Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Mes pieds réclament des bottines

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Orphée

Messagede Orphée » Dimanche 25 Juillet

Altaryan a écrit:Je traduit: Est ce que les chaussures (ici les bottines) montrées en relooking conservent leur qualités, leur structure ou que sais je encore après avoir été portées 1mois, 2 mois, 1ans, etc... ou alors elle sont jolies le jour de la photo, et se fanent terriblement vite après?

Non, c'est clairement de la merde, évidemment. Spike est eco-friendly, il achète des fringues bio-dégradables au bout de quelques heures.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 25 Juillet

Orphée a écrit:
Altaryan a écrit:Je traduit: Est ce que les chaussures (ici les bottines) montrées en relooking conservent leur qualités, leur structure ou que sais je encore après avoir été portées 1mois, 2 mois, 1ans, etc... ou alors elle sont jolies le jour de la photo, et se fanent terriblement vite après?

Non, c'est clairement de la merde, évidemment. Spike est eco-friendly, il achète des fringues bio-dégradables au bout de quelques heures.

Voilà. Et puis surtout, elles proviennent toutes de la même marque, de la même usine, d'ailleurs tous nos relookés ont les mêmes chaussures depuis 2005.

leSAint

Messagede leSAint » Jeudi 19 Août

.... A croire que les bottines pour "grand" pieds ( je fais du 47) n'existe pas :(
" Notre peur la plus profonde n'est pas d'être incapable, c'est d'être puissant. C'est notre lumière qui nous fait peur". Nelson Mandela

Synchronn

Messagede Synchronn » Jeudi 26 Août

Je profite de ce topic pour poser une question :)

A Monptellier, j ai vu dans une boutique des chaussures intéressantes d'une marque, selon les dires Portugaises. Un grand U sous la semelle et un intérieur un peu rosé. Je n'ai plus le nom de cette marque en tête, si quelqu un voit de quoi je parle, je le remercie d'avance.

Ca me permettra de les chercher sur le net car dans la boutique, le vendeur après avoir annoncé un prix de 390 et un geste " commercial" de 15%..je me suis intérrogé sur le prix de référence.

Ah en parlant de ça, à part Stéphane, dans l'équipe des relookeurs, antoine est-il encore de la partie ? et qui sont les autres?
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Ruhtra

Messagede Ruhtra » Dimanche 24 Octobre

J'aime beaucoup celles-ci : http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/FILA ... CHUNG/xx/1

Qu'en pensez-vous ?

jazzitup

Messagede jazzitup » Dimanche 24 Octobre

Synchronn: à 390 euros, tu es dans le prix des grandes marques anglaises. Si le vendeur t'annonce un 15% d'emblée, il peut certainement continuer un peu plus. Je t'ai envoyé en MP plus de détails.

Sinon, je ne sais pas comment on peut commander via le Web (sans l'alternative de renvoi). Un pied, c'est pas seulement une taille, mais aussi une largeur et une hauteur. La qualité du cuir se voit peu sur une photo.

Heschung, j'ai peur du montage. Le bout et les plis à l'arrière. Il faut les voir en vrai, ou être prêt à renvoyer le colis sans remords. On s'approche du prix de Crockett&Jones en boutique (Heschung à ce prix, ce n'est pas une affaire).

Si ce genre de bottes te botte, fais un tour chez les anglais (Crockett, Alfred Sargent, ...) tu trouveras ce genre de pièces classiques. Quitte à faire faire une patine grise ensuite (environ 50 euros).

Shaka

Messagede Shaka » Samedi 04 Décembre

Bonjour,

Je vois beaucoup de photos de bottine mais moins souvent avec des lacets, pourtant je suis un grand fan.

Sauriez vous vers quelle marques me tourner pour avoir ce genre de bottine ci dessous ?

Image

Si vous connaissez les tailles des marques proposées et si la marque "taille petit ou grand" , je précise que je fais 38 et demi... généralement on trouve rien avant du 39 donc pour le moment je suis bloqué avec le modèle moyen de gamme purplow... (ci dessous)

Image

merci

Traztaroot

Messagede Traztaroot » Samedi 04 Décembre

Selon ton budget, de Markowski:
Image
à Aubercy:
Image
ou Green:
Image
en passant par Crockett&Jones
Image
ou Carmina:
Image

Bref, tu vois que le choix est finalement assez large!

