| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bel Ami

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:37 pm Sujet du message: [Film] Molière, extrait vidéo de Fabrice Luchini |
|
|
Film français de Laurent Tirard réalisé en 2007 avec Romain Duris, Edouard Baer, Fabrice Luchini, Laura Maurante et Ludivine Saigner.
Synopsis
En 1644, Molière n'a encore que vingt-deux ans. Criblé de dettes et poursuivi par les huissiers, il s'entête à monter sur scène des tragédies dans lesquelles il est indéniablement mauvais.
Et puis un jour, après avoir été emprisonné par des créanciers impatients, il disparaît...
Un tatinet long, une fin entendue, un Romain Duris irrégulier.
Pour vous épargner deux heures et pour les inconditionnels de Luchini qui sont nombreux ici ...
http://www.youtube.com/watch?v=_XrzKiPpj20
Ajoutez à cela un Edouard Baer fidèle à lui même et vous obtenez un film qui tiendrait -presque- la route. A regarder en accéléré, ou dans un moment de très grande disponibilité. |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Très très bon ! J'aime particulièrement ce qu'il dit au début :
"En vérité, Madame, je vous admire. J'ai cru jusqu'à ce jour que c'était l'esprit qui faisait des gens comme vous des personnes de qualité. Mais je me rends compte aujourd'hui que seule votre naissance vous a donné du style, car votre âme est toute entière dédiée à la méchanceté."
Bon en fait, j'ai envie de citer tout l'extrait, donc je m'arrête là  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu le film. L'extrait est monumental _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|