| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tirry
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 9:51 am Sujet du message: Moi...Tirry |
|
|
Salut !
Histoire simple, classique...
Tirry durant sa jeunesse (12 - 17 ans) est trés timide, il est drole, a plein d'amis, il entend aussi que certaine fille s'interresse à lui..mais non trop timide, il se débrouille toujours comme un blaireau!
S'enchaine ensuite 2 relation longue. La derniere s'achevant au milieu de l'année 2005.
Aujourd'hui, il a 26 ans et depuis sa dernière relation longue, il a entamé une cure...
Sport, manger équilibré, introspection de soi même, voyages, investissement professionel, changement du style vestimentaire... Malgrés ses quelques closes, tirry recherche sur le net des méthodes de séduction pour être plus selectif et tombe sur ce site, le lit, et s'aperçoit que c'était un AFC.
Depuis les premières visites de ce site, tirry n'hésite plus trop à accoster, trouve des bons openers, galère parfois pour relancer un peu la conversation et s'est fait avoir par plusieurs shit test. il apprend...il apprend...il y arrivera...
Souhaitons lui donc la bienvenue sur le forum!
Tirry |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:28 am Sujet du message: Re: Moi...Tirry |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 6:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tirry
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:23 pm Sujet du message: dommage qu'on ne puisse mettre de son |
|
|
| j'aurai pu mettre ma présentation sur la musique de fond des présentations de "Ya que la vérité qui compte". La resentation aurait été dictée par la petite voix... |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 4:38 am Sujet du message: Re: dommage qu'on ne puisse mettre de son |
|
|
| Tirry a écrit: | | j'aurai pu mettre ma présentation sur la musique de fond des présentations de "Ya que la vérité qui compte". La resentation aurait été dictée par la petite voix... |
J'adorais cette émission _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|