Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Message aux visiteurs (les non inscrits)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ultraviolet

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Message aux visiteurs (les non inscrits) Répondre en citant

Il y a quelques temps, par un dérapage de souris digne des grandes heures d'Alain Prost, j'ai regardé qui était en ligne sur le forum. Il y a bien plus de lecteurs "invités" (qui ne sont pas inscrits) que de membres parmi les connectés.

M'armant de patience, de réflexion et de mon expérience personnelle, je me suis demandé ...

Pourquoi ils ne s'inscrivaient pas :
  • Tombés par hasard sur le forum ? Le site ne cesse de grossir et se positionne en bonne place sur les recherches Google se rapportant à la séduction et aux relookings. Un peu moins bien sûr celles concernant la chasse à courre. Admettons qu'il y ait des rapprochements possibles entre les sujets. Celà n'explique pas un si grand nombre de lecteurs (les invités ne restent pas sur la page principale).

• Pas assez de connaissance pour participer aux sujets, mais l'envie d'en savoir plus ? Les sujets abordés interressent, de nouveaux articles, des discussions, viennent chaque jour enrichir ce forum et ses participants. Pourquoi ne pas venir confronter son avis avec ceux des autres membres, ou demander directement de l'aide pour les points précis qui vous préoccupent ?

Pourquoi s'inscriraient-ils :
  • Accéder à L'actualité du forum.

• Ne pas rater les nouveaux articles depuis la visite précédente.

• Participer à la dynamique du forum. Aider son prochain, c'est s'aider soi-même en contribuant (bien que cela reste à une échelle relativement réduite) à l'élévation du niveau général (le lifestyle). La vie ne serait pas plus belle si les gens autour de nous étaient tous beaux et cultivés ?

• Gagner un atelier Intense.

• Last but not least, grappiller des infos ici sans en apporter à son tour est un des caractères les plus infâmes qu'il est possible d'avoir : le parasitisme. Agir en tant que tel relève de la médiocrité pure et simple, avec un raisonnement tenant à peu près à ceci : "Si, à mon tour, je divulgue mes connaissances (bon plan, culture, whatever ...) je perds un de mes avantages face à mes concurrents (les autres lecteurs et par extension tout ce qui bouge, pour les cerveaux atrophiés)". Inutile de préciser que ce n'est même pas la peine de continuer à lire ce forum avec une telle mentalité. Quand on est petit, on ne s'habille pas en extra-large.

Les raisons ne manquent donc pas de s'inscrire sur le forum SpikeSéduction.

Enjoy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post extrêmement intéressant, passé en post-it direct.

En ce moment précis, il y a 4 fois plus de non-inscrits que d'inscrits sur le forum. Un tel degré de parasitisme, ça me surleculte. Si ce qu'on dit vous intéresse, inscrivez-vous au lieu de rester caché dans votre coin comme des AFC
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre une remarque, ce post-it aurait encore plus sa place en tête de section des forums discussions générales sur le look et sur la séduction.

Car je doute que ceux qui lisent sans s'inscrire viennent jeter un oeil dans la section Présentation. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vald

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, ce fut un effort pour moi.
et plus un remerciement pour vos innitiatives.
Buffy

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est il exclusivement masculin ?
Kaishaku

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y a quelques femmes. Dont certaines ont fait d'excellent articles très pertinent.
Mais il est évident que la majorité des utilisateurs sont des hommes.

Ps : il faudrait te présenter dans la section adéquate
Buffy

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse
c'était juste pour éviter de me présenter inutilement si tel avait été le cas
Kishkool

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Last but not least, grappiller des infos ici sans en apporter à son tour est un des caractères les plus infâmes qu'il est possible d'avoir

RIAA is on the way.. ah pardon ça ne parle pas peer to peer?

Très bon article, mais pourquoi ne pas tout simplement restreindre aux inscrits la lecture du forum?
ultraviolet

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishkool a écrit:
Très bon article, mais pourquoi ne pas tout simplement restreindre aux inscrits la lecture du forum?

Cette facilité d'accès permet aux visiteurs (détracteurs ou sympathisant) de se faire une idée sur le Spike Club, sans les forcer à devoir s'inscrire. On ne peut pas prétendre être le forum le plus qualitatif du net dans les domaines de la séduction, du look et du lifestyle en étant aussi confidentiel et obscur qu'un apéro du KGB en pleine guerre froide (dans le sens où cette reconnaissance ne pourrait venir que des membres inscrits, ce qui n'est pas le cas ici).

Dans un optique plus proche de l'enculage de mouche, je pense que le SC a vocation de prendre les gens de tous horizons et chacun à leur niveau (dans la limite du tolérable), pour les accompagner dans leur travail d'amélioration. Certains lecteurs semblent être rongés par la timidité au point de ne pas arriver à assumer le fait de fréquenter ce forum autrement que sous couvert de l'anonymat. Ils en sont là. Et le post initial de ce topic n'a vocation qu'à les motiver pour faire ce pas là.
pookie

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois également dit en passant, il ne faut pas non plus se voiler la face, commercialement c'est bien plus intelligent de laisser la lecture publique.
ultraviolet

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pookie a écrit:
Sois également dit en passant, il ne faut pas non plus se voiler la face, commercialement c'est bien plus intelligent de laisser la lecture publique.

Sauf que je n'ai rien à vendre et que je n'ai pas ouvert ce topic sur commande (ce qui aurait été une première ici, non?). Very Happy
pookie

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, je répondais surtout à kishkool qui proposait de restreindre la lecture du forum aux inscrits.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Présentations / candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: