Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Journal ] N'y pense même pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mwu

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouga a écrit:
Je pense qu'elle est assez subtile et maligne pour ne pas montrer que c'est elle qui mène la danse.

En somme le mec qu'elle a en face pense qu'il a tout réussi tout seul Laughing

Quand c'est un peu moins subtil c'est tellement drole de le réaliser
. Tu commence à chiner une fille et :

Citation:
M: j'ai de la famille en italie et..
E; j'adore l'italie, venise et rome, sont des villes magniifiques, j'y ai tant de souvenirs etc....
M: Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouga a écrit:

En somme le mec qu'elle a en face pense qu'il a tout réussi tout seul Laughing

C'est ça qui est terrible même si séduction oblige, ça reste le jeu ma pov lucette.

Je me demande d'ailleurs si Marie compte le nombre de contacts physiques ou la présence d'un quelconque neg hits et de là calcule la possibilité que le mec est tapé "séduire une fille" sur Internet Laughing

Quetzalcoatl a écrit:

Bon je déteste cette chanson mais là tu as le droit au jingle "elle sort qu'avec des blacks" Mr. Green

Non mais arrête, toutes les filles un peu dominatrice -et le minois qui va avec- que je connaisse fantasment sur un métis. Vivement le retour du teint coeur de coco sur les posters des bureaux de secrétaires.
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Neoxys, once you go black you never go back Laughing

Vous avez tous oublié de féliciter marie pour son ratio extraordinaire: un close par approche. Tout le monde se casse la tête à essayer de définir le PUA mais finalement le PUA c'est celui qui est capable d'avoir (presque) le même ratio qu'une fille (pas trop moche) qui aborde. Pour tes prochaines sorties tu dois t'imposer des handicaps sinon c'est trop facile: pas de maquillage, pas de tenue sexy, pas de lentilles de couleur et des lunettes de geek rafistolées avec du sparadrap (je suis bon prince, tu as le droit de continuer à te laver les dents). Mr. Green
sitedefou

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Quetzalcoatl"]Désolé Neoxys, [url=http://de.youtube.com/watch?v=4ORoq_nOmPQ]once you black you never come back

non c'est Once you go Black you never go back! (parait que c'est pas faux, et que le premier il marque... Very Happy )
edit: je vois que t'as rectifié.Ces salauds quand même Mr. Green
Liam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille qui Jeu de séduction : terrible ! Smile

Je ne sais si tu games vraiment (ça m'en a tout l'air vu ta manière d'amorce) ou si tu te laisses plutôt séduire, mais tu as bien raison de prendre l'initiative, c'est tellement rare.
Tu te démarques et, surtout, tu choisis au lieu de rester passive à te faire choisir.

Citation:
"Ce matin, un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un fusil "
Razz
marie

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En arrivant sur Paris, je me suis sentie " bloquée ". En province, mon gros réseau social jouait en ma faveur et me permettait de ne pas paraître trop directe , trop " cash " .

Citation:
Moi : Je fais comment la ??? Confused ( prenant ma petite moue boudeuse )
Bel Ami : T'es une fille , t'as rien à faire !
Moi : Maiiiiiiieuuuuuuuhhh

Il me fallait donc trouver un moyen d'aborder les hommes qui me plaisent sans les effrayer et leur laisser plus ou moins penser qu'ils maitrisent la situation ( Ahhh ! Les hommes et leur virilité ! )

Au bout de qqs minutes de discussion :

Citation:
Lui : Donne moi ton numéro !
Moi : Pourquoi je te le donnerais à TOI alors qu'on me le demande cinq fois par jour, qu'est ce qui te différencie des autres ?
Lui ..... ( essaie de se qualifier )
Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. T'as de la chance , jsuis de bonne humeur t'as le 06 en bonus Wink

Le tout étant de lui donner facilement les premiers chiffres pour qu'il reste dans le jeu.
Cela crée un investissement de sa part..
Gin

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme le petit jeu des numéros

2008.
misc

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fois où tu m'as raconté ça, je t'avoue que ça m'a un peu effrayé...Honnêtement, je crois que ça doit faire peur à pas mal de mecs bien que je comprenne tout à fait que tu souhaites qu'il y ait un investissement de leur part.
Liam

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma réponse, donc tu games en faisant croire que c'est lui qui te gagnes.

C'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire. Bravo
Vicious

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans "Jurassik Parc" on avait la meute de Vélociraptors ; à Paris il y a Marie.
Quetzalcoatl

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Courez, aussi vite que vous pourrez!" Mr. Green
Teaser

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'imagine bien courir après sa proie en hurlant "tu peux courir mais pas te cacher" Wink

Bon, pour faire un post constructif, tu disais que tu ne voyais pas pourquoi tu devrais te laisser séduire par un mec qui te draguerait pitoyablement.
Mais ça ne t'est jamais arrivé de connaitre un mec pour lequel tu pourrais être attirée parce que c'est peut être un mec assez beau et séduisant, mais qui se révèle totalement nul quand il se réveille et décide de te séduire? Dans ce cas là, tu lui mâches le travail pour éviter le massacre, ou tu nextes?

Sinon, j'adore ton jeu, c'est simple et efficace.
Fladrif

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lui : Donne moi ton numéro !
Moi : Pourquoi je te le donnerais à TOI alors qu'on me le demande cinq fois par jour, qu'est ce qui te différencie des autres ?
Lui ..... ( essaie de se qualifier )
Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. T'as de la chance , jsuis de bonne humeur t'as le 06 en bonus

Toi, t'es abonnée à (ou tu lis) Psychologie magazine...
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro.

Franchement, on me dirait ça, ça m'étonnerait un peu que je m'y plie comme un mouton...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lito

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Citation:

Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro.

Franchement, on me dirait ça, ça m'étonnerait un peu que je m'y plie comme un mouton...

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: