Allez voir labande-annonce
C'est la grosse claque ! Cassel est énorme.
Sans compter que la BA ne semble pas être une duperie, les premiers retours confirment.
C'est vous dire si je suis impatient.

Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Napoleone a écrit:Cependant je ne peux pas cautionne un film sur l'ennemi public n°1 ce mec a tue des personnes pour de vrai , il a kidnappe des personnes etc ... Ce qui me dégoûte ce que limite ce film le rend " héroïque " , je comprends pas comment on peut faire un film sur un tel type .
Napoleone a écrit:Cassel peut être énorme le film en lui même peut être une claque , ok !
Cependant je ne peux pas cautionne un film sur l'ennemi public n°1 ce mec a tue des personnes pour de vrai , il a kidnappe des personnes etc ... Ce qui me dégoûte ce que limite ce film le rend " héroïque " , je comprends pas comment on peut faire un film sur un tel type .
Keatayaller a écrit:Napoleone a écrit:Cependant je ne peux pas cautionne un film sur l'ennemi public n°1 ce mec a tue des personnes pour de vrai , il a kidnappe des personnes etc ... Ce qui me dégoûte ce que limite ce film le rend " héroïque " , je comprends pas comment on peut faire un film sur un tel type .
Tu sais qu'il y a un film (entre autres) sur Hitler ? le but d'un film ce n'est pas forcément de faire de la publicité ...
Dans certaines interviews, Cassel disait avoir refuser la première version du projet il y a X années, car celle-ci faisait de Mesrine un ''héros''.
Il aurait, selon ses dires, accepté ce projet là car ce n'était plus le cas.
Mais je ne l'ai pas vu et ne peux donc en dire plus, ce sont juste ses propos.
Napoleone a écrit:
Des films sur Hitler ca existe ? Ah bon![]()
Orphée a écrit:Napoleone a écrit:
Des films sur Hitler ca existe ? Ah bon![]()
Oui.
Tu peux dire ne pas aimer ce "genre de film" (si tu pouvais me définir ça) mais il serait plus avisé de le faire après l'avoir vu, ainsi tu pourrais dire si oui ou non Mesrine est traité en héros. Si après tu n'aimes pas les films violents, c'est une autre histoire.
Cyril a écrit:Il y avait l'avant-première dans un ciné sur les Champs dimanche dernier...
Peut-être que ce n'est que par snobisme, mais ceux qui y sont allés ne m'ont fait que des retours défavorables
Napoleone a écrit:Des films sur Hitler ca existe ? Ah bon![]()
Des films sur Hitler ou Mussolini ou sur Staline servent a expliquer , comprendre , disserte et approfondir .
Ce que j'ai vraiment du mal c'est qu'il y a toute cette pub sur ce film , que Mesrine prenne une telle ampleur alors que c'est quand même quelqu'un qui a pas mal tué !
J'ai bien encore le droit de dire que je ne peux aimer ce genre de film ?
Citylights a écrit:Cyril a écrit:Il y avait l'avant-première dans un ciné sur les Champs dimanche dernier...
Peut-être que ce n'est que par snobisme, mais ceux qui y sont allés ne m'ont fait que des retours défavorables
Des avis très enthousiastes pour de nombreuses connaissances cinéphiles qui ont assisté à l'a.p. spéciale allociné avec les deux films. La plupart parlent de claque, donc je veux bienn, mais si tu as le droit de nous informer de ces retours en demi-teinte -ce qui est profitable au passage- en revanche ton ironie méprisante te décrédibilise et nous donne donc envie d'aller voir le film, car comme dit le proverbe, "Montre moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es", et sa réciproque est également vraie si tu vois ce que je veux dire...
Le chien aboie, la caravane passe
Cependant je ne peux pas cautionne un film sur l'ennemi public n°1 ce mec a tue des personnes pour de vrai , il a kidnappe des personnes etc ... Ce qui me dégoûte ce que limite ce film le rend " héroïque " , je comprends pas comment on peut faire un film sur un tel type .
je comprends pas comment on peut faire un film sur un tel type .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités