| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mwu
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| bouga a écrit: | Je pense qu'elle est assez subtile et maligne pour ne pas montrer que c'est elle qui mène la danse.
En somme le mec qu'elle a en face pense qu'il a tout réussi tout seul  |
Quand c'est un peu moins subtil c'est tellement drole de le réaliser
. Tu commence à chiner une fille et :
| Citation: | M: j'ai de la famille en italie et..
E; j'adore l'italie, venise et rome, sont des villes magniifiques, j'y ai tant de souvenirs etc....
M:
|
|
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| bouga a écrit: |
En somme le mec qu'elle a en face pense qu'il a tout réussi tout seul  |
C'est ça qui est terrible même si séduction oblige, ça reste le jeu ma pov lucette.
Je me demande d'ailleurs si Marie compte le nombre de contacts physiques ou la présence d'un quelconque neg hits et de là calcule la possibilité que le mec est tapé "séduire une fille" sur Internet
| Quetzalcoatl a écrit: |
Bon je déteste cette chanson mais là tu as le droit au jingle "elle sort qu'avec des blacks"  |
Non mais arrête, toutes les filles un peu dominatrice -et le minois qui va avec- que je connaisse fantasment sur un métis. Vivement le retour du teint coeur de coco sur les posters des bureaux de secrétaires. |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 783 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Neoxys, once you go black you never go back
Vous avez tous oublié de féliciter marie pour son ratio extraordinaire: un close par approche. Tout le monde se casse la tête à essayer de définir le PUA mais finalement le PUA c'est celui qui est capable d'avoir (presque) le même ratio qu'une fille (pas trop moche) qui aborde. Pour tes prochaines sorties tu dois t'imposer des handicaps sinon c'est trop facile: pas de maquillage, pas de tenue sexy, pas de lentilles de couleur et des lunettes de geek rafistolées avec du sparadrap (je suis bon prince, tu as le droit de continuer à te laver les dents).  _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
sitedefou
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | "Quetzalcoatl"]Désolé Neoxys, [url=http://de.youtube.com/watch?v=4ORoq_nOmPQ]once you black you never come back
|
non c'est Once you go Black you never go back! (parait que c'est pas faux, et que le premier il marque... )
edit: je vois que t'as rectifié.Ces salauds quand même  _________________ Succed or die tryin' |
|
|
 |
Liam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Une fille qui Jeu de séduction : terrible !
Je ne sais si tu games vraiment (ça m'en a tout l'air vu ta manière d'amorce) ou si tu te laisses plutôt séduire, mais tu as bien raison de prendre l'initiative, c'est tellement rare.
Tu te démarques et, surtout, tu choisis au lieu de rester passive à te faire choisir.
| Citation: | "Ce matin, un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un fusil " |  _________________ " Transforming is becoming " |
|
|
 |
marie

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
En arrivant sur Paris, je me suis sentie " bloquée ". En province, mon gros réseau social jouait en ma faveur et me permettait de ne pas paraître trop directe , trop " cash " .
| Citation: | Moi : Je fais comment la ??? ( prenant ma petite moue boudeuse )
Bel Ami : T'es une fille , t'as rien à faire !
Moi : Maiiiiiiieuuuuuuuhhh |
Il me fallait donc trouver un moyen d'aborder les hommes qui me plaisent sans les effrayer et leur laisser plus ou moins penser qu'ils maitrisent la situation ( Ahhh ! Les hommes et leur virilité ! )
Au bout de qqs minutes de discussion :
| Citation: | Lui : Donne moi ton numéro !
Moi : Pourquoi je te le donnerais à TOI alors qu'on me le demande cinq fois par jour, qu'est ce qui te différencie des autres ?
Lui ..... ( essaie de se qualifier )
Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. T'as de la chance , jsuis de bonne humeur t'as le 06 en bonus |
Le tout étant de lui donner facilement les premiers chiffres pour qu'il reste dans le jeu.
Cela crée un investissement de sa part.. |
|
|
 |
Gin

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Énorme le petit jeu des numéros _________________ séduire à la fac / en cours
2008. |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| La fois où tu m'as raconté ça, je t'avoue que ça m'a un peu effrayé...Honnêtement, je crois que ça doit faire peur à pas mal de mecs bien que je comprenne tout à fait que tu souhaites qu'il y ait un investissement de leur part. |
|
|
 |
Liam

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ma réponse, donc tu games en faisant croire que c'est lui qui te gagnes.
C'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire. Bravo _________________ " Transforming is becoming " |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dans "Jurassik Parc" on avait la meute de Vélociraptors ; à Paris il y a Marie. _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 783 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
"Courez, aussi vite que vous pourrez!"  _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'imagine bien courir après sa proie en hurlant "tu peux courir mais pas te cacher"
Bon, pour faire un post constructif, tu disais que tu ne voyais pas pourquoi tu devrais te laisser séduire par un mec qui te draguerait pitoyablement.
Mais ça ne t'est jamais arrivé de connaitre un mec pour lequel tu pourrais être attirée parce que c'est peut être un mec assez beau et séduisant, mais qui se révèle totalement nul quand il se réveille et décide de te séduire? Dans ce cas là, tu lui mâches le travail pour éviter le massacre, ou tu nextes?
Sinon, j'adore ton jeu, c'est simple et efficace. |
|
|
 |
Fladrif

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Lui : Donne moi ton numéro !
Moi : Pourquoi je te le donnerais à TOI alors qu'on me le demande cinq fois par jour, qu'est ce qui te différencie des autres ?
Lui ..... ( essaie de se qualifier )
Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. T'as de la chance , jsuis de bonne humeur t'as le 06 en bonus |
Toi, t'es abonnée à (ou tu lis) Psychologie magazine... _________________ Ce n'est pas la victoire qui fait de toi un homme, mais le combat. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. |
Franchement, on me dirait ça, ça m'étonnerait un peu que je m'y plie comme un mouton... _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Citation: |
Moi : Ok , écoute alors . A chaque fois que tu me surprendras ou que tu me feras rire, je te donnerai 2 chiffres de mon numéro. |
Franchement, on me dirait ça, ça m'étonnerait un peu que je m'y plie comme un mouton... |
+1 |
|
|
 |
|