Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[présentation]Misc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misc

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 11:34 am    Sujet du message: [présentation]Misc Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Petite présentation. J'approche dangereusement de la catégorie vétérans . J'ai 27 ans. Je suis prof d'université. Ce qui, je l'ai remarqué, aide à attirer énormément le regard de certaines étudiantes mais, malheureusement, je sais que légalement je n'ai pas le droit d'y toucher Crying or Very sad !!! Déontologiquement, ça ne me serait pas venu à l'esprit de toute façon.

Je fréquente divers sites de séduction depuis pas mal de temps mais je n'étais pas encore inscrit sur SpikeSéduction. Alors pourquoi maintenant? En quelques mots, depuis mes 20 ans, j'ai enchaîné 3LTR, la dernière ayant pris fin en novembre. Après avoir bien déprimé quelques temps, les hormones m'ont ramenées à la raison : j'ai rejoint les sentiers trop longtemps abandonnés de la séduction.

Au quotidien, je prends part à diverses activités : sport (taekwondo, karaté notamment) ; activités culturelles, politiques. Mes centres d'intérêts sont très éclectiques, empruntant aussi bien aux sciences qu’à la littérature, l’histoire, le sport...

27 ans est je trouve un âge "charnière" : je me rends compte que nombre de mes amis sont "casés" et donc moins open à sortir, séduire, bref dragouiller la gueuze.

En ce qui concerne le look, j'ai eu pendant des années le "syndrome du mec casé" : c'est à dire que je ne me souciais plus vraiment de mon look...Ce que j'ai commencé à essayer de réparer.

Voila. Je ne sais pas quoi ajouter donc afin de terminer ma "description", je remplis un petit questionnaire de Proust (je trouve ça marrant) :

Principal trait de caractère ? la volonté.