| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kashmir

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné par le nombre de réactions plutôt négatives aux posts de Marie. C'est du second dégré, ou bien vous êtes désemparés car vous n'avez jamais rencontré une fille avec un peu de piquant dans sa conversation ?
Pour une fois qu'on a une nana, bonne gameuse de surcroît, qui tient un journal et pose des vraies questions sur le point de vue qu'on a de l'autre côté du miroir, vous pourriez la laisser un peu s'exprimer avant de dire "Tu me fais peur, toi".
Si vous la connaissiez, je pense que beaucoup d'entre vous accepteraient de jouer au jeu des chiffres de son numéro de téléphone avec plaisir... |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Kashmir a écrit: | | Si vous la connaissiez, je pense que beaucoup d'entre vous accepteraient de jouer au jeu des chiffres de son numéro de téléphone avec plaisir... |
Je n'en doute pas ; c'est l'image du pauvre mec en train d'essayer de se qualifier pour obtenir des numéros par paire de deux qui me dérange un peu... _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
sitedefou
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je n'en doute pas ; c'est l'image du pauvre mec en train d'essayer de se qualifier pour obtenir des numéros par paire de deux qui me dérange un peu... |
oui cela se comprend, mais n'oubliez pas que si marie a en face d'elle un player, le mec ne lui diras jamais "donne moi ton numéro". Partant de la, il est clair qu'il peut essayer de se qualifier ainsi, n'etant pas un player et ne se comportant pas comme tel. Il essaieras de faire plaisir à sa belle pour obtenir son numéro, à l'image du mec en boite qui offre un verre a une fille en attendant quelque chose en retour.
Un player pourrait par exemple lui sortir (s'il en arrive là, chose tres peu probable) quelque chose du genre(c'est juste un exemple a chaud comme ca):"ok puis aux deux derniers chiffres dire qu'il est en panne d'inspiration et qu'elle doit le motiver pour continuer or whatever.
Enfin, marie sachant qu'elle n'a pas affaire a un palyer, s'en sert juste pour "s'autonumcloser" sans en avoir l'air. _________________ Succed or die tryin' |
|
|
 |
marie

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Citation: |
Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. |
Franchement, on me dirait ça, ça m'étonnerait un peu que je m'y plie comme un mouton... |
Si c'etait le cas , tu ne serais pas coach en séduction.
Eh oh c'etait de l'humour c'est juste un jeu , je drague pas des abrutis non plus |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, je pense qu'elle fait ce qu'elle fait parce qu'elle ne tombe pas assez souvent sur des mecs qui savent agir correctement.
Elle doit même encore plus jubiler à l'idée de croiser qqun qui sache la séduire correctement  _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Syn
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| marie a écrit: | | Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. |
J'imagine le mec qui, après avoir sué tout l'eau qu'il avait en se disant que ça ne va pas être facile, se rend compte que la fille lit SpikeSeduction. Dur. |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Liam a écrit: | Une fille qui Jeu de séduction : terrible !  |
Une fille qui Jeu de séduction, ce n'est pas terrible, c'est juste inné. Sauf qu'un bon paquet d'entre elles ne font pas toujours dans le subtil. |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
| marie a écrit: | Au bout de qqs minutes de discussion :
| Citation: | Lui : Donne moi ton numéro !
Moi : Pourquoi je te le donnerais à TOI alors qu'on me le demande cinq fois par jour, qu'est ce qui te différencie des autres ?
Lui ..... ( essaie de se qualifier )
Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. T'as de la chance , jsuis de bonne humeur t'as le 06 en bonus |
Le tout étant de lui donner facilement les premiers chiffres pour qu'il reste dans le jeu.
