Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[présentation]Misc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misc

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 11:34 am    Sujet du message: [présentation]Misc Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Petite présentation. J'approche dangereusement de la catégorie vétérans . J'ai 27 ans. Je suis prof d'université. Ce qui, je l'ai remarqué, aide à attirer énormément le regard de certaines étudiantes mais, malheureusement, je sais que légalement je n'ai pas le droit d'y toucher Crying or Very sad !!! Déontologiquement, ça ne me serait pas venu à l'esprit de toute façon.

Je fréquente divers sites de séduction depuis pas mal de temps mais je n'étais pas encore inscrit sur SpikeSéduction. Alors pourquoi maintenant? En quelques mots, depuis mes 20 ans, j'ai enchaîné 3LTR, la dernière ayant pris fin en novembre. Après avoir bien déprimé quelques temps, les hormones m'ont ramenées à la raison : j'ai rejoint les sentiers trop longtemps abandonnés de la séduction.

Au quotidien, je prends part à diverses activités : sport (taekwondo, karaté notamment) ; activités culturelles, politiques. Mes centres d'intérêts sont très éclectiques, empruntant aussi bien aux sciences qu’à la littérature, l’histoire, le sport...

27 ans est je trouve un âge "charnière" : je me rends compte que nombre de mes amis sont "casés" et donc moins open à sortir, séduire, bref dragouiller la gueuze.

En ce qui concerne le look, j'ai eu pendant des années le "syndrome du mec casé" : c'est à dire que je ne me souciais plus vraiment de mon look...Ce que j'ai commencé à essayer de réparer.

Voila. Je ne sais pas quoi ajouter donc afin de terminer ma "description", je remplis un petit questionnaire de Proust (je trouve ça marrant) :

Principal trait de caractère ? la volonté.
Qualité que je désire chez un homme ? l’amitié.
Qualité que je désire chez une femme ? l’amitié.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis ? la fidélité
Mon principal défaut ? je vais faire comme si la question était au pluriel. L’émotivité. La timidité. La jalousie.
Mon occupation préférée ? la lecture.
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes proches.
Ce que je voudrais être ? Napoléon, mais Napoléon vainqueur à Waterloo.
Le lieu où je voudrais vivre ? l’Eden (ben oui toutes les filles y vivent nues )
La couleur que je préfère ? le bleu turquoise. Je ne sais pas pourquoi mais elle me rappelle mon enfance. Etait-ce une couleur courante dans les années 80 ?
La fleur que j’aime ? Orchidée.
L’oiseau que je préfère ? pas les bécasses en tout cas
Mon auteur favori en prose ? Giono.
Mon poète préféré ? Hugo. Les Chants du crépuscule.
Mon héros de fiction ? Anakin Skywalker probablement
Mon héroïne de fiction ? J'ai envie de dire Manon Lescaut. Mais est-ce vraiment de la fiction?
Mes compositeurs préférés ? Je n’y connais rien !
Mes peintres favoris ? Renoir ; DelacroiX ; David ; Monet.
Mes héros dans la vie réelle ?Napoléon.
Ce que je déteste par dessus tout ? l’hypocrisie ; l’orgueil ; l’arrogance ; la bêtise ; les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas ; la vanité… dois-je continuer ?
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Le don d’ubiquité doit être très pratique ! Et être un PUA-né bien entendu
Comment j’aimerais mourir ? sans souffrir.
Etat présent de mon esprit ? optimiste !
Devise ? Celle de Richelieu : « Brûle de t’élever ».
Livre préféré : Les liaisons dangereuses de Laclos, Les souffrances du jeune Werther de Goethe, Les lettres à Lucilius de Sénèque, Les cent jours ou l'esprit de sacrifice de Villepin, Dumas en général...
Dernier livre lu : Jeanne d'Arc, de Régine Pernoud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weib

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Citation:
Le lieu où je voudrais vivre ? l’Eden (ben oui toutes les filles y vivent nues )

Moi je ne pourrais pas. Après c'est limite trop facile, où est l'imagination le plaisir de découvrir un bout de chair, de deviner les formes de la demoiselle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Timmy

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue voisin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoé

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Je suis originaire de Rouen et j'y ai donc vécu quelques années... Je trouvais que c'était très fermé, très peu accessible pour la drague, pas beaucoup de lieux intéressants, des filles marchant vite pour éviter la pluie (dont je faisais partie d'ailleurs). C'est l'image que j'en ai gardé.
misc

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil Wink

C'est vrai Weib, toutes les filles nues, ça tuerait un peu le challenge. Cela dit, ça éviterait parfois de se faire escroquer sur la marchandise... Laughing

Timmy et Zoé, contents de voir qu'il y a des rouennais ici. C'est vrai que les gens sont assez fermés...et c'est vrai qu'il faut savoir mettre à profit les 3 jours d'ensoleillement que l'on a par an!! Les lieux de drague ici? Je ne les connais pas encore bien : ça fait 2ans1/2 que j'habite Rouen (je suis originaire du Limousin!) et j'y ai eu une relation longue de deux ans donc...il y a du retard à rattraper!

Bye
Timmy

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoé a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Je suis originaire de Rouen et j'y ai donc vécu quelques années... Je trouvais que c'était très fermé, très peu accessible pour la drague, pas beaucoup de lieux intéressants, des filles marchant vite pour éviter la pluie (dont je faisais partie d'ailleurs). C'est l'image que j'en ai gardé.

En effet, je viens de passer 6 mois entre marseille et aix en provence,et depuis, j'ai comme le blues, les gens sont vraiment "renfermés" ici, sans faire de generalité non plus.

Sinon, il a quelques Bar/Pubs sympa, tt dépend des jours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: