Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Lise a écrit:Blunderbore je suis atterréeTu prends toutes les nanas pour des gourdes sans réflexion ?
Tgaud a écrit:OK.. mais tu penses sincèrement ce que tu dis quand tu proclame n'avoir aucune estime aux filles qui privilégienr un mec normal avec de la repartie à un mec avec des jolis abdos mais con?
Je ne nie pas l'importance du physique mais tout de même...
Sache que une photo style mannequin laissera froides la plupart des filles. Ce n'est pas ça qui nous fait vibrer.

Moi, je n'ai pas l'impression qu'être bien foutu fasse d'une personne quelqu'un de plus bête que l'humain lambda.
On pourra toujours se mentir si on veut, mais un homme musclé aura toujours moins de choses à dire qu'un qui ne l'est pas.
Moi, je n'ai pas l'impression qu'être bien foutu fasse d'une personne quelqu'un de plus bête que l'humain lambda.
Blunderbore a écrit:On pourra toujours se mentir si on veut, mais un homme musclé aura toujours moins de choses à dire qu'un qui ne l'est pas.
JulienLyon a écrit:Moi, je n'ai pas l'impression qu'être bien foutu fasse d'une personne quelqu'un de plus bête que l'humain lambda.
Ce que certains pensent c'est une fois musclé ils auront tout fait et qu'ils n'ont plus qu'a attendre les "poulettes" venir leur courir après et finalement ils gagnent en flemmardise (pas tous) et laisse uniquement leur nouveau corps au travaille en dépit de leur esprit.
coug a écrit:Expliques nous ce passage tiens... Un homme musclé à moins de choses à dire qu'un qui ne l'est pas... Donc, la musculation atrophie le cerveau...T'as du trop en faire alors pour dire ce genre de choses
JulienLyon a écrit:Ce que certains pensent c'est une fois musclé ils auront tout fait et qu'ils n'ont plus qu'a attendre les "poulettes" venir leur courir après et finalement ils gagnent en flemmardise (pas tous) et laisse uniquement leur nouveau corps au travaille en dépit de leur esprit.
Blunderbore a écrit:Après, peut-être qu'aux antilles, un corps d'homme athlétique fait rêver les filles, et qu'en France continentale ça les repousse...
Keatayaller a écrit:J'aurais pas dis ça, mais peut être qu'aux Antilles la ''côte'' sociale de la personne a moins d'importance que dans une société occidentale riche classique comme la notre; où les valeurs naturelles du corps et de l'esprit ne sont peut être plus primordiales par rapport à d'autres comme la réussite professionnelle ou la richesse.
Mais c'est clairement plus le sujet.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités