| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benn
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
le voila le jeans clair parfait
deja vu en boutique j'ai toujours hésité
la prochaine fois je foncerai je pense
décidément cette marque a fait un sacré bout de chemin depuis une certaine époque,hmm? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Trop court, pour toi _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Nsyl

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Raaaa il claque ce jean !!
C'est une tuerie ce relooking, on peut voir les sneakers de plus pres ? _________________ "Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
F.Nietzsche
Présentation |
|
|
 |
Thomas-M

Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Chalon sur Saône
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Commentaire inutile mais j'adore le relooking, c'est simple (façon de parler) mais ça passe super bien !
J'aime bien les sneakers. _________________ "Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux"
Alexandre JARDIN |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Bibil
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe relooking (prix total?),les contact visuel doivent pleuvoir avec cette tenue.Moi ce qui m'a le plus accroché c'est quand même la chemisette,ça fait 1 mois que j'en cherche une a Lyon mais j'arrive pas à en trouver une aussi jolie et surtout qui ne fasse pas beauf.
Bravo |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:13 am Sujet du message: |
|
|
| Neoxys a écrit: |
Si le cas extrême du non négligé c'est lui, et bien j'ai le cas extrême contraire : un ami qui m'a argué qu'il était habillé "fuck style" pour une réunion avec ... "ça" :
| Une réunion? Je lis atterrissage, hurlement, ectoplasme, hypnose, sur la feuille qu'il tient;) Une réunion ludique, alors, non;) ^^
Ce relooking est vraiment l'illustration d'un look casual mais stylé, j'adore les sneakers, elles tapent, d'ailleurs le reste aussi. Pour le jean, c'est la lumière, ou bien il est juste éclairci sur l'avant des jambes (comme illustration de l'exception qui confirme la règle?)? |
|
|
 |
I come

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Excepté en friperie, où peut-on trouver des chemises "canadiennes" ? Existe-t-il une histoire de ce vêtement "cheap" ou des marques connues ? |
|
|
 |
Kokoro

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| crackgrave a écrit: | | Neoxys a écrit: | J'ai trouvé la meilleur illustration de ce qu'il ne fallait pas faire. Les photos ne sont pas de moi, mais d'un certain "BlueCosmic", un "homme" qui aime les belles choses et ça se voit. Peut-être trop.
http://www.lejournaldebluecosmic.com/
|
Il habite Saint-Malo ! Impossible, ses tenues sont à l'opposé des celles des touristes et des campagnards de la région.
Bizarre que je ne l'ai jamais remarqué dans la rue ! |
En effet. Je l'ai vu plusieurs fois à Rennes. Lui et sa grande folle aiment bien regarder tortiller les petits culs .
Par contre, habitant à Saint Malo, je ne l'ai jamais vu, tu dois te tromper. |
|
|
 |
Chant

Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 101 Localisation: Vitry-sur-Seine
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Kokoro a écrit: |
En effet. Je l'ai vu plusieurs fois à Rennes. Lui et sa grande folle aiment bien regarder tortiller les petits culs .
|
Tout à l'heure, tu étais condescendant.
Maintenant, tu deviens grossier.
J'attends avec impatience ton prochain message. |
|
|
 |
crackgrave
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Kokoro a écrit: | En effet. Je l'ai vu plusieurs fois à Rennes. Lui et sa grande folle aiment bien regarder tortiller les petits culs .
Par contre, habitant à Saint Malo, je ne l'ai jamais vu, tu dois te tromper. |
=> C'est ce qu'il dit sur son blog !
Je pense que l'on peut arrêter de parler de cette personne qui n'en vaut pas la peine pour en revenir au sujet principal du topic : Ne négligeons pas le négligé |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Chant a écrit: | | Kokoro a écrit: |
|
Tout à l'heure, tu étais condescendant.
Maintenant, tu deviens grossier.
J'attends avec impatience ton prochain message. |
Inutile d'attendre, il nous a quitté. _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Kokoro a écrit: |
|
Après ne venez pas pleurer...
Relisez le règlement les nouveaux... _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant)
Le blog du look et du lifestyle |
|
|
 |
Wismerhill

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 42 Localisation: Entre 1 et 10
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
| AlexChe a écrit: | | Kokoro a écrit: |
|
Après ne venez pas pleurer...
Relisez le règlement les nouveaux... |
Cette situation me rappelle une phrase du créateur de l'entreprise Ford dans les années 40:
| Citation: | | Mes employés ne font jamais deux fois la même erreur; ils sont congédiés dès la première. |
En ce qui concerne cet amoureux de la mode, il est d'un snobisme absolument hallucinant. Pour l'avoir rencontré au détour d'une ruelle et l'avoir entendu se plaindre des pauvres, j'ai trouvé ça choquant. _________________ No Future, No heaven, Let's go Crazy ! ! |
|
|
 |
Pliskin

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| johnnylajoie a écrit: | | Neoxys a écrit: |  |
à quand un relooking "brushing" ?  |
Je ne comprends que vous vous offusquiez tant. Ce garçon a tout supplément trouvé sa source.  |
|
|
 |
|