Selon moi ta phrase est bancale, je m'explique.
Tout d'abord il faut définir ce que tu entends par "look". Si tu prend par exemple le look "Tektonik" (dont je ne suis pas fan mais qui en séduit plus d'un) et bien il ira plus aux maigres qu'aux musclé.
En revanche, dans la deuxième partie de ta phrase tu dis que l'on est plus beau si l'on est musclé. Certain te répondront non mais moi oui. La majorité des nanas préfèrent les mecs bien battis. Il y deux ans j'ai commencé 3 sports : la musculation, la natation et le taekwondo. Je te garanti que la différence est là! L'été dernier déjà (surtout sur la plage) les rencontrent fusaient alors qu'ils y a deux ans rien. Cette année au vu de mes transformations physiques et mental (merci le taekwondo!) je pense faire mieux
Pour la petite histoire si tu veux vraiment te mettre au sport je te conseil ces trois sports. Tu verras très vite des résultats et ta vie va changer. Ce n'est pas peu dire ils sont complémentaires.
La natation va muscler ton corps et tu va vite t'amuser pendant les compets, te faire plein de pote et puis l'univers aquatique c'est toujours très sympa.
La musculation. Je ne faisait presque que du renforcement musculaire et de la prise de masse. Tu progresse très rapidement grâce à la natation.
Le taekwondo. J'adore ce sport de combat. Tu vas prendre confiance en toi pour toutes les choses de la vie et tu auras surement à t'en servir dans la vie courante pour te défendre. En deux ans je l'ai utilisé 2 fois pendant ma dernière année dont une fois où je courais un danger. Sur le parking du boite de nuit vers 5 heures du mat, on rentre à la voiture avec mes potes et on tombe sur un mec en train de nous forcer le coffre, il sort un couteau et s'avance vers nous, je lui ai placé un Twit Tchagui pour éviter la lame et ça l'a mis KO.
Pour conclure, oui le sport va augmenter ton look pas seulement physique mais tu vas aussi prendre confiance en toi!