Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Mon mien, à moi!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouga

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Moon> Un sourire de fou. J'arrivais pas à enlever mes yeux de son visage quand on parlait à son groupe. Je pense que toi aussi petit coquin!

J'ai enfin réussi à avoir celle de dimanche soir au téléphone (Vers 19h30, hein Oxymore). Hier j'avais bien cru à un faux numéro, tellement elle l'avait vite rédigé dans la boite, me voilà fixé.

Je sais aussi pourquoi elle était si réticente. Mademoiselle est une jeune maman (20 ans) qui vient de se séparer du père de son enfant... Apparemment rien ne s'est passé avec quiconque depuis. Elle a paru ravie que je l'appelle, et après avoir répondu à quelques brèves questions, on a convenu d'une date mercredi prochain.

Elle aurait aimé demain et moi aussi, mais je suis déjà pris par mes dates tout le weekend, en examen lundi, et mardi c'est France - Italie Mr. Green
bouga

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire suite au FR de Moon et éviter le troll, je commente ici.

La soirée, une fois dedans (dessus pour une terrasse?) plus rien d'extraordinaire. Tout le monde salivait depuis la chaussée. Tout excités dans l'ascenseur, puis une fois les 2 ou 3 photos prises de la terrasse, plus rien de spécial...

Pour la boite, la jolie blonde, après lui avoir fait faire un tour sur elle même, dansé un peu ensemble, elle m'annonce qu'avec sa copine elles changent d'endroit. Ça ne nous intéressait pas plus que ça avec Moon. Je la laisse partir puis la rattrape pour tenter un numclose.

bouga a écrit:
M: Ce serait dommage qu'on se quitte sans jamais pouvoir se revoir. Alors tu vas me laisser ton numéro histoire qu'on aille prendre un verre quand j'aurais le temps.
E: Jsuis désolée, mais j'ai un copain.
M: Et alors? Ah mais oui c'est vrai! Les filles tu leur propose d'aller prendre un verre et elles se font des idées.
E: Laughing Non mais demande à ma copine elle va te le donner (je sais que je l'intéressais mais c'était pas réciproque...)
M: Ouais mais c'est pas le tien. Tant pis, bonne soirée!

Peine perdue, mais histoire de, des fois que...

Sinon on est bien d'accord que l'amorce:
Citation:
Vite aidez nous, il se vide de son sang!

Pour une coupure au doigt, on évitera de le faire la nuit dorénavant... Laughing
bouga

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Oxy > J'étais avec Cyril en train de parler à des américaines, quand on s'est fait infiltrer par des bacheliers, à moitiés pétés pour certains, dans un état bien avancé pour d'autres et heureusement quelques un(e)s sobres. Ils nous ont pourri le set, mais on s'est bien marré pendant 20 mn à leur faire croire qu'on était américain, avec la complicité des fille Laughing

J'aimerais savoir pourquoi une fille que je rencontre dans la rue hier à minuit, en revenant du Champ de Mars, reste avec moi tout le long du chemin, me pose une multitude de questions, m'envoie des IOIs à la pelle, me colle comme c'est pas permis et se ravise de prendre l'escalator pour monter les escaliers en ma compagnie. Avant de me dire en haut du dit escalier qu'elle a passé un bon moment en ma compagnie, mais refuse quand même de prolonger cet instant plus tard...

Soit disant un copain, j'ai pas écouté la suite, son téléphone a sonné, elle a décroché, je me suis barré illico. Allez comprendre...

Dernière édition par bouga le Jeu Oct 30, 2008 6:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antonnobel

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouga a écrit:

!

le manteau reste convenable... Wink

Anton Nobel
bouga

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pensée de la semaine: Comment Sophie, une fille numclosée 1 mois auparavant pendant le BTS, qui a repoussé 2 fois notre date, avant de me flaker à la 3ème, peut refaire surface comme une fleur le jour des résultats?

Citation:
E: Salut c'est Sophie. Je viens aux nouvelles. Puis-je te dire "félicitations"?
Réponse quelques heures plus tard.
M: Tu peux.
Et encore s'étonner de tant d'indifférence à son égard.
E: Ouais c'est cool. Merci pour moi...

bouga

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté. Par manque de motivation, de temps, je ne sais pas. Ce qui me donne envie aujourd'hui, c'est cette fille. C'est tellement rare de tomber sur une fille sympathique, mignonne, intelligente, avec de la répartie et qui surtout n'a pas froid aux yeux. Rien de plus emmerdant qu'une fille qui semble ne jamais avoir d'avis, et qui quand elle vous parle, ne fait rien se mouvoir en vous...

Cette fille, rencontrée en soirée il y a 2 semaines de cela, je l'ai vu vendredi soir. Elle avait beaucoup insisté pour que je passe, je le sentais moyen, je sortais déjà d'une date. Bref, tentons, j'arrive chez elle, et vois 2 autres filles. On devait rester seuls, et finalement elles décident d'aller en boite. Pour la punir je ne lui parle pas, je parle même très peu. Elle me le reprochera par la suite, de ne pas avoir été aussi "marrant" qu'à notre première rencontre. Ce qui la motivera par la suite pour qu'on se revoit!

Hier après avoir passé un moment tellement intense dans ce bar, assis sur des banquettes, bref blablabla... On sort faire un tour. On discute, elle me dit que mes gants (en cuir avec des trous) lui font peur, et me repousse gentillement quand je m'approche.
Citation:
E: Mais tu fais flipper avec tes gants!

M: Mais non. Je les enlève et les lui tends
M: Tiens, mets les, tu verra ce qu'est le pouvoir. Avant de me raviser
M: Quoique je suis pas sur que tu aies les épaules pour supporter tout ça! Elle me les arrache et les mets de suite

E: T'avais raison, c'est tellement bon!

M: Bon aller rend les moi! C'est fini. Évidement elle résiste

E: Non, non, j'ai les gants, le pouvoir, JE décide!

M: Ok, tu sais quoi tu gardes les gants, et moi je prends le pouvoir.

E: D'accord! Very Happy Je m'approche donc, mais elle me repousse

M: C'est pas cool, tu joues pas le jeu, rend les moi! Je m'approche, lui attrape les bras

M: Et lui murmure à l'oreille Je vais devoir te distraire pour les enlever!

E: J'en doute. Tu vas faire quoi?! Je l'embrasse

E: C'est tout?! Va falloir insister si tu veux tes gants! J'ai pas eu l'impression que tu voulais les récupérer!

M: Je l'embrasse en lui enlevant les gants Alors qui a le pouvoir? Smile

Pour une fille comme ça, je suis prêt à en rencontrer 10 toutes nazes! On a pas couché ensemble à cause de quelques problèmes logistiques... Mais honnêtement, c'est limite dérisoire!
Oxymore

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le premier message qui me redonne presque envie de séduire depuis quelques temps.

Pas de jeu d'égo, pas de coté industriel, juste du bon temps. Voilà ce que doit être la drague !

Bon, ok, y a un peu d'égo et d'industrie dans le message précédent Mr. Green
Juan

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very nice !

C'est fluide, on ressent vraiment le jeu de séduction (comme une sorte de tango entre vous deux).

My respect amigo !
bouga

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi une fille, que j'ai tenté d'embrasser la semaine dernière et qui a refusé, m'a refait le même coup ce soir?

Comment a t-elle seulement pu accepter me revoir ce soir, sachant que je retenterai?

Certaines réactions des filles sont, et resteront certainement une énigme à mes yeux... Surtout que je ne vois vraiment pas où j'ai pu me rater...
Sysmeryl

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouga a écrit:

Comment a t-elle seulement pu accepter me revoir ce soir, sachant que je retenterai?

Tout simplement par ego ? Le fait que tu cherches à l'embrasser la valorise, et peut être qu'en ce moment elle en a bien besoin ...
bouga

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'y avais pensé. Tout comme le fait, qu'elle ait juste envie de passer de bons moments avec qqun...

Mais bon, 1ère fois que ça m'arrive, et ça fait tout drôle!

PS: Elle a dit "non, non" en tournant un peu la tête, et a même ajouté "je croyais que t'aimais pas la facilité" Ça me donne envie de la revoir, juste pour éclaircir ce mystère...
Wicked

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton journal, Il est léger et très percutant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouga

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'un peu vide parce que j'ai pas l'occasion de tout raconter, merci Wink

Anecdote entendue récemment lors d'un RDV avec une vendeuse en bijouterie!
Citation:
M: En cette période de fêtes je suis sur et certain que la plupart de tes clients doivent tenter de te séduire!
E: Bof, pas trop... Ah mais si y en a eu un hier!
E: Il voulait acheter des bijoux, n'arrêtait pas de me demander des conseils et poser de petites questions sur mes gouts!
E: Il achète une montre et un collier, pour finalement revenir 20mn plus tard, me les offrir en me souhaitant un Joyeux Noël!
E: J'ai pas accepté évidement! Il était super mignon et c'était super romantique! Mais au final le romantisme, ça marche que dans les films! J'ai eu super peur sur le coup!!!
M: Ouais, ouais t'as pas accepté parce que c'était de la pacotille en fait!
E: Non non, plus de 300€ de bijoux! Mais je te jure j'ai flippé, le soir en rentrant à ma voiture je regardait si on me suivait pas!

Comme quoi, être romantique, même si c'est ce que les filles veulent de nous, ça ne marche qu'à la télé!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: