Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

National Standard

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

archie

National Standard

Messagede archie » Dimanche 22 Janvier

Je viens de découvrir cette marque de sneakers dont la simplicité et les matières me séduisent.
C'est apparemment récent mais peut-être que je débarque... Quelqu'un connaît ou en a déjà acheté ? Un retour ?

http://www.nationalstandard.fr/

Vik

Re: National Standard

Messagede Vik » Dimanche 22 Janvier

D'un point de vue créatif c'est au niveau zéro. D'un point de vue qualité/prix c'est excellent.

Les sneakers sont montées sur les mêmes semelles increvable que les Common Projects, Lanvins, Raf Simons, etc. Elles sont made in Italy et la semelle est cousue.
Les modèles low sont des gros rip off des modèles précieux que Ossendrijver a dessiné pour Lanvin. Les montantes sans scratch sont à peu de choses près un gros rip off des Common Projects Bball. Les desert boots sont là encore un rip off. Rip off des desert boots Common Projects au niveau de la forme et de la semelle avec la bordure typique de certains modèles de chez Lanvin (voire peut-être de la collab' desert boots Pierre Hardy x Kitsune).

Si vous ne vous attachez pas au procédé créatif et que le rip off ne vous pose aucun soucis, vous pouvez y aller c'est de la bonne qualité et les modèles sont beaux.

Aguillem

Messagede Aguillem » Dimanche 22 Janvier

J'en ai deux modèles :
- low : http://www.menlook.com/fr/sneakers-homm ... ndard.html
- mid-high (semelle blanche en fait) : http://www.menlook.com/fr/sneakers-homm ... ndard.html
et j'en suis très content. Surtout les mid-high achetées pendant ces soldes ci. Niveau look, je commence à me lasser un peu du premier modèle qui fait un peu trop chaussure de hand avec sa semelle orange.
Le rapport qualité prix (surtout en soldes à 50%) est vraiment très très bon !
Dans toute chose, on devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir

archie

Messagede archie » Dimanche 22 Janvier

Chanceux ! C'est le modèle mid-high que je trouvais intéressant s'il n'était pas en rupture partout :(
Les lignes c'est du déjà vu comme disait Vik (bien que je n'aurais pas su déterminer les modèles plagiés avec autant de précision) mais pour avoir une paire de basiques simples de qualité ça me semble parfait. Le nom annonce bien l'offre proposée.

Retourner vers Look

conseils...