Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

mes meilleurs livres

Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateur: animal

Moua

mes meilleurs livres

Messagede Moua » Mardi 23 Novembre

Wicked : Oui Oui, bonne continuation dans la diffusion de site haut de gamme dans le domaine de la bétise et de l'inélégance.

kero

Messagede kero » Mardi 23 Novembre

Peut-être devrais-tu rajouter une grammaire de français, parmi tes lectures ?

mwu
VIP

Messagede mwu » Mardi 23 Novembre

C'est une blague, tu viens sur ce forum faire de la promotion pour ces livres ?

Un blog monter a la va-vite, deux pages vendant des livres de la manière la plus basse qui soit (style américain de 2006) non mais faut arrêter

Moua

Messagede Moua » Mardi 23 Novembre

Je viens juste donner mon avis sur les livres que j'ai lu et qui, d'après moi sont très intéressant. C'est grâce à eux que j'arrive, depuis peu, à séduire et à être vu par les filles...

Je ne suis pas un grand séducteur, mais j'ai pas mal étudié... ( bien que dans la séduction il ne faut pas que étudier ) comme le dit se forum, sur lequel je suis membre depuis plus de 3-4 moi. Il faut pratiquer, mais ces 3 livres mon transformer.

C'est à peine si j'osais regarder une fille dans les yeux, et maintenant je leur parle, elles me sourient, et il y en a même plusieurs qui on fait le premier pas... Malheureusement pas celles que j'aurais voulu, mais ça m'a motivé, et comme se forum m'a aidé, je me suis dis que je devais montrer le reste des instruments qui m'ont aidé à devenir la personne que je suis devenu.

Charley

Messagede Charley » Mardi 23 Novembre

Quelle élégance...

Petite anecdote pour que tu t'en inspires : quand mon livre était tout juste fini vers janvier dernier, je n'ai pas posté un sujet bien lourd avec un lien clickbank à peine masqué dans le but de grappiller 10-30€. J'ai pensé qu'une vraie recommandation avec un vrai partenariat me serait plus profitable, donc j'ai tout simplement envoyé mon livre à Stéphane en lui donnant les moyens de me recontacter si le contenu lui plaisait, sans parler directement de gros sous.

Il est toujours préférable (et bien plus élégant) de donner, ne serait-ce qu'un peu, plutôt que de vouloir se servir goulument en jouant le pique-assiette.
Et j'ai juré fidélité à la liberté...

supernova

Messagede supernova » Mardi 23 Novembre

Spams de haute qualité! :D

:shock: C'est quand même digne d'un crevard de première catégorie que de prétendre vouloir donner des conseils alors que l'impression que tu donnes est ultra mauvaise (orthographe et liens qui donnent des sousous). La médiocrité menait à la mort en d'autres temps.
As-tu conscience de l'importance de la première impression qu'on a d'une personne?

Je crois que ta place n'est pour l'instant pas ici, jeune padawan dresseur de chiens. :arrow:
What we do in life echoes in eternity.

Pliskin

Messagede Pliskin » Mardi 23 Novembre

Hé! A forum de qualité, spam de qualité. Bon celui-ci on s'en serait bien passé. Adios

Wicked

Messagede Wicked » Mardi 23 Novembre

Evidemment vous l'aurez compris :

Bye !
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

Retourner vers Vos avis

conseils...