Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Ce qui m'a particulièrement plu, c'est le fait que le site ne s'obstine pas à vendre des produits miracles (même si un peu de pub persiste), il est à mon avis très pédagogique et explique de nombreux points sur la musculation, donnez moi votre avis.
Synchronn a écrit:Sans oublier les écoliers de l'après midi qui ont uriné dans tout le bassin, les gens sales qui se lavent en même temps...
La salle de sport c'est un microcosme sympathique et parfois très drôle, la musique, les vieilles en strings siliconés, les tout maigre qui essayent de pousser 100 kg! Je suis fan.

Tgaud a écrit:la spiruline existe en arkogellule.
Donc aucun gout.
Pour le reste, je prend essentiellement des choses simple
Gellules de multivitamines&mineraux
Gellule d'huiles essentielles omega3 etc, ça contribue à une assimilation differentes de tes aliments.
Lorsque j'ai mal aux tendons, je me fait une petite cure de "animal flex".
Pour sécher j'avais testé la Lcarnitine, mais pas assez de recul pour dire si ça eu un veritable impact ou non.
avec du thé vert la journée à la place du café.
Sinon si je veux un boost sur une petite période dans l'année
soit je prend
des précurseurs hormonaux (comme le complément animal stack).
et non, des précurseurs hormonaux ne sont PAS des hormones
soit une cure de creatine (creakick) sur un mois. qui permet de pousser momentanément plus lourd, de retarder larrivé de lacide lactique, et donc de faire des meilleurs séances (donc impact visible, même une fois leffet de la créatine partie).
Enfin je le fais que si je suis décidé à vraiment me donner à fond sur la période, sinon ça sert à rien.
Et non la créatine n'est pas une substance dangereuse faisant artificiellement se développer les muscles, ça c'est les stéroides/anabolisants.
La créatine ça gonfle juste la fibre musculaire d'eau, pendant la période de prise, ce qui épargne les tendons, et permet juste de pousser leffort un peu plus loin, et par ce biais d'avoir un gain à long terme.
Si aucun travail musculaire n'est fourni, une fois la période de prise achevé le gain sera de 0, ni plus ni moins
Rien d''agressif en somme, juste du support.

Tgaud a écrit:
des précurseurs hormonaux (comme le complément animal stack).
et non, des précurseurs hormonaux ne sont PAS des hormones
Synchronn a écrit:Les légumes, c'est franchement dégueulasse et faire du jus de légume, j'avais testé mais pareil c'est dur.
Pour le powerplate, je pensais que c'était un attrape grosses dames pour leur cellulite.Ca donne envie ! ( Un secret cadeau, 3000 euros, vache)

Une supplémentation augmente de 3% au maximum le poids corporel chez l’homme et de 10% au maximum la masse musculaire, mais par un effet de rétention d’eau intramusculaire et aucune étude confirmée n’a démontré qu’une supplémentation en créatine a un effet sur la synthèse protéique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités