Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Moi, Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dams

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:12 am    Sujet du message: Moi, Damien Répondre en citant

Nouvel inscrit sur le forum, voici quelques lignes pour me présenter...

Sur les papiers officiels,il est marqué que je m'appelle Damien mais dans la vie de tous les jours, on m'appelle Dams.

J'ai 22 ans, un corps pas trop mal qui contient un coeur d'artichaut. Dans ma vie, j'ai eu une longue histoire d'amour ainsi pas mal de traffic dans mon lit mais 0 conquêtes.

Contradictoire? Pas tant que cela... et c'est bien là le problème: je suis de ceux qu'on choisit et non le contraire.
En venant sur ce forum, je voudrais voir comment font ceux qui "chassent" pour ne plus être une proie et et passer moi aussi à l'attaque. En fait, les filles viennent facilement à moi car je suis objectivement plutôt joli garçon mais ce que je voudrais, c'est aller vers elles. Etant timide de nature (il paraît que ça attire les filles...) je n'ose jamais faire le premier pas et je me suis souven retrouvé avec des filles qui me plaisaient moyennement alors qu'en draguant un peu, j'aurais pu avoir, à mes yeux, LA fille de la soirée.

Je ne crois pas que la drague soit un bouquet de techniques apprises et c'est pour cette raison qu'au lieu d'essayer de répliquer des situations, je vais plutôt lire vos expériences pour me convaincre que ce n'est pas si sorcier que ça de prendre les devants.

Dams, plus que jamais prêt à passer dans le camp des "chasseurs".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: