flonaish a écrit:Dans l'ordre ou pas, sa structure est trop complexe donc faut regarder pour y piocher des astuces qui seront en adéquation avec votre game.
Je me suis pas ennuyer en les regardant. 10 heurs de David De Angelo sont deja beaucoup plus chiante.
Tu as réussi à regarder Deangelo ? Ces vidéos ont le même effet sur moi que la série Derrick: mes paupières devenaient lourdes...
J'ai jamais vu un langage corporel aussi mauvais, c'est bizarre vu sa popularité.
Rien à voir avec Mystery qui a un charisme, une voix rythmée et musicale(empruntée parfois à Anthony Robbins) et de l'humour pour faire passer la couleuvre.
Les vidéos apportent plus que le livre ,aussi bien sur les anecdotes, historique, méthode & choses difficilement compréhensibles sur papier : exemples scénarisés , voire concrets (in terrain) d'approche, langage corporel, tonalité etc.
Dire que les vidéos =le livre c'est juste oublier que la vidéo comporte image+son.
En gros, une plus grande immersion dans sa personnalité et méthode qu'il applique, lui, de manière totalement naturel contrairement à ce que certains pensent.
Que les autres se réclament ou non de sa méthode, je n'ai pas vu une seule méthode francophone (ou vraiment rare) ou autre qui ne lui emprunte pas certains des ses concepts propres, explicitement ou en filigrane.