Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Une réunion? Je lis atterrissage, hurlement, ectoplasme, hypnose, sur la feuille qu'il tient;) Une réunion ludique, alors, non;) ^^Neoxys a écrit:Si le cas extrême du non négligé c'est lui, et bien j'ai le cas extrême contraire : un ami qui m'a argué qu'il était habillé "fuck style" pour une réunion avec ... "ça" :
crackgrave a écrit:Neoxys a écrit:J'ai trouvé la meilleur illustration de ce qu'il ne fallait pas faire. Les photos ne sont pas de moi, mais d'un certain "BlueCosmic", un "homme" qui aime les belles choses et ça se voit. Peut-être trop.
http://www.lejournaldebluecosmic.com/
Il habite Saint-Malo ! Impossible, ses tenues sont à l'opposé des celles des touristes et des campagnards de la région.
Bizarre que je ne l'ai jamais remarqué dans la rue !
Kokoro a écrit:En effet. Je l'ai vu plusieurs fois à Rennes. Lui et sa grande folle aiment bien regarder tortiller les petits culs.
Kokoro a écrit:En effet. Je l'ai vu plusieurs fois à Rennes. Lui et sa grande folle aiment bien regarder tortiller les petits culs.
Par contre, habitant à Saint Malo, je ne l'ai jamais vu, tu dois te tromper.

Chant a écrit:Kokoro a écrit:En effet. Je l'ai vu plusieurs fois à Rennes. Lui et sa grande folle aiment bien regarder tortiller les petits culs.
Tout à l'heure, tu étais condescendant.
Maintenant, tu deviens grossier.
J'attends avec impatience ton prochain message.
AlexChe a écrit:Kokoro a écrit:En effet. Je l'ai vu plusieurs fois à Rennes. Lui et sa grande folle aiment bien regarder tortiller les petits culs.
Après ne venez pas pleurer...
Relisez le règlement les nouveaux...
Mes employés ne font jamais deux fois la même erreur; ils sont congédiés dès la première.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité