Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Music for dummies

Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateur: animal

Quetzalcoatl

Music for dummies

Messagede Quetzalcoatl » Mercredi 16 Janvier

Vous écoutez un certain type de musique mais vous avez l'impression de passer à coté de quelque chose en vous y cantonnant? Ce site est fait pour vous. Certes il est loin d'être exhaustif mais il offre tout de même un large éventail de choix et d'artistes références dans chaque style. L'interface assez originale vous guidera à travers les méandres du cinquième art.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.

Orphée

Messagede Orphée » Mercredi 16 Janvier

Génial ! Où comment écouter des styles pour moi inhabituels !

Merci :wink:

Tom

Messagede Tom » Mercredi 16 Janvier

Excellent !

Merci beaucoup, je venais de rentrer chez moi après une sorte de mini date bizare un peu déprimante, au le moral en fond de chaussettes, je clique sur sur le machin et je découvre un air que je connaissais depuis 19 ans sans savoir d'où il venait ! :D
Tom.

bouga

Messagede bouga » Jeudi 17 Janvier

Vraiment monstrueux ce site! Y'a de tous les styles et surtout on peut choisir les hits et le moins connu. Excellent! :wink:

Kashmir

Messagede Kashmir » Jeudi 17 Janvier

Parfait, c'est exactement ce dont j'avais besoin, moi qui ne suis jamais foutu de connaître le titre et l'auteur des airs que j'aime bien.

Merci !

ChiffreRouge

Messagede ChiffreRouge » Jeudi 17 Janvier

ouip "tro dla bomb 2 ball" ce site vraiment et pointu avec ça.

On notera quelques inepties tout de même, comme la présence de "all saints" dans r&b ou k-maro dans rap :shock:
A foutre dans variété ( ou dans "grosse daube" s'il leur vient l'idée de créer la catégorie)
Dernière édition par ChiffreRouge le Lundi 21 Janvier, édité 1 fois.

Tgaud
VIP

Messagede Tgaud » Jeudi 17 Janvier

J'avais essayé a lepoque, le concept etait bien trouvé pour découvrir des musiques, mais pour "rechercher" un morceau précis, laissez tomber, cest presque impossible de trouver.

Kite

Messagede Kite » Mercredi 04 Juin

Génail ce site ! C'est exactement ce que je rechercher pour découvrir des styles que je n'écouterai pas autrement ! ^^

merci

Nsyl

Messagede Nsyl » Mercredi 04 Juin

Tres interessant, merci pour cette découverte :)

Vik

Messagede Vik » Mardi 29 Juillet

Ce site est intéressant si on souhaite découvrir un nouveau genre musical, néanmoins, si on commence à pousser un peu il trouve très rapidement ses limites - de plus la navigation est quelque peu approximative.

La base de donnée n'est pas extraordinaire et ne permet donc que de réviser les classiques et de se familiariser qu'avec l'incontournable de certains genres musicaux - et encore que à ce niveau ce soit tout à fait discutable.

Le site Deezer, que tout le monde connait permet à partir de Musicovery de pousser un peu plus la recherche, sans pour autant être une véritable bible, pour ça il y avait radio blog club qui était tout simplement incroyable.
Si jamais vous cherchez par la même occasion à vraiment pousser les recherches, n'hésitez pas à farfouiller myspace. En 15 min de recherche, on peut se retrouver avec des titres et de très bons artistes totalement inconnus même pour les plus grands experts dans le dit genre musical.

Retourner vers Développement personnel

conseils...