Shaka

Messagede Shaka » Samedi 04 Décembre

Woaw je ne m'attendais pas a un choix aussi large en effet.
Je te remercie bien, Traztaroot

PS: traztaroot >>> "trace ta route" ? :lol:

C&dric

Messagede C&dric » Samedi 04 Décembre

Vous en pensez quoi les camarades ?

http://cgi.ebay.it/SCARPE-DOUCALS-SHOES ... 4240wt_702

Essayées en boutique, elles sont magnifiques.
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

Wicked

Messagede Wicked » Dimanche 05 Décembre

Elles sont stylées . Fonce :)
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

Cavalcanti

Messagede Cavalcanti » Dimanche 05 Décembre

Qu'est ce que vous pensez des semelles? Je trouve qu'elles cassent un peu la finesse de la chaussure.

Charley

Messagede Charley » Dimanche 05 Décembre

C&dric a écrit:Vous en pensez quoi les camarades ?

http://cgi.ebay.it/SCARPE-DOUCALS-SHOES ... 4240wt_702

Essayées en boutique, elles sont magnifiques.

Un très beau modèle en effet, et ce pour plusieurs raisons :
_leur forme est déjà bien faite et suit bien la courbe que pourrait avoir un pied. De plus elles ont une forme bien proportionné (ni trop pointu ni trop massif) et s'inclueront donc facilement dans beaucoup de tenues (avec un beau jean brut cela devrait avoir un rendu très stylé).
_non seulement le cuir possède une jolie patine qui est dégradée tout en finesse (le bout est plus foncé et le reste prend une teinte un peu plus claire progressivement et harmonieusement.
_on sent dans le cuir qu'il est rigide et solide aux bons endroits (à savoir le bout dur et les contreforts qui ont l'air très costaud) et souple aux endroits qui devront plier.
_à titre personnel, je préfère les modèles en cousu goodyear (comme celui ci), car d'une part ils durent plus longtemps et je leur trouve une plus belle ligne.

@Cavalcanti : je ne vois aucun soucis par rapport à la semelle, il est vrai qu'elle pourrait être plus fine d'un (petit) millimètre, mais telle qu'elle est ici j'ai vraiment l'impression que les proportions sont complètement respectées.

En conclusion C&dric, si c'est bien le même modèle que tu as essayé en boutique et que tu es prêt à faire cet investissement, je pense que tu ne seras pas déçu ;)
Et j'ai juré fidélité à la liberté...

Traztaroot

Messagede Traztaroot » Dimanche 05 Décembre

Charley a écrit:_De plus elles ont une forme bien proportionné (ni trop pointu ni trop massif)

+1
_on sent dans le cuir qu'il est rigide et solide aux bons endroits (à savoir le bout dur et les contreforts qui ont l'air très costaud) et souple aux endroits qui devront plier.

Alors là, je veux bien que tu m'expliques ce qui te fait dire ça au vu des ces photos. Je trouve surtout que l'on devine le cuir fin, qui laisse percevoir la forme du bout-dur. Et que la peausserie utilisée pour l'empeigne et le talon n'ont pas la même force (cf. les plis au-dessus du contrefort).

D'ailleurs, attention, ce n'est pas forcément la photo de la bottine en vente. En effet, on peut constater qu'il y a une seule photo prise de chaque modèle pour toutes les pointures!
_à titre personnel, je préfère les modèles en cousu goodyear (comme celui ci), car d'une part ils durent plus longtemps et je leur trouve une plus belle ligne.

Justement, est-ce un vrai Goodyear, ou un Blake avec une couture petit-points décorative?

Lito

Messagede Lito » Dimanche 05 Décembre

J'ai remarqué un truc : A chaque fois qu'un topic parle de souliers comme présentés ici, il n'y a aucune photo de toute la tenue qui va avec. Et sincèrement, je me demande bien comment vous pouvez porter certaines paires et réussir votre coup. Et c'est surement le plus dur, bien porter ces chaussures.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...