez tant. Ce garçon a tout supplément trouvé sa source.
Epictète (dans le 3ème livre de ses Entretiens) a écrit:- [...] Si tu es un homme, orne-toi donc comme un homme, et ne nous fais pas voir un prodige, un monstre. Que voulait dire Socrate, quand il disait à Alcibiade de se rendre plus beau ? Il lui conseillait de négliger la beauté du corps pour ne travailler qu'a celle de l'âme.
- Il faut donc que je sois sale et malpropre ?
- Point du tout. Mais il faut que ta propreté soit mâle et digne de l'homme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités