|

|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benn
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas s'il y'a bien un point ou il a raison de prendre ses vetements a la taille 'tres serrée' c'est niveau blouson en cuir,le mien arrete plus de s'agrandir (faut dire je le malmene un peu ),en tout cas la prochaine retouche va etre SERREE.
non mais |
|
|
 |
makc

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
et meme pour le reste qu'on aime les slims ou non, c'est rare de voir un slim BIEN porte, faut avoir un physique un peu androgyne, la veste noire c'est pareil, longueur des manches et de la veste (un bouton) est impeccable (qui donne a la veste un petit cote sport que je trouve terrible)
Le seul défaut, c'est que c'est un look facile (et un peu prétentieux, deja rien que sa ceinture Hermes on a compris le personnage), ya pas une grande recherche, suffit d'ouvrir le portefeuille et d'aller dans le premier magasin Dior, Vuitton, Hermes de sa ville.
ps : je crois que le pire c'est la coupe de cheveux + la couleur (vu qu'il est tout sauf blond a l'origine) |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| enfin je suis pas d'accord pour les slims,la c'est vraiment trop crevette,pour ma part je suis ok pour le reste du style même si c'est assez facile c'est sur,mais un poil de largeur en + aux jeans ca ferait pas de mal,enfin c'est pas mon premier post sur ca mais un slim ca peut aller qu'a un petit trapu ou a un grand assez elancé mais musclé. |
|
|
 |
johnnylajoie

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Soyouz a écrit: | Ce mec se sappe bien, meme trop bien ce qui peut choquer certains d'entre vous qui associent la mode avec la seduction.Mais je pense que vous etes peu nombreux à pouvoir vous vanter d'etre aussi bien habillés que lui.Bien sur il y a une question de moyens mais je ne pense pas qu'il ait pour but de ressembler à un panneau publicitaire.
L'intolerance et les flood de critiques suivant l'intervention de membres qui eux ont une connaissance reconnue de la mode sont deux aspects de ce forum que je deplore.
ps: Ce forum reste un forum de qualitée.
ps2:Il parle de lui à la 3eme personne pour tourmenter l'ame sensible de certaines personnes, on peut dire qu'il a reussi. |
mouais, enfin en occultant le poste budget, tout le monde est capable de s'habiller comme ce mec... Pour moi ce n'est qu'un assemblage d'un grande majorité de modèles phares de certaines marques, avec quelques classiques indémodables. Y a pas grand chose de recherché dans ces looks si ce n'est dans les pubs des magazines .
De plus, il ne suffit pas de s'habiller comme Lagerfeld pour devenir Lagerfeld. Le seul talent de ce jeune c'est de pomper dans le portefeuille de papa, mais ça ne donne aucune légitimité à son look.
C'est ce qui fait la différence entre un monochrome proposé par un artiste reconnu qui vaudra des millions, et celui pondu par l'uluberlu du coin qui vaudra le prix de la toile...
Quand on prétend vouloir proposer quelque chose de nouveau ou du moins de différent, que ce soit un style, ou un point de vue, il faut avoir un minimum de légitimité et de valeur ajouté pour que ça vaille autre chose que le prix des "materiaux". Et en l'occurence, je ne pense pas que ce jeune homme apporte grand chose au petit monde de la mode  |
|
|
 |
makc

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas il fait parler de lui (en mal ou en bien), c'est deja ca !  |
|
|
 |
Timmy

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
| makc a écrit: | En tout cas il fait parler de lui (en mal ou en bien), c'est deja ca !  |
En effet, et il fait se détourner du sujet à la base intéressant posté par Kashmir |
|
|
 |
Soyouz
|
|
|
 |
the vogues
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Pliskin a écrit: | | johnnylajoie a écrit: | | Neoxys a écrit: |  |
à quand un relooking "brushing" ?  |
Je ne comprends que vous vous offusquiez tant. Ce garçon a tout supplément trouvé sa source.  |
C'est une vieille photo de ce Monsieur:
 |
|
|
 |
spoke Invité
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal trouvé en effet
par contre j'adore les gants de la madame  |
|
|
 |
vincent

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Putain et dire que j'ai ces gants... (en noir)!
Ca me fait mal de voir cet ET les porter!
Pour info c'est le fabriquant qui fait les mitaines mesure de M Lagerfeld, le gantier Causse, rue de Castiglione.
Allez y à l'occasion... Un régal pour les yeux, et une collection de chef d'oeuvres! |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Vincent> moi aussi en noir et avec le bout des doigts fermés. Ca me fait mal autant qu'à toi  _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal gégé à l'époque  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|