Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Musculation/sport

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Synchronn

Messagede Synchronn » Jeudi 03 Juin

Merci de le préciser car je pensais que ca coulait de source (j'adore cette expression pourrie).

On ne veut pas devenir des bœufs à s'extasier parce qu'on fait 4 séries de 15 rep à 200 kg. Entre le gringalet d'1 m 75 et 60 kilos, épaules tombantes et torse de gamin, et monsieur muscle qui va porter son tshirt POWER au ras du ventre. Il y a un océan.

http://www.devendo1981musicmovies.com/hugh_jackman.jpg

Ca j'aime bien ! Ca fait pas poupée gonflable.
Dernière édition par Synchronn le Jeudi 03 Juin, édité 1 fois.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Miaouss

Messagede Miaouss » Jeudi 03 Juin

http://www.youtube.com/watch?v=9R1JxmQDCoQ

On voit qu'il fait de la muscu, pourtant je pense pas que ça lui nuise... J'espère me rapprocher un jour de ce niveau, dans une dizaine d'année :lol:

Alessandro

Messagede Alessandro » Jeudi 03 Juin

prépare toi à consacrer ta vie à tes muscles alors

Lise

Messagede Lise » Jeudi 03 Juin

Synchronn a écrit:http://www.devendo1981musicmovies.com/hugh_jackman.jpg

Miam !
De la viande, mais pas trop, des muscles dessinés, mais pas trop, pas loin du corps parfait à mon goût.

Miaouss a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=9R1JxmQDCoQ

On voit qu'il fait de la muscu, pourtant je pense pas que ça lui nuise... J'espère me rapprocher un jour de ce niveau, dans une dizaine d'année :lol:

Oh la vache !
Pas du tout ma came, et peu de filles sont en extase devant ce genre de physique. Mais si ça TE fait plaisir de devenir ce genre de format, bon courage pour tes heures de sport.

Le problème de la montagne de muscles c'est que les filles ont du mal à les prendre au sérieux. C'est malheureux mais le gars qui a beaucoup poussé de fonte n'a pas une réputation de penseur...

TANZAN

Messagede TANZAN » Jeudi 03 Juin

L'essentiel est d'avoir à l'esprit qu'un corps en V pour les hommes et des hanches développées pour les femmes font partie des choses qui plaisent au plus grand nombre d'individus.

Maintenant concernant la musculation, c'est comme pour tout, il est question de "juste milieu", d'éviter une pratique extrême qui ne serait pas optimal.
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, alors quand ?

ignomo

Messagede ignomo » Jeudi 03 Juin

C'est malheureux mais le gars qui a beaucoup poussé de fonte n'a pas une réputation de penseur...

Tout comme les filles trop bien faites :lol:

Lise

Messagede Lise » Jeudi 03 Juin

ignomo a écrit:
C'est malheureux mais le gars qui a beaucoup poussé de fonte n'a pas une réputation de penseur...

Tout comme les filles trop bien faites :lol:

Les clichés ont la peau dure :lol:

Miaouss

Messagede Miaouss » Jeudi 03 Juin

Lise a écrit:
Synchronn a écrit:http://www.devendo1981musicmovies.com/hugh_jackman.jpg

Miam !
De la viande, mais pas trop, des muscles dessinés, mais pas trop, pas loin du corps parfait à mon goût.

Il est quand même bien balaise 8) . Il semblerait qu'il fasse 1m88 pour environ 95kg. Il pousse 145kg au développé couché, 400kg à la presse à cuisse... De la viande, il y en a ;). C'est juste qu'il a de la barbe, il est poilu, il est à mille lieux du mec qui fait de la muscu bronzé et épilé. Mais au niveau musculaire c'est kif-kif :)

Image

jazzitup

Messagede jazzitup » Jeudi 03 Juin

Euuh, oubliez pas un truc. Avoir un beau corps, des bons gênes, c'est séduisant.

Montrer qu'on a pas ça naturellement, et qu'il a fallu s'enfermer dans une salle à pousser du métal, et se comparer la taille du zizi - pardon du biceps, moins.

Orphée

Messagede Orphée » Jeudi 03 Juin

Miaouss a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=9R1JxmQDCoQ

Mouais, on verra comment il sera (intérieurement et extérieurement) à 60 ans :) Parce qu'ok, maintenant, c'est délirant, il s'éclate, mais ça me semble anti-naturel. On verra sur la durée si le corps accepte tous ces excès !

Pour Hugh Jackman, c'est vrai que ça le fait, mais il a eu un entraînement d'enfoiré pour en arriver là (détails trouvables sur le net), surtout pour son rôle de Wolverine donc.

Elan

Messagede Elan » Vendredi 04 Juin

C'est vrai que les comédiens ont souvent un physique à l'image de leur personnage du moment.
Cf Christian Bale en 2004
Image
et en 2005
Image

Perso, je considère que la musculation en tant que telle sort du naturel : il y a tellement de sports agréables à pratiquer et qui associés à de bonnes habitudes de vie (déplacement non motorisé, alimentation, etc.) donnent un résultat similaire et surtout qui s'inscrit réellement dans notre mode de vie effectif.

coug

Messagede coug » Vendredi 04 Juin

Résultat similaire, pas sur.

Valmont
VIP

Messagede Valmont » Samedi 05 Juin

Elan a écrit:Perso, je considère que la musculation en tant que telle sort du naturel : il y a tellement de sports agréables à pratiquer et qui associés à de bonnes habitudes de vie (déplacement non motorisé, alimentation, etc.) donnent un résultat similaire et surtout qui s'inscrit réellement dans notre mode de vie effectif.

Tout à fait d'accord. A lire certains, on a l'impression que d'avoir un physique considéré comme bien est IMPOSSIBLE sans faire de la musculation. Par physique considéré comme bien, j'entends par la majorité de la population, féminine plus particulièrement, et non par une minorité d'adeptes de la musculation.

Je connais de nombreuses personnes qui ne font pas de la musculation, mais d'autres sport, et dont le physique plait vraiment aux filles.

Et par résultats similaires (certaines exagérations en moins), il y a par exemple l'escalade (avec le côté sport fun en plus):
http://membres.multimania.fr/grimppg/photoses.htm
http://www.bonnegrimpe.com/photodiv.html

Que certains aiment la musculation, c'est très bien, tant mieux pour vous. Continuez à pratiquer, encouragez les autres à en faire, mais arrêtez de faire croire que c'est la seule et unique voie.
Dernière édition par Valmont le Dimanche 06 Juin, édité 1 fois.

Synchronn

Messagede Synchronn » Samedi 05 Juin

Il n'a jamais été question de dire que c'est l 'unique voie, arrêtez de vous auto-enflammer. Surtout en prenant à partie des avis de gonzesses et en faire des généralités...

Musculation et cardio sont des compléments nécessaires pour les sportifs.

Enfin tout ça pour dire...pas grand chose, ça tourne en jus de boudin ce post.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

coug

Messagede coug » Samedi 05 Juin

Valmont, tu sembles considérer la muscu uniquement sur un travail de masse - Alors que pour la pluspart des sportif, elle est utilisée en travail explosivité et de force.

Et c'est bien l'unique voie lorsqu'on veux augmenter ses performances musculaires, dans un autre sport par exemple.

Les cyclistes, les sprinter, les nageurs, les footballeurs, les rugbymen, tous passent beaucoup de temps en salle. C'est pas pour rien.

D'ailleurs, je serais pas étonné si les grimpeurs que tu montrent faut aussi du squat pour augmenter leur force dans les jambes 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...