Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Miam miam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Miam miam Répondre en citant

http://spectacles.premiere.fr/pariscope/Theatre/Salle-de-Spectacle/Spectacle/Miam-Miam

Succulent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2-D

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions.
Je l'ai vue samedi dernier, j'ai ri pendant presque 2h. C'est bien mis en scène, les acteurs sont bons et Edouard Baer est un roi de l'impro.
Bref, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, courez-y!

PS: En plus on peut trouver de bonnes réductions sur internet, pour 30€ j'étais en première catégorie.
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas que les gens ne fréquentent pas les théâtres Wink
Silent snow

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, et apprécié. Surtout Edouard Baer et son style.

Avis aux moins de 26 : en arrivant au moins 30 min en avance, il y a des places à 10 euros, on est sur strapontin, placé idéalement, et (suffisamment) confortablement. (Après vérifs : valable les mardis, mercredis et jeudis)

Dernière édition par Silent snow le Mar Fév 09, 2010 4:44 pm; édité 1 fois
Yannick

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silent snow a écrit:
Avis aux moins de 26 (ou 25 à vérifier) : en arrivant en avance, il y a des places à 10 euros, on est sur strapontin, placé idéalement, et (suffisamment) confortablement.

merci pour le tuyau
Ça revient vite chère d'aller voir des pièces dans des grands théâtres, et en tant qu'étudiant je ne peux pas souvent me le permettre. Mais à ce prix là c'est dessuite plus accessible Very Happy
2-D

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
N'oublie pas que les gens ne fréquentent pas les théâtres Wink

Quand certains de mes potes m'ont demandé ce que je faisais ce soir là et que j'ai répondu que j'allais au théâtre j'ai eu le droit à des "prétentieux", "tu te la pètes"...
Les gens se rassurent comme ils peuvent quant à leur manque de culture/goût.

Yannick, fais attention si tu y vas le samedi soir sans réserver tu risques de ne pas avoir de places. Et si tu y vas accompagné, les strapontins ne permettent pas d'être côte à côte (ils sont le long des places fauteuil, les uns derrière les autres dans l'allée). Mais bon pour 10€ on va pas se plaindre.
Yannick

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ouai par contre c'est embêtant çà...
Altaryan

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut être cultivé sans aller au théatre...je trouve prétentieux de considérer comme de la merde ou presque les gens qui ne vont pas au théatre, ou a l'opéra ou n'importe ou ailleurs...a fortiori quand on est étudiant...
jazzitup

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on peut être gastronome et végétarien.

Mais c'est tellement dommage.
2-D

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Altaryan a écrit:
je trouve prétentieux de considérer comme de la merde ou presque les gens qui ne vont pas au théatre, ou a l'opéra ou n'importe ou ailleurs...a fortiori quand on est étudiant...

Je me suis probablement mal exprimé. Je suis d'accord avec ce que tu dis, je dénonçais juste le fait de critiquer les gens qui vont au théâtre parce qu'on y est soit même jamais allé.

Citation:
On peut être cultivé sans aller au théatre...

Certainement, et l'inverse est aussi possible.

Pour en revenir au sujet, si ça peut vous donner envie de le voir dans son art en vrai:
http://www.youtube.com/watch?v=i9Hvrq54p4o

(malheureusement, il y en a un qui a mal tourné...)
Altaryan

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La je suis d'accord avec toi 2-D
Zadig

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon autre bon plan pour ceux qui ont plus de 25 ans sur la place de la Madeleine il y a un kiosque " Theatre " qui ouvre a 16h et propose les places a bon prix .

Le kiosque est en face d'Hédiard .

Sinon il existe un autre kiosque a Ternes où il y a le marché aux fleurs .
Hectix

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, la dernière fois que j'avais vu Baer au théâtre c'était pour La Folle et Véritable Vie de Luigi Prizzoti et j'avais adoré.

Une fois de plus là je n'ai pas été déçu : humour absurde, fin et décalé.
supernova

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi 2 août sur France 2 à 21h45 en direct du festival de Ramatuelle.
Et à la rentrée de septembre, de nouvelles représentations.

J'ai vu la pièce en mars, c'est une des meilleures pièces de Baer dans le sens où il fait beaucoup participer ses comédiens pour une fois, et les textes sont succulents.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: