Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Mes pieds réclament des bottines

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Lepianyst

Messagede Lepianyst » Samedi 29 Mai

Que pensez-vous de celles-ci?

Image

Synchronn

Messagede Synchronn » Samedi 29 Mai

Outch! J'aime pas et je ne trouve meme pas les mots du pourquoi du comment, mes tripes qui parlent :)
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

LordG

Messagede LordG » Lundi 31 Mai

En ce qui me concerne, elles me font penser aux souliers que portaient les courtisans au 16è ou 17è siècle au dessus de leurs bas/collants (en tout cas, comme on les voit dans les films). Ca fait un peut trop "précieux" à mon goût...

Je préfère celle d'à côté avec les lacets. Tu as une adresse?
Elle m'a arraché un sourire et moi seulement un battement de coeur.

pirlito

Messagede pirlito » Lundi 31 Mai

J'aime bien cette interprétation du bi-matières. Par contre, je ne suis pas fan du bout fleuri, un lisse aurait été préférable AMHA.

Lepianyst

Messagede Lepianyst » Lundi 31 Mai

en effet, ce petit bout fleuri est sans doute en trop et contribue sans doute à l'image "précieux"

c'est surtout les matières qui m'ont attiré, bien que je me demande comment on peut accorder le reste de sa tenue avec cette paire.

Smog

Messagede Smog » Mardi 01 Juin

Cette photo est me semble t il tire d'un article du site Parisian Gentleman a propos de la maison Corthay.

Niveau prix par contre c'est minimum 800 euros donc pas pour toutes les bourses ;)

Le modèle sur la photo me fait beaucoup penser aux guêtres que portaient les dandys.

Image

Atala

Messagede Atala » Mercredi 02 Juin

http://www.espacemax.com/produit.php?vI ... 2200295737

Image
[img]http://www.espacemax.com/medias/produits/152828/zoom_GFF47_01.JPG
[/img]

Je ne suis pas fan du talon mais elles ont tout de même un bel aspect. 145euros au lieu de 400. Une bonne affaire ?

pirlito

Messagede pirlito » Jeudi 03 Juin

Atala a écrit:Je ne suis pas fan du talon mais elles ont tout de même un bel aspect.

Avec les possibilités offertes aujourd'hui en traitement d'image, si un site n'arrive pas à rendre ses produits jolis sur les photos, c'est qu'il y a un sérieux problème.

Donc, qu'une paire ait l'air jolie sur internet ne veut absolument rien dire.

jazzitup

Messagede jazzitup » Jeudi 03 Juin

Et surtout il faut voir la paire après quelques ports.

Quand certains sites ont des cuirs déjà plissés sur la photo :roll:

keith

Messagede keith » Vendredi 04 Juin

y a t-il déjà eu des retours sur les paires proposées en relooking après un certain nombre de ports?

C&dric

Messagede C&dric » Dimanche 13 Juin

Desert boots de Professsion Bottier (cousu blake), soldés à 85,00€, vos avis ?

Image
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

C&dric

Messagede C&dric » Samedi 24 Juillet

Je remonte le post, quelqu'un à un avis ?
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

jazzitup

Messagede jazzitup » Samedi 24 Juillet

Professsion Bottier (cousu blake), soldés à 85,00€,

Il faut voir le bout dur à l'avant de la chaussure. Les cuirs nubuck ou velours cheap ressemblent à du crépi à cet endroit.

Le prix soldé est le prix d'une Clarks, je ne crois pas que tu fasses d'erreur de ce côté.

Attention au blake, évite de les porter sous la pluie.

Concernant la durée de vie des chaussures :

- pour avoir deux boots de ce type, l'une en double blake, l'autre en goodyear : la paire en goodyear garde beaucoup mieux la forme, tandis que la double blake gondole. C'est une question de structure.

- dans un relooking, Stéphane fait attention à ce que la chaussure soit adaptée à votre pied. Rien de pire qu'une chaussure trop large ou trop haute - le cuir va se plisser beaucoup plus méchamment.

- quand vous achetez sur Internet*, vous avez le risque d'avoir une chaussure trop grande, trop large ou d'une forme peu adaptée. Si votre cuir plisse trop vite, ou que votre pied flotte un peu, allez voir un bon cordonnier**, il peut vous poser une (demi-)première.

- les chaussures proposées en relooking sont en général (on me corrigera si nécessaire) pami les plus fines et élégantes. Cela implique un montage plus gracieux et moins costaud (souvent du blake), avec une durée de vie moins longue. Attention, hein. C'est déjà à des années lumières des marques de la grande distribution.

- si vous voulez du costaud (je caricature), allez voir les marques anglaises, qui sont montées pour supporter le mauvais temps au Nord.

* je ne veux décourager personne, c'est ce que je fais. Mais je ne porte que 3 paires des 4 commandées par ce biais.
** c'est-à-dire un type qui ne fait pas de clé-minute ou de cartes de visite et qui a des délais assez longs.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Samedi 24 Juillet

keith a écrit:y a t-il déjà eu des retours sur les paires proposées en relooking après un certain nombre de ports?

Quelle est ta question exactement ?

Altaryan

Messagede Altaryan » Samedi 24 Juillet

Je traduit: Est ce que les chaussures (ici les bottines) montrées en relooking conservent leur qualités, leur structure ou que sais je encore après avoir été portées 1mois, 2 mois, 1ans, etc... ou alors elle sont jolies le jour de la photo, et se fanent terriblement vite après?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...