Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Mocassins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sundown

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Mocassins Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me permets de vous demander votre avis sur ces mocassins à porter avec un jean foncé ou un costume.
Merci de votre aide Smile

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaratounga

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de toute considération esthétique (je me retiens mais c'est plutôt pas positif...), les petits plis à la pointe de la chaussure ne m'inspirent pas confiance ... les puristes ne seront d'ailleurs pas étonnés : c'est tout soudé ça ma p'tite dame ! Very Happy
Lush
VIP

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas pas trouver du cousu good-year à 70€. Tant que le prix est cohérent, le soudé ça ne me choque pas plus que ça. En plus ça se recolle/ressemelle assez facilement. Il faut vraiment voir en vrai, avec les chaussures on a parfois des surprises dans les deux sens.

Je trouve ça pas mal pour des mocassins, ça change des Penny Loafers :

C'est pas si fréquent les chaussures à moins de 100€ qui ne soient pas de mauvais goût. Ensuite, même pour 70€ il faut voir la qualité du cuir. Sinon en plus de la durabilité ça risque de faire assez cheap surtout si le cuir marque beaucoup. Mais comme c'est Sarenza, ça ne coûte pas grand chose de commander pour voir.

Sinon en reparcourant la rubrique mocassins de Sarenza, j'ai revu ce modèle de baron qui m'avait fait de l'oeil pendant les soldes (Bon le budget n'a aucun rapport, mais soldées dans les 200, je trouve qu'elles valaient le coup).

Dernière édition par Lush le Jeu Aoû 30, 2007 8:23 pm; édité 3 fois
zaratounga

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lush a écrit:
C'est pas si fréquent les chaussures à moins de 100€ qui ne soient pas de mauvais goût. Ensuite, même pour 70€ il faut voir la qualité du cuir.

Tu as raison, c'est quand même de meilleur goût que le mocassin de base, surtout à ce tarif : Je n'avais pas prêté attention au prix en fait.

C'est en effet plus la qualité du cuir, au vu de la photo, qui m'inquiète - mais ça fait peut-être partie de la "patine effet vieilli" Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: