| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 781 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:52 pm Sujet du message: Music for dummies |
|
|
Vous écoutez un certain type de musique mais vous avez l'impression de passer à coté de quelque chose en vous y cantonnant? Ce site est fait pour vous. Certes il est loin d'être exhaustif mais il offre tout de même un large éventail de choix et d'artistes références dans chaque style. L'interface assez originale vous guidera à travers les méandres du cinquième art. _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Génial ! Où comment écouter des styles pour moi inhabituels !
Merci  |
|
|
 |
Tom
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Excellent !
Merci beaucoup, je venais de rentrer chez moi après une sorte de mini date bizare un peu déprimante, au le moral en fond de chaussettes, je clique sur sur le machin et je découvre un air que je connaissais depuis 19 ans sans savoir d'où il venait !  _________________ Tom. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment monstrueux ce site! Y'a de tous les styles et surtout on peut choisir les hits et le moins connu. Excellent!  |
|
|
 |
Kashmir

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Parfait, c'est exactement ce dont j'avais besoin, moi qui ne suis jamais foutu de connaître le titre et l'auteur des airs que j'aime bien.
Merci ! |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:22 am Sujet du message: |
|
|
ouip "tro dla bomb 2 ball" ce site vraiment et pointu avec ça.
On notera quelques inepties tout de même, comme la présence de "all saints" dans r&b ou k-maro dans rap
A foutre dans variété ( ou dans "grosse daube" s'il leur vient l'idée de créer la catégorie)
Dernière édition par ChiffreRouge le Lun Jan 21, 2008 3:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
| J'avais essayé a lepoque, le concept etait bien trouvé pour découvrir des musiques, mais pour "rechercher" un morceau précis, laissez tomber, cest presque impossible de trouver. |
|
|
 |
Kite
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Génail ce site ! C'est exactement ce que je rechercher pour découvrir des styles que je n'écouterai pas autrement ! ^^
merci |
|
|
 |
Nsyl

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tres interessant, merci pour cette découverte  _________________ "Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
F.Nietzsche
Présentation |
|
|
 |
Vik
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Ce site est intéressant si on souhaite découvrir un nouveau genre musical, néanmoins, si on commence à pousser un peu il trouve très rapidement ses limites - de plus la navigation est quelque peu approximative.
La base de donnée n'est pas extraordinaire et ne permet donc que de réviser les classiques et de se familiariser qu'avec l'incontournable de certains genres musicaux - et encore que à ce niveau ce soit tout à fait discutable.
Le site Deezer, que tout le monde connait permet à partir de Musicovery de pousser un peu plus la recherche, sans pour autant être une véritable bible, pour ça il y avait radio blog club qui était tout simplement incroyable.
Si jamais vous cherchez par la même occasion à vraiment pousser les recherches, n'hésitez pas à farfouiller myspace. En 15 min de recherche, on peut se retrouver avec des titres et de très bons artistes totalement inconnus même pour les plus grands experts dans le dit genre musical. |
|
|
 |
|