Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Mes pieds réclament des bottines

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 05 Décembre

Lito a écrit:J'ai remarqué un truc : A chaque fois qu'un topic parle de souliers comme présentés ici, il n'y a aucune photo de toute la tenue qui va avec. Et sincèrement, je me demande bien comment vous pouvez porter certaines paires et réussir votre coup. Et c'est surement le plus dur, bien porter ces chaussures.

+1
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

C&dric

Messagede C&dric » Mercredi 08 Décembre

Lito a écrit:J'ai remarqué un truc : A chaque fois qu'un topic parle de souliers comme présentés ici, il n'y a aucune photo de toute la tenue qui va avec. Et sincèrement, je me demande bien comment vous pouvez porter certaines paires et réussir votre coup. Et c'est surement le plus dur, bien porter ces chaussures.

Personnellement, vu le prix des boots, je me suis posé la question avant d'envisager de les acheter.
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

Hanna

Messagede Hanna » Mercredi 15 Décembre

Regarde ce site pour des chaussures.

Ca dépend des chaussures mais il y en a certains qui ne sont pas trop chères. ^^

Personnellement j'aime celle-ci:

Image

Elle n'est pas trop chèr (environ 90 euro) mais je ne sais pas trop si ca correspond à ton style.

Wicked

Messagede Wicked » Mercredi 15 Décembre

C'est pour faire des randonnées?
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

Elan

Messagede Elan » Mercredi 15 Décembre

La randonnée c'est plutôt ça :
Image

Markowski propose plusieurs modèles de bottines, à voir selon les formes et les décorations. L'avantage est qu'elles ne sont pas hors de prix, idéal pour se faire une idée de la chose.

jazzitup

Messagede jazzitup » Mercredi 15 Décembre

Ne commandez jamais une paire de bottines sur le net, à moins d'être prêt à la renvoyer sans état d'âme. La chaussure moule votre pied plus haut, vous augmentez les risques d'avoir une forme inadaptée.

L'inconvénient de Markowski, c'est le show-room unique de Paris. Ce qui leur permet d'ailleurs d'éviter de marger pour supporter un réseau de distribution complet.

C&dric

Messagede C&dric » Mercredi 15 Décembre

Hanna a écrit:Regarde ce site pour des chaussures.

Ca dépend des chaussures mais il y en a certains qui ne sont pas trop chères. ^^

Personnellement j'aime celle-ci:

Image

Elle n'est pas trop chèr (environ 90 euro) mais je ne sais pas trop si ca correspond à ton style.

Sans vouloir paraître prétentieux, je ne cherche pas du "pas trop chères" mais de la qualité. Le site ne m'inspire pas confiance (Dr Martens, Bunker...).
Les boots Markowski sont à peine moins chères & sont beaucoup moins belles que les Doucal's.
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

keith

Messagede keith » Mercredi 15 Décembre

Beaucoup moins belles, faut pas exagérer non plus. Les chelsea boots de la gamme septième largeur sont plus effilées que celle de la "branche principale", sans compter la patine à la carte qui permet de faire de bien jolies choses.

Elan

Messagede Elan » Jeudi 16 Décembre

jazzitup a écrit:L'inconvénient de Markowski, c'est le show-room unique de Paris. Ce qui leur permet d'ailleurs d'éviter de marger pour supporter un réseau de distribution complet.
Je confirme, après avoir bavé sur les modèles en ligne je suis d'abord passé au showroom à l'occasion d'un week-end à Paris. J'ai essayé plusieurs modèles sur place pour me rendre compte du confort et de la taille qu'il me fallait, afin de pouvoir les prendre sur le net par la suite si l'envie me vient.

yalters

Messagede yalters » Mardi 25 Janvier

J'adore tout simplement ces chaussures - ils sont si bien construit et regarder énormément de haute couture. J'aime l'éclat de nouvelles chaussures et le cirage ne assez lumineux - donc je suppose que c'est un bon signe pour moi
G4L - 'til the day that I'll die

jazzitup

Messagede jazzitup » Mardi 25 Janvier

yalters: c'est quoi ton métier exactement ?

Explique-moi pourquoi tu postes un lien sur le site de Veillon; tu as un modèle en particulier à nous présenter ?

Précédente

Retourner vers Look

conseils...