Cela crée un investissement de sa part.. |
Amusant, mais c'est pas si dur à détourner. Faire diversion en lui demandant de vous trouver la plus belle fille du bar à closer. Quand vous revenez avec le numéro, le petit jeu initial du compte à rebours est vite oublié. Et si elle n'est pas découragée, la mettre au défi à son tour, et quand elle vous demande quel garçon closer, souriez, montrer votre téléphone et faire un tour ailleurs pour voir si elle mord à l'hameçon. |
|
|
 |
asles
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
| marie a écrit: | | Spike a écrit: | | Citation: |
Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. |
Franchement, on me dirait ça, ça m'étonnerait un peu que je m'y plie comme un mouton... |
Si c'etait le cas , tu ne serais pas coach en séduction.
Eh oh c'etait de l'humour c'est juste un jeu , je drague pas des abrutis non plus |
Il faut qu'on t'explique que les choses ne marchent pas dans le Jeu de séduction de la même manière selon que la cible est un mec ou une fille.
Quand tu choisis de verbaliser le challenging ça a deux réactions possibles que ça entraîne :
1- Le mec n'a aucune fierté (cas typique de l'Afc ) et là il marche.
2- Le mec a une fierté et de la personalité : Il te recadre.
Une fille me sort ça elle se prend un "Domâge pour toi j'ai oublié mon nez de clown chez ma grand mère à noel. Tu sais faire la cuisine ?"
Un homme qui a de la valeur ne cherchera JAMAIS à t'impressionner.Si tu vois qu'il y en a un qui parade, sache qu'en grattant un peu tu découvriras quelqu'un de profondément insecure.
Sinon des filles qui se mettent au Jeu de séduction c'est trippant. Pour la première fois depuis deux ans je me suis pris une réplique que j'ai pas pu contrer , et pour cause je ne m'y attendais pas du tout. Ca change...
J'allais au bar demander un kleenex à un des serveurs de mon Qg qui est aussi un de mes social proof parmi le staff. Une asiat dans les 7/10 m'aborde.
E: Ca va te faire 10 euros à me verser.
RR : Euh non je préfère encore les lui filer à lui pour coucher avec (désignant le barman qui me fait un sourire complice ).
E: (Iod by langage corporel dans ma gueule + false take away vers sa copine + se retourne vers moi ) Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ?
RR : Oui (en intensifiant l'contact visuel ).
E: (Se casse vers sa copine ).
Je discute avec un pote à moi , sa copine et le barman. La fille revient à la charge.
E : (En me tendant la main ) Alors tu les a mes dix euros ?
RR : (prend sa main et la lui serre ) Tien je t'ai serré la main ça fait dix euros.
E : (Sourit et me balance ) Dix euros pour serrer une main ? Décidément tu es un type pas trop cher.
RR : (qui ne s'y attendais pas à cette destruction massive de prizing éclate de rire comme une fille quand elle se prend un neg ).
Il y a des femmes dangereuses je vous jure. Elle Jeu de séduction par role playing , font de l'indirect Jeu de séduction , maîtrisent les falses take away sérieux j'ai adoré me faire séduire par elle.
RR _________________ life is beautiful,but too short ! |
|
|
 |
BluesSpencer

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Arch a écrit: |
Amusant, mais c'est pas si dur à détourner. Faire diversion en lui demandant de vous trouver la plus belle fille du bar à closer. Quand vous revenez avec le numéro, le petit jeu initial du compte à rebours est vite oublié. |
J'aime bien le "pas si dur"... si c'était si simple de closer la plus belle fille du bar, juste pour désamorcer un petit jeu (à la con) d'une autre... Il n'y aurait plus personne sur ce site ... Et quel intérêt aurait-on alors à revenir lui parler, si l'on est en pleine connexion avec cette "plus belle du bar"... |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| asles a écrit: | Quand tu choisis de verbaliser le challenging ça a deux réactions possibles que ça entraîne :
1- Le mec n'a aucune fierté (cas typique de l'Afc ) et là il marche.
2- Le mec a une fierté et de la personalité : Il te recadre. |
Hum, ça me fait penser à une étude dont j'ai entendu parler, selon laquelle les hommes perçoivent généralement les femmes comme pleurnichardes, et que les femmes qui ont tendance à s'afficher différemment (par exemple en exhibant un smiley sur un panneau d'autostop) sont moins abordées/aidées. Genre on aime pas qu'une femme détonne de l'image qu'elle est censée avoir, et ça se retrouve très bien ici avec le fait que dès qu'une femme cherche un peu à dominer, on lit ce genre de truc. J'ai des copines, si tu cherches à les "recadrer" (en plus, le terme fait vraiment fierté blessée), elles penseront que t'es un pauvre con qui n'a aucun humour. En plus, si on est censés jouer pour séduire, je vois pas pourquoi ne pas jouer un peu son jeu, même s'il ne s'agit pas de faire le petit chien non plus...
Je veux bien que la séduction soit un rapport de force, mais de temps en temps, pour pas que ce soit étouffant, je pense qu'il faut savoir passer la main, quitte à la reprendre sans demander...
Aussi, assez d'accord avec la remarque de BlueSpencer... |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| BluesSpencer a écrit: | | Arch a écrit: |
Amusant, mais c'est pas si dur à détourner. Faire diversion en lui demandant de vous trouver la plus belle fille du bar à closer. Quand vous revenez avec le numéro, le petit jeu initial du compte à rebours est vite oublié. |
J'aime bien le "pas si dur"... si c'était si simple de closer la plus belle fille du bar, juste pour désamorcer un petit jeu (à la con) d'une autre... Il n'y aurait plus personne sur ce site ... Et quel intérêt aurait-on alors à revenir lui parler, si l'on est en pleine connexion avec cette "plus belle du bar"... |
Ta cible n'est pas la fille la plus canon du bar, donc il suffit d'aller la voir, de lui expliquer pourquoi tu viens la voir, elle en sera amusée et si elle est pas conne, se laissera faire... Et si t'est mignon, elle te kclsera même devant l'autre ! |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| BluesSpencer a écrit: | | Arch a écrit: |
C'est bien, sur ce site il y a parfois un pessimiste pour montrer l'exemple à ne pas suivre.
| lafcadio a écrit: | | Ta cible n'est pas la fille la plus canon du bar, donc il suffit d'aller la voir, de lui expliquer pourquoi tu viens la voir, elle en sera amusée et si elle est pas conne, se laissera faire... Et si t'est mignon, elle te kclsera même devant l'autre ! |
C'est bien, sur ce site il y a parfois un optimiste pour montrer l'exemple à suivre.  |
|
|
 |
Citylights
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| asles a écrit: | RR : (prend sa main et la lui serre ) Tien je t'ai serré la main ça fait dix euros.
E : (Sourit et me balance ) Dix euros pour serrer une main ? Décidément tu es un type pas trop cher. |
 |
|
|
 |
L'apprenti

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ma réponse à une fille qui me bat à mon jeu de negs serait la suivante:
M: Tu sais que t'as le sens de la répartie...tu fais du théatre?
fille: oui (ou non, ou pourquoi?)
M: parceque je te verrai bien dans ma troupe de théatre...Je ne me suis pas présenté..je m'appelle L'apprenti et je suis acteur de théatre...
fille: ah bon...
M: Bon, je vais te faire passer un petit entretien pour voir si t'as vraiment des talents d'actrices...
Puis j'improviserai la scène en saupoudrant de C&F dans presque toutes mes questions et remarques
Ou si je veux aller jusqu'au bout dans mon jeu de negs (ce qui peut être risqué si la fille à le sens de la répartie)
M: T'as le sens de la répartie toi..tu me rappelle ma petite soeur..elle a toujours une réponse à mes remarques quand je la taquine
fille: lol
M: c'est la plus petite de la famille...je l'ai toujours taquiné sur c'est habitudes alimentaires, sa coiffure quand elle avait 14, 15 ans..aujourd'hui elle se laisse plus faire
Puis j'enchainerai avec une anecdote marrante.
Je crois que le tout est de ne pas avoir l'air surpris quand on se prend un contre-neg et d'être prêt à y faire face à tout moment. Au pire si on n'a pas de réponse à la hauteur, un grand sourire confiant et un contact visuel suffisent à mon avis. _________________ Never give too much importance to the outcome |